Home >

Suppression De Quotas De L'Union Européenne Dans L'Exportation De Textiles Et De Vêtements Chauds

2008/9/18 16:41:00 42

Les Exportations De Vêtements


 

Secteur 4 ans - 08 - achèvement des exportations 503.23 milliards de dollars, par rapport à la même période de croissance 15.32%, dont la croissance de l'industrie textile 25.13% par rapport à la même période, l'industrie de l'habillement 9.33% de croissance annuelle.

L'industrie de la chute des exportations, de 1 à 4 mois, le taux de croissance des exportations de seulement de 0,20%, dont la baisse des exportations de vêtements 6.89.

Les régions de l'Union européenne en raison de la suppression des contingents, est une zone chaude des exportations de textiles et de vêtements.

Les exportations vers l 'Union européenne ont progressé de 33,19% en avril.

En 2006, la part de la consommation de vêtements dans les dépenses totales de consommation était respectivement de 10,37% et 5,94%, soit une augmentation de 0,58% et de 0,27% par rapport à 2003, tandis que celle de la consommation de denrées alimentaires dans les zones urbaines et rurales a diminué de 1,34% et 2,57% respectivement.

Par rapport à la population urbaine, la part de la consommation d 'habillement dans les dépenses de consommation des ruraux est relativement faible, avec une différence de 4,43 points de pourcentage en 2006.

L'avenir de l'accélération de l'urbanisation, l'augmentation du niveau de revenus des habitants des zones rurales, la consommation de vêtements dans les zones rurales a une grande augmentation de l'espace.

Les effets de l'inflation sur les différentes périodes de différentes entreprises, l'inflation précédente en raison de l'augmentation des prix des matières premières et le prix augmente, tandis que les stocks sont encore faible, les bénéfices de la croissance.

L'effet de l'inflation sur le coût des différents types d'entreprises différentes.

En raison de la marge supérieure de la marque de canal de ces sociétés, le coût de fabrication faible proportion du prix, de la hausse des coûts sur les bénéfices des entreprises moins d'influence; en outre, la marque de canal, les hausses de coûts de pmission facilement par pression.

Dans le contexte de l'inflation, de faible, moyen et haut de gamme de vêtements par des hausses de prix sont modérément ou à l'intérieur de la partie de digestion pour résoudre la hausse des coûts de la pression; la mise à jour de fond de consommation, à l'exception des vêtements bas de gamme représentent 30%, de vêtements de haute qualité bénéficiera clairement.

Par les exportations, les effets de facteurs tels que la hausse des coûts, la situation globale de l'industrie textile 08 optimiste, il est recommandé d'éviter à un degré plus élevé de dépendance à l'exportation de la société et de forte périodicité de tissage en amont des entreprises.

L'opportunité d'investissement de l'industrie de l'habillement de se concentrer sur la mise à jour de l'inflation et de la consommation dans le fond.

Bien moins élevé de broches, principalement, la marge brute d'une marque de produits, et les canaux de vente, le terminal de consommateur.

Proposition de la variété des exploitations Weixing, septwolves.

1. La baisse des exportations, les exportations des signes évidents de décélération

138.94 milliards de dollars, les exportations de vêtements textiles en avril 2008, la croissance annuelle de 9.57%, dont les exportations de textiles 61.12 milliards de dollars, la croissance annuelle des exportations de vêtements 21.61; 77.82 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 1,67%; l'ensemble de l'industrie de la mise en œuvre de l'excédent commercial 122,77 millions de dollars, en proportion de l'excédent total national du commerce de 73,6% en 2007, et nettement améliorée.

1 ~ 4 mois terminée pour l'exportation de l'industrie 503.23 millions de dollars, soit une augmentation de 15.32%.

Compte tenu de l 'évolution du taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, les exportations libellées en renminbi n' ont progressé que de 6,34%, soit une baisse de quatre points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année dernière, et les signes de ralentissement des exportations sont évidents.

Lors de la foire du commerce qui s' est récemment achevée, les exportations de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 4 milliards 490 millions de dollars, soit une baisse de 11,4% par rapport à 2006, soit 14,5%.

La Bourse de Guangzhou a toujours été perçue comme un vecteur du commerce d 'exportation et, par conséquent, les exportations de l' industrie ne devraient pas s' améliorer au cours des prochains mois.

En cas d'exportation de l'industrie de l'enfant, 1 ~ 4 mois de la croissance annuelle de textiles 25.13%, que la croissance des exportations de vêtements haut de 16,8 points de pourcentage.

Principalement en raison de la hausse rapide des prix du coton externe depuis le début de l'année, et que les prix intérieurs de tendance stable, de sorte que le début de traitement du coton de produits, tels que des fils de coton écru, de prix a un avantage comparatif, due à l'augmentation de quantité de commandes.

Des prix du coton externe depuis la fin du mois d'avril a commencé à tomber, il est prévu que la croissance des exportations de textiles, lentement.

Les prix des exportations de textiles n 'ont augmenté que de 1,95% en janvier - avril, ce qui témoigne de la faiblesse de la capacité de négociation de l' industrie textile et de l 'augmentation des exportations due à l' expansion des volumes; le prix des exportations de vêtements a augmenté de 10,63% en janvier - avril et le volume des exportations a augmenté de 9,33% alors que le volume des exportations avait diminué de 1,18%.

Sous la pression de facteurs tels que l 'appréciation du renminbi, les exportations du secteur de l' habillement sont progressivement passées d 'une expansion quantitative à une croissance intensive.


 

Les exportations de textiles vers Hong Kong ont diminué de 11,92% en raison de la baisse de la demande sur le marché américain, qui est la principale région de pit des textiles et des vêtements, et ont augmenté de 20,84% en volume et de 10,22% en prix dans la région de l 'Union européenne en raison de l' annulation des quotas.

La contribution des marchés européens aux exportations s' est encore accrue.

Croissance des revenus favorisant la hausse de la consommation

En 2007, le revenu disponible par habitant des citadins et des citadins a augmenté de 13 786 Yuan, soit 12,2% de plus que le revenu disponible des ruraux de 4 140 yuan, soit une augmentation de 9,5%.

Le revenu disponible par habitant des citadins et des ruraux a augmenté de 62,7% et 57,9% respectivement par rapport à 2003.

L 'augmentation des revenus disponibles a contribué à l' augmentation de la consommation.

D 'une part, la part des citadins et des ruraux dans les dépenses d' habillement augmente par rapport à la consommation alimentaire.

Ville de 2006

  • Related reading

Au Cambodge, Le Nombre D 'Usines De Textiles Et De Vêtements Fermées A Augmenté Cette Année.

Info
|
2008/9/18 16:37:00
31

Les Commandes Internationales Disparaissent. Nos Entreprises De Textile Et De Vêtements Ont Besoin D 'Attention.

Info
|
2008/9/18 16:36:00
42

2008 China Textile And Clothing Brand Culture Promoting Congress In Jiangsu

Info
|
2008/9/18 16:32:00
52

Mobile Information Catalyst Small And Medium Enterprise Papillon

Info
|
2008/9/18 16:30:00
22

Juste Des Vêtements De Jiaozhou Réglé De Dalian

Info
|
2008/9/18 8:50:00
35
Read the next article

Zhejiang Textile Continue De Diminuer L'Investissement

Le Bureau de statistique du Zhejiang que, de janvier à août de cette année, la province est au - dessus de la limite de fabrication d'investissement 2125.8 milliards de yuan, 17% de plus que l'année précédente,