Home >

Augmentation Du Volume Des Importations De Vêtements Des États - Unis En Provenance De Chine

2010/5/8 15:12:00 20

Vêtement

D 'après les données sur les importations publiées par les douanes des États - Unis, les importations totales de la plupart des catégories de vêtements aux États - Unis ont continué de diminuer, mais les importations en provenance de Chine ont sensiblement augmenté et ont généralement augmenté.


Bien que les exigences des exportateurs de textiles et de vêtements chinois ne soient pas pleinement comprises et acceptées par les détaillants américains, la plupart de nos exportations de vêtements sont des produits de faible et moyenne qualité, et le ralentissement de l 'économie américaine n' a pas réduit la demande.

Ce n 'est qu' à l 'heure actuelle que les exportations chinoises de textiles se trouvent dans une grande période de pition, celle - ci passant de l' anarchie à l 'ordre, de la recherche de la quantité totale à la recherche de la qualité.


Les experts ont rappelé que l'industrie, avec le principal de la demande de plus en plus de l'atrophie de l'Europe et les États - Unis, actuellement, il existe de nombreuses entreprises essaient de sortie vers l'intérieur, en tenant compte de la situation réelle des praticiens ou leurs propres entreprises, et de maintenir un calme pour de bon.

Après tout, l'économie mondiale ne sera pas un impact négatif sur l'instabilité en continu du marché financier mondial apporte une immunité.


 

  • Related reading

世博会纺织服装高科技唱主角

Info
|
2010/5/8 14:34:00
29

Le Magasin De Vêtements De Vente Hangzhou Montée De Mélange Mélange De Supermarché

Info
|
2010/5/8 14:21:00
26

气温陡升服装商户无奈唱“空城计”

Info
|
2010/5/8 14:15:00
21

Un Quart De La Consommation Nationale De Mise À Jour De Vêtements Tendance Évidente

Info
|
2010/5/8 14:13:00
23

Quanzhou De Vêtements Entreprises De Saisir L'Occasion De Renforcer Le Canal

Info
|
2010/5/8 10:46:00
19
Read the next article

Magasin De Vêtements D'Été "City" De Réponse De Température De Haut En Bas

Au printemps de cette année, à une température inférieure à Wuhan, Summer et plus vite, et entraîner Hanzheng Street, vêtements de patrons a paniqué.Dans un grand marché de serrage Street, Han Zheng Jie centre commercial et que la partie de ressort de la boutique de vêtements, robe d'été n'est pas encore là, chanter la maison vide.En quelques jours, dans la rue, beaucoup de gens portaient déjà des vêtements d 'été frais, tels que des manches courtes, des jupes courtes, des sandales,