Home >

Innovation Design For Market Warming

2010/10/23 11:23:00 36

Innovation Design

  

Paris

En tant que centre mondial de la mode, son autorité en matière de diffusion de l 'information et de l' avenir, de nombreux courants d 'attraction.

À la mi - septembre, la 27e Foire internationale du tissu de Paris (texworld), d 'une durée de quatre jours, a été organisée avec succès au Centre des expositions de Francfort à Paris, avec la participation de 27 pays, dont 735 fabricants de tissus et 150 fabricants de vêtements.

Un festin visuel sans précédent a été offert aux visiteurs dans des salles d 'exposition d' une superficie de 263 000 mètres carrés, ou dans des tissus tactiles rudimentaires ou en coton de couleur colorée.


Michael scherpe, Directeur général de la société française des expositions de Francfort, a déclaré: « texworld s' est engagé à mettre en place une plate - forme d 'échanges et de coopération pour les producteurs mondiaux de textiles.

Lors de cette exposition, les produits en tissu avec la technologie textile de pointe et l 'innovation de conception ont attiré l' attention du public.


  

Post - crisis Age

Enthousiasme


Bien que la situation économique mondiale reste fragile, la participation de la plupart des entreprises a augmenté.

En plus de l 'espoir d' utiliser l 'exposition pour maintenir de bonnes relations commerciales avec les anciens clients, ils sont également désireux de développer de nouveaux clients et de saisir la nouvelle dynamique du marché.

« en fait, le moment est venu de laisser de côté la situation économique complexe. »

Les exposants sont convenus qu 'une confiance suffisante était plus efficace que le réchauffement des marchés dû à la reprise de la consommation.


En tant que pavillon international, les entreprises de textiles de tous les pays se réunissent sous la forme d 'une exposition nationale, est devenu un grand point de vue de l' exposition.

Pour la quatrième fois consécutive, l 'autorité de Hong Kong pour le développement du commerce a participé à l' exposition texworld et s' est jointe à 15 fabricants de vêtements professionnels pour montrer l 'attrait des entreprises de Hong Kong, y compris l' industrie internationale de la production de vêtements pour enfants (j 's Familia), Carry success Limited, national Industries Limited et ainsi de suite.

La foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (Paris) (ctaf) a organisé plus de 100 entreprises de textiles et de vêtements de Beijing, Jiangsu, Guangdong, Hunan, Shanghai, Zhejiang, etc.

Le nombre d 'exposants chinois a également doublé par rapport à l' année dernière, ce qui témoigne d 'une interaction et d' une coopération plus étroites entre les marchés chinois et européens dans le domaine du textile.

Zhang Tao, Directeur des six expositions de la section textile du Comité chinois pour la promotion du commerce international, a déclaré: « Nous espérons que l 'exposition maintiendra son élan favorable pour répondre aux besoins des clients et des entreprises ».


Dans la région centrale du pavillon national, le pavillon chinois de l 'innovation des tissus populaires rassemble 17 entreprises et présente à l' industrie ses produits textiles de haute qualité (coton, laine, ramie, Lin, tissu tricoté, etc.) pour lui faire part de l 'urgence de leur désir d' étendre au monde des produits textiles de qualité chinoise et d 'orienter progressivement les tendances futures.

Lors de l 'exposition, Ningbo yongnan tricot Co., Ltd avec la technologie de pointe de l' industrie des produits tricotés, des produits d 'accessoires diversifiés de la société du nouveau siècle du Huzhou, des vêtements de luxe de Beijing shunmei Co., Ltd, des hommes de tissu, de cuir et de laine artificielle de Shanghai ecopel Co.

Au Pakistan, mahee international, producteur de jeans, a participé pour la première fois à l 'exposition.

Le pavillon thaïlandais champ ACE et ses produits en tricot ont également été présentés pour la première fois.


« Nous avons ressenti avec une profonde émotion la demande de nouveaux produits par les visiteurs, et c 'est là une source d' inspiration pour les exposants. »

Michael scherpe évalue ainsi la participation de nombreux fabricants de textiles.

Cette exposition texworld a attiré 14 764 spectateurs.

Pour tirer parti des nouvelles possibilités offertes par l 'ère de l' après - crise, les exposants sont généralement d 'avis que les entreprises devraient prendre l' Initiative de comprendre et de s' adapter à l 'évolution de la demande sur les marchés étrangers des textiles et des vêtements afin de contribuer à l' amélioration de La compétitivité internationale.


Innovation Design

Marché


Afin d 'ajouter à la mode de l' exposition, la présente texworld s' efforce courageusement de mettre en place une plate - forme plus directe et plus efficace pour les jeunes designers sur le marché en organisant des manifestations d 'interrelations avec les entreprises sous différentes formes.

Manix Wong et ESMOD sont devenus l 'un des points saillants de l' exposition.


Les étudiants de l 'ESMOD ont conçu avec soin les contours de l' exposition en utilisant le tissu fourni par les exposants et ont expliqué aux exposants et aux visiteurs l 'utilisation finale du tissu.

En tant que nouveaux membres de l 'exposition, ils ont créé une nouvelle image plus moderne de l' exposition texworld.

