Le Feu "Brûler" Cal & Nbsp; Elche De Chaussures Populaire De Chine
Elche de nouvelles du 10 juin, un siège situé sur la côte méditerranéenne, ville espagnole de la population de 23 millions en 2004, parce que cette attaque et l'incinération des cas chinois de chaussures, est devenu le Centre de personnes à chaud.
Sept ans plus tard, le jugement définitif a été rendu sur place, 28 auteurs espagnols ayant été condamnés à des peines de prison allant de 6 mois à 18 mois, et le commerçant chinois sino - américain Chen jiusong a été indemnisé de 26 000 euros.
"Après la fin de l 'affaire, quel est l' état de la survie et de l 'intégration sociale des entreprises chinoises à Elche, et comment les entreprises et la population locales perçoivent - elles?"
Fabriqué en Chine
Avec ces questions, le journaliste du Journal s' est rendu ici récemment.
Chinese shoes City
Elche est la troisième ville la plus grande de la grande région de Valence, en Espagne, la moitié du XXe siècle, la fabrication de chaussures ici avec succès dans des États - Unis d'Amérique
Le marché
La ville devient célèbre centre de fabrication de chaussures dans le monde.
Mais avec l'Espagne dans les années 80 à la CEE, l'introduction de la taxe sur la valeur ajoutée et le Gouvernement espagnol aux restitutions à l'exportation pour annuler les chaussures, chaussures progressivement sur le marché américain de perdre l'avantage de prix, a dû mettre la clé de l'exportation vers l'Europe.
Avec le développement de la mondialisation économique, les pays en développement, y compris la Chine également rejoindre le mondial
Chaussure
L 'industrie espagnole de la chaussure a de nouveau été touchée par la concurrence et de nombreuses fabriques de chaussures d' Elche ont dû fermer leurs portes.
Selon l 'Association espagnole des chaussures, le volume total des importations espagnoles de chaussures en provenance de l' étranger est passé de 80,9 millions à près de 326 millions entre 2000 et 2009.
En 2009, 73,2% des chaussures importées en Espagne provenaient de Chine.
Dans ce contexte, un certain nombre de propriétaires d 'usines en faillite et de chômeurs ont répandu leur colère sur des chaussures en provenance de Chine.
Mais "les expérience désagréable est passé, au lieu de la sagesse avec deux parties de face aux difficultés présentent une sagesse qui appelle la coopération".
Les journalistes locaux lors de l'entretien de plus d'une fois entendu des avis similaires.
L'entrepôt est brûlé dans l'affaire des chaussures en 2004, est maintenant un nouveau à deux étages, la gestion des pièces détachées, ne regarde pas complètement brûlé de traces.
L'original de chaussures chinois de l'Espagne, Président de l'Association 刘家祯 rappelé, cette année, le 16 septembre, brûlé 1,2 millions de paires de chaussures, mais également "brûler" affaires situé dans la banlieue de Elche Cal chaussure de Ville, il y a beaucoup de chinois vendeur de chaussures est ensuite stationné ici.
"La réputation de la ville de plus en plus grand, au moment le plus glorieux, les clients de nombreux pays européens tous ici d'achat".
Chaussure de ville Carus maintenant, à côté de la grande route de chaussures après.
Le magasin est surtout avant d'un échantillon, l'arrière de stockage de marchandises.
Magasin de chaussures sont généralement marquée espagnol de nom, mais de nombreux signes après le monogramme de nom chinois, qu'un journaliste très cordial.
Selon le Président de l'Association de chaussures chinois de l'Espagne Jin Yi introduit cette chaussure de ville de la plupart des chaussures sont les affaires de la chaussure de tous les chinois, le nombre d'atteindre des centaines, dont plus de 90% de la zone de Wenzhou.
Ces chaussures provenant de Chine de repeuplement, puis d'ici à de gros dans toute l'Espagne.
6 mois de cette saison est en gros de chaussures, mais beaucoup de chaussures de ville de remise Cal a déjà commencé.
À cet égard, Jin Yi a expliqué: "aujourd'hui, la situation économique de l'Espagne n'est pas bonne, une diminution significative de la capacité de consommation des gens ordinaires.
La grande ville de Barcelone et Madrid, également construit ses chaussures de base, de nombreuses chaînes de magasins de vente au détail et ne sont pas d'Elche de marchandises ".
De même, la plupart des producteurs de chaussures chinois toujours choisir de respecter.
Le retour de la société de la reconnaissance
Si c'est 刘家祯 et Jin Yi, ou la réunification pacifique de la Méditerranée espagnole, Président de l'Association de promotion 郑云星, ils ont dit, "maintenant, ne pas essayer de gagner de l'argent, mais aussi de comprendre la société locale, l'intégration dans la société, ainsi que le retour de la société".
En mai de cette année, après le tremblement de terre de l'Espagne, de Lorca, chaussures de l'Association a décidé de donner aux victimes.
Lorsque le Directeur de l'Institut avec 1 000 euros de contributions à la Croix - Rouge, de Lorca, maire de la ville de Lorca interroger personnellement, pour apprécier une table à rétroaction chinois de comportement social.
{page} u break}
En outre, de nombreux fournisseurs chinois de chaussures emploient actuellement beaucoup de personnel local.
Il y a un garçon local de 24 ans, José, dans le magasin de Liu Jiazheng.
José a dit à la presse que son travail consistait essentiellement en fret, que le taux de chômage des jeunes Espagnols était très élevé et que non seulement il gagnait bien, mais que son patron était assuré, et qu 'il était satisfait de ce travail.
