Home >

Le Bangladesh Demande Une Augmentation De Vêtements De Travailleurs N'Atteint Pas Le Dépôt De Soucis

2010/8/3 11:24:00 29

Le Bangladesh De Vêtements

Le Bangladesh a approuvé

L'industrie de l'habillement

Le salaire minimum d'améliorer une fois de plus près, qui vise à mettre fin à des travailleurs de mois de manifestations.

D'alimentation pour Martha magasins de vêtements au Bangladesh de travailleurs de la production (Marksand Spencer, h & M et Walmart et détaillants.


La rémunération de ce pays près de 250 000 ouvriers de l'industrie de l'habillement actuellement au niveau minimal global, leur salaire minimum mensuel de 23 dollars à 43 dollars.


Ces derniers mois, la voix de l'Asie des travailleurs de l'industrie manufacturière pour améliorer les conditions de travail de plus en plus fort.

La Chine, par exemple, le propriétaire de l'usine est venu pour tout grève rare, les travailleurs en signe de protestation contre le temps de travail, le salaire est trop long et trop faible.


Dans quelques jours, le Bangladesh a décidé d'augmenter le salaire minimum, avant que le Premier Ministre cheikh Hasina, • Le pays • Wajid (Sheikh Hasina Wajed) exprimées dans ce Parlement, le niveau de salaire passé non seulement trop faible et inhumains ".


Toutefois, les salaires n'ont pas augmenté de 75 dollars requis pour les travailleurs.

Le fabricant n'est pas déterminé si cette suffisante pour mettre fin au cours des derniers mois de production d'interférence d'un conflit du travail.


4 ans, les prix des denrées alimentaires de la hausse des salaires au Bangladesh, mais n'a pas bougé, cette situation a causé d'énormes dommages.

Le mois dernier, dans l 'une des zones franches industrielles d' exportation les plus dynamiques du pays, des travailleurs ont eu des affrontements violents avec la police et plusieurs usines ont été pillées, ce qui a entraîné la fermeture temporaire de la zone.


"J 'espère qu' ils ne seront pas mécontents."

Fabrication de vêtements

Avec le Président de l 'Association des exportateurs, Abdussalam murshedy.

"Dans la situation actuelle, cette augmentation est raisonnable.


Le montant total des exportations de vêtements du Bangladesh de 120 milliards de dollars par an environ, tandis que les chiffres 8 ans seulement 50 millions de dollars, en raison de l'ouest de marques de décalage entre la Chine et la zone de substitution à un coût inférieur.

Vêtement représentaient environ 80% du total des exportations du Bangladesh.


Le nouveau salaire standard à effet en novembre, lorsque le niveau des salaires, le Bangladesh et le Cambodge à plat.

Cambodge

Après le Bangladesh, c 'est le deuxième pays à faible coût de production.


Xin Andrew Jay conseiller de l'industrie de la mode de New York (Andrew Jassin) représente une augmentation de l'industrie de l'habillement, de ne pas nuire au Bangladesh, mais peut augmenter légèrement la pression détaillant les hausses de prix.


Toutefois, l'action de l'aide internationale (ActionAid) tels que des syndicats et des organisations caritatives, estime que l'augmentation n'est pas encore assez.

Selon les estimations, lorsque le salaire mensuel atteint 98 livres (153 dollars), ouvriers de l'industrie de l'habillement n'a la capacité de fournir sa famille il y a de la nourriture, de la santé et de l'éducation.

  • Related reading

La Concurrence Sur Le Marché Et De L'Industrie De L'Habillement Chinois De L'Espagne De "La Guerre Des Prix"

International News
|
2010/8/3 11:22:00
39

Manhattan, USA

International News
|
2010/8/3 11:21:00
51

L'Industrie Des Fourrures De Cuir De La Poursuite De La Baisse Des Exportations Du Pakistan

International News
|
2010/8/3 11:16:00
38

孟加拉服装出口商要求零关税入美国市场

International News
|
2010/8/3 11:14:00
33

Inde: Le Tissu Chinois De Vêtements Bon Marché Représentera Une Menace Mortelle Pour Le Pays.

International News
|
2010/8/3 11:07:00
33
Read the next article

Chili: Zéro Guan Préférentiel Pépites De Vêtements Entreprises "Attirer Quanzhou

Chili: zéro Guan préférentiel pépites de vêtements entreprises "attirer Quanzhou