Michael scherpe a déclaré avec confiance que la participation de jeunes designers inciterait les fournisseurs de tissu à mettre au point de nouveaux produits et faciliterait ainsi la coopération entre les fournisseurs et les concepteurs.


« la conception de l 'exposition texworld nous offre non seulement l' occasion d 'accéder à des tissus de haute qualité qui sont souvent difficiles à obtenir, mais aussi des possibilités de développement sans précédent. »

Un étudiant récemment diplômé de l 'ESMOD College of Fashion parlait avec enthousiasme.


Cette exposition a fait apparaître un grand nombre de produits novateurs, les entreprises participantes souhaitent informer les clients des nouvelles technologies de l 'entreprise et développer de nouveaux marchés grâce à de nouveaux produits.

Au Japon, la marque JB est un fabricant à base de 100% de tissus en laine pure, cette exposition, outre les tissus en laine pure, a apporté un certain nombre de produits de tissu écologique mélangés de laine avec des fibres de bambou et de bambou et des fibres de papier japonaises, l 'innovation du produit a permis de sortir de nombreux exposants.


Sur les 150 entreprises de confection qui y ont participé, il y a non seulement des pays asiatiques tels que le Bangladesh, la Chine, l 'Inde et d' autres pays du Centre mondial pour l 'industrie manufacturière, mais aussi des entreprises européennes et américaines telles que la marque italienne Mabo de mode et le fabricant turc d' ozsim de vêtements.

Pour être plus proche de la demande des marchés occidentaux, de nombreux exposants ont noué des partenariats avec des entreprises européennes avant leur participation, et la société indienne bslsuitings a présenté à cette exposition des vêtements conçus par des designers italiens.


Ecotextile


L 'exposition texworld a toujours favorisé les textiles écologiques et renouvelables et encouragé l' ensemble de l 'industrie textile à œuvrer en faveur de la protection de l' environnement.

Aujourd 'hui, de plus en plus d' entreprises se consacrent à la recherche - développement dans le domaine de l 'environnement, et 121 fournisseurs de textiles écologiques y ont participé, soit une augmentation de 30% par rapport à la même période en 2009.

« nos conclusions montrent que les exposants accordent une plus grande importance au développement des textiles écologiques et qu 'ils sont mieux à même d' exiger la qualité de leurs produits. D 'après les statistiques, 51 entreprises au total ont obtenu des normes mondiales de certification des textiles organiques (gots), soit une augmentation de 38% ».

Bernd Müller, du Groupe des expositions Frankfurt, chargé de tester les indicateurs de l 'environnement des exposants, a déclaré


D 'après la répartition des fabricants, les producteurs de coton organique, de chanvre, de soie céleste, de modier, de fibre d' algue et de fibre Sonora sont principalement originaires de Turquie et du Pakistan, et environ la moitié des exposants de produits écologiques sont originaires de Corée, de Taiwan (Chine) et de l 'Inde. La Chine demeure le principal fournisseur de produits de chanvre et de ramie.


Une table ronde a également été organisée sur le thème des produits écologiques, au cours de laquelle les perspectives de développement des textiles organiques et renouvelables ont été examinées.


Afin de mieux faire connaître l 'écotextile à l' industrie, l 'Organisation internationale du textile (OIT) a également présenté l' exposition textile texworld, qui représente l 'IWTO pour l' industrie lainière, et a attiré l 'attention d' un grand nombre d 'homologues de l' industrie lainière et de personnes intéressées par les textiles respectueux de l 'environnement.

Contrairement aux années précédentes, la demande de fibres naturelles comme la laine et d 'autres types de textiles respectueux de l' environnement s' est considérablement accrue, non seulement de la part de grandes sociétés de marque, mais aussi de nouveaux concepteurs dynamiques qui intègrent des concepts écologiques pour répondre aux besoins des consommateurs.

  • Related reading

Cette Année, Le Prix Du Coton & Nbsp; La Consommation De Vêtements À Payer

Perspectives du marché
|
2010/10/23 11:16:00
45

Vêtements Textiles: Les Ventes Sont Toujours Florissantes

Perspectives du marché
|
2010/10/21 11:38:00
42

Textile Enterprise Entry In Electronic Commerce & Nbsp

Perspectives du marché
|
2010/10/21 11:34:00
36

粗放型中小纺织企业或因棉价上涨面临出局

Perspectives du marché
|
2010/10/21 11:20:00
42

Shishi Filage De Vêtements Entreprises Se Déplace Pour Faire Face À La Hausse Du Prix Du Coton

Perspectives du marché
|
2010/10/20 13:12:00
71
Read the next article

Monnaie Taux + & Nbsp; L'Industrie Textile Réapparition "Dilemme"

Généralement pas un investissement en capital fixe des actifs de l'industrie du textile, de faibles taux d'endettement, logiquement, le taux d'intérêt de 0,25 point de pourcentage, c'est l'industrie à forte intensité de capital de cette non - peu d'impact.Toutefois, un certain nombre de textiles et de vêtements entreprises hier une interview est affecté, de matières premières, de travail et d'autres coûts est dépassée, le taux d'intérêt est pire.131. Couteau 10.