José a ajouté: « beaucoup de patrons chinois sont disposés à employer des travailleurs locaux dont la langue n 'est ni barrière ni familière ».
En ce qui concerne l 'intégration sociale, de nombreux commerçants chinois ont indiqué que l' intégration véritable devait attendre la prochaine génération.
L 'histoire de la diaspora espagnole chinoise est beaucoup plus courte que celle de la diaspora chinoise aux États - Unis, en Angleterre, en France, etc.
En conséquence, la société chinoise espagnole reste dominée par la première génération de chinois, et les différences de langue, de culture et de mode de vie constituent le plus grand défi à leur intégration dans la société locale.
En contrepartie, les Espagnols s' adaptent à un nombre croissant de chinois.
Selon un article du quotidien national, les Chinois sont arrivés, ils sont restés, ils ont vécu très modestement avec leurs voisins.
Les Espagnols devraient être attentifs à ce groupe qui les entoure.
Common Opportunity Competition
S' agissant de la concurrence entre les chaussures occidentales et chinoises, Raoul, Chef du Département des relations publiques de l 'Association valencienne des chaussures, a déclaré lors d' une interview qu 'il n' y avait pas de véritable concurrence à Elche en raison des grandes différences entre les marchés clients des deux côtés.
Il a expliqué que les chaussures chinoises étaient largement orientées vers les marchés de bas de gamme et que le prix moyen à l 'importation en 2009 était de 2,59 euros pour une paire de prix inférieurs, tandis que les chaussures espagnoles étaient orientées vers le marché de haut de gamme moyen et moyen, avec près de 17 euros par paire.
Les modèles de marketing varient également considérablement d 'un pays à l' autre, les chaussures chinoises' orientent principalement vers les clients, tandis que les chaussures espagnoles se concentrent davantage sur les ventes par l 'intermédiaire de vendeurs, de sociétés de publicité, d' achats en ligne, etc.
"L 'entrée des chaussures chinoises sur le marché espagnol est une conséquence inévitable de la mondialisation économique et est irréversible."
Selon Raúl, le brûlage de chaussures en 2004 n 'a été qu' un cas isolé et a été le résultat d 'une réaction de quelques - uns.
Aujourd 'hui, les travailleurs de la chaussure en faillite d' Elche sont entrés dans les secteurs du marketing, de la logistique et de la conception, et il n 'y a pas de prétendue hostilité à l' égard des fournisseurs chinois de chaussures.
Dans le contexte de la crise financière internationale qui a frappé l 'Espagne, de nombreux pays en développement, dont la Chine, sont devenus de nouveaux marchés prometteurs pour l' industrie espagnole de la chaussure.
Selon les dernières données publiées par l 'Association espagnole de l' industrie de la chaussure, au premier trimestre de cette année, le marché chinois a acheté des chaussures espagnoles d 'une valeur de 9 millions d' euros, soit une augmentation de 114,56% par rapport à la même période de l 'année précédente, et La Chine est passée du dix - neuvième exportateur espagnol à la treizième exportateur.
En raison de la main - d'œuvre bon marché, de la production à un niveau élevé, de nombreuses grandes entreprises espagnoles de chaussures a base de production est décalé vers la Chine.
Des entreprises espagnoles prévoit également le droit à la conception de la partie de pfert de la branche.
Les journalistes ont trouvé dans cette interview, aujourd'hui beaucoup de Shangdu de chaussures chinoises Elche a joué sa marque.
Bien que ces marques à croître dans la marque a encore un long chemin à parcourir, mais le premier pas a été fait.
- Related reading
- Commercial | Liliu Mo, Qu 'Est - Ce Que Les Femmes Qui S' Associent À Une Marque De Vêtements Doivent Penser Avant De S' Y Affilier?
- Enfant enceinte | Nous Nous Reverrons L 'Année Prochaine!
- Info | Yosar Yunshang Star Heavy Pool Building IPX Intelligent Operating System
- Pop | Une Robe Monotone De Femme, Une Robe De Haut - Parleur, Qui Montre Le Charme De Votre Femme.
- Pop shoes | Under Armour (Andrema) New SC - 3Zer0 - III
- Pop shoes | Adidas ZX 4000 Chaussures Bleu Orange Graffiti Mandarin Couple
- La mode | L 'Automne Et L' Hiver 2019
- Vue d 'ensemble | Accord - Cadre De Coopération Stratégique Entre Les Deux Pays
- Vue d 'ensemble | Afin De Protéger "Yuejun Blue", 28 Super1500 Entreprises Limitent Spontanément La Production!
- Curseur | Les Nouvelles Couleurs Sont Libérées.
- OMC: Contrôle Accru Du Commerce Mondial Des Textiles Et Des Vêtements
- Affichage De Données: La Chine 2012 Sera Le Plus Grand Consommateur De Produits De Luxe
- Il Y A Un Problème "Squelette" Employé, Ce N'Est Pas Cette Promotion?
- La Rencontre Européenne Des Entreprises "Froid"
- L'Industrie De La Production De Vêtements De L'Inde Par Filature Par La Lutte Contre L'Implication
- Un Vieil Employé Du Pavillon Rouge.
- World Luxury Association Propose D 'Élaborer Une Politique De Réglementation Des Ventes En Chine
- 鞋企需完善金融措施 破解“钱荒”之策
- L'Atelier Dans Le Campus
- Chérie, Princesse De Miel En & Nbsp; Personne Ne Vend Pas Moe En Ado