Home >

Le Mexique De La Banque Interaméricaine De Développement Pour Atteindre 500 Millions De Dollars De Prêts

2008/8/19 11:33:00 16

Amérique Du Mexique

Le Fonds d 'investissement social de la Banque interaméricaine de développement (BID), fonds de risque pour les entreprises commerciales au service des plus pauvres, recevra 5 millions de dollars de prêts et 205 000 dollars de dons au titre de la coopération technique du Fonds d' investissement multinational de la Banque interaméricaine de développement.

L 'ignia investira 8 à 12 entreprises latino - américaines pour les aider à démarrer et à se développer, dont l' activité principale est de fournir des solutions commerciales répondant aux besoins fondamentaux de la pyramide socioéconomique.

En collaboration avec la Banque interaméricaine de développement (BID), le FMI s' emploie à promouvoir et à utiliser les ressources pour accroître le crédit accordé aux personnes à faible revenu en Amérique latine et dans les Caraïbes.

La Fondation, dont le siège se trouve au Mexique, est le premier fonds de fonctionnement intégré, le MIF étant un organisme de placement de portefeuille utilisé par om, qui a déjà obtenu un prêt d 'un montant de 25 millions de dollars pour accroître le capital d' investissement de l 'ignia.

Ce fonds, qui a recueilli 75 millions de dollars auprès des commissions de placement des investisseurs institutionnels, devrait se retirer d 'ici 12 ans.

Ajustement de l'effort de la vie économique de la population IGNIA au bas de la pyramide de fonds et d'améliorer la société.

Par l'intermédiaire d'un support de IGNIA, MIF pour aider à créer des fonds non seulement de nouveaux risques et améliorer la vie, au bas de la pyramide de la population, mais aussi de créer de nouvelles zones de l'industrie du capital - risque, de redoubler d'efforts pour réduire la pauvreté, les leçons de micro - Finance et de capital - risque de l'instrument financier de la combinaison.

L'effet de fonctionnement de ce fonds pour de nombreuses initiatives semblables à des mesures d'incitation ouvrir la route.

MIF est une entreprise par le Fonds de la Banque interaméricaine de développement autonome de la juridiction inférieure.

  • Related reading

Le Désastre Des Entreprises De Vêtements

Info
|
2008/8/19 11:32:00
27

Un Resserrement Du Marché Européen Des Exportations De Vêtements En Chine De L'Environnement

Info
|
2008/8/19 11:31:00
32

La Signature Unique "Sichuan Fait Chanter L'Europe"

Info
|
2008/8/19 11:29:00
13

Croissance Des Ventes Au Détail En Afrique Du Sud En Juin 2008

Info
|
2008/8/19 11:28:00
16

Ningbo Clothing And Clothing International Expo

Info
|
2008/8/19 11:27:00
22
Read the next article

Duyu: Ajustement Des Remboursements De Droits À L 'Exportation Pour Accélérer La Modernisation De L' Industrie

Cette partie d'amélioration de textiles, les taux de restitution à l'exportation de vêtements, n'est pas suffisant pour les difficultés actuelles dans le secteur de couverture de face, le pied mais peut pousser les entreprises de vêtements d'accélérer l'adaptation de la modernisation de l'industrie et de la structure