Home >

Textile And Clothing: Complete Reception In The First Semestre & Nbsp; Second Semestre Increase And Decrease

2011/7/14 14:40:00 46

Textile And Clothing

Au cours de la première moitié de la valeur des exportations de textiles et de vêtements accrue, raisonnable.


Les statistiques montrent que l'administration des douanes de la racine, la moitié de l'année 2011 vêtements textiles chinois à l'exportation cumulative 1117.25 milliards de dollars, la croissance annuelle de 25.74%, dans laquelle, les exportations de textiles 459.02 milliards de dollars, une augmentation de 28.80% d'année en année, 658.23 millions de dollars et à son Annexe, les exportations de vêtements, la croissance annuelle 23.69.

Ce résultat conforme à nos attentes.

La principale raison de l'exportation connaissent une forte croissance:


Dans la

Matières premières

Prix, l'augmentation constante du coût du travail, les entreprises nationales ont d'augmenter le prix des produits d'exportation, le prix à l'exportation de produits de grande amplitude d'année en année d'augmenter considérablement le montant, ce qui entraîne une sortie.


La croissance des exportations au premier semestre de l'année précédente mais de plus, mais dans la seconde moitié de ralentissement de la croissance.

Deuxième trimestre de 2011 sera de livraison pour le prix le plus élevé du textile et de l'habillement "de la hausse des prix de produits de concentration" période (c'est en tant que produit le deuxième trimestre de livraison sont pour la plupart des contrats signés au cours de la période du coût des matières premières élevés), on estime que les exportations de textiles et de vêtements dans la première moitié du montant continuera de maintenir une forte croissance, le taux de croissance continuera de plus des niveaux de l'année précédente, mais la seconde moitié de l'année, le cas de l'exportation de produits à des prix des matières premières est diminué, la croissance des exportations de l'industrie va ralentir le montant.


L'avantage de l'intégrité de la chaîne industrielle de continuer à assurer une quantité de l'ordre de textiles et de vêtements en 2011.

Bien que les 20% - et de l'exportation de produits de 30% de hausse des prix est généralement difficile d'accepter la partie de l'Europe et les États - Unis, les clients ont commencé à réduire la quantité d'achat en Chine, partie de l'Asie du Sud - Est sera plus bas de gamme de produits d'achat, mais la Chine a l'avantage de l'intégrité de la chaîne industrielle.

Nous pensons donc que les ordres de pfert Co., sous l'effet de la supériorité de la chaîne de l'industrie textile et de la demande et l'Europe et les États - Unis rigide, des produits pour la Chine une grande dépendance en 2011, les exportations de textiles et de vêtements et continuera de maintenir la croissance.


"La hausse des coûts va polariser l 'industrie."

Commandes

"Concentrer les grandes entreprises" de sorte que les grandes entreprises se soucient davantage de la qualité des commandes.


L 'augmentation actuelle des coûts de main - d' œuvre de 20 à 30% aura des répercussions sur 70% des entreprises du secteur des textiles et de l 'habillement.

La hausse des prix du coton dans la chaîne industrielle conduira de nombreuses petites et moyennes entreprises à se retirer de la concurrence sur le marché.

Dans l 'avenir de l' ère des prix des Khmers, la restructuration de l 'industrie textile est inévitable, après un grand lavage de cartes, les entreprises seront polarisées et l' industrie sera "forte et faible.

Les ressources privilégiées accéléreront les flux vers les grandes entreprises.

De l'ordre de concentrés à de grandes entreprises, du droit de parole de grandes entreprises augmente.

En l'état actuel des choses, les grandes entreprises textiles de type d'exportation reflètent généralement de bonnes conditions d'ordre au début de 2011, a été de faire de l'expansion de la production de la préparation.

En outre, lorsque les PME n 'osent pas prendre leurs commandes, les grandes entreprises ont plus de choix et la qualité des commandes est une priorité pour ces entreprises.


Continuez de surveiller le fil.

écru

, le tissu des entreprises.

En 2011, nous pensons que les perspectives du marché intérieur de l'industrie textile et de l'habillement est toujours dans l'environnement de la consommation intérieure de mise à jour, de continuer à maintenir la stabilité de la croissance.

L'exportation, alors que dans la seconde moitié de la croissance des exportations de l'industrie de l'ensemble ralentira, mais ce n'est pas de l'ordre de questions, mais la plupart des petites entreprises sous pression le coût de matériau brut à réduire la quantité de unique, ce qui entraîne de grandes entreprises à l'exportation de l'Ordre de concentration, il y aura plus de chance de choisir l'ordre de chaque sous - secteur de l'entreprise.

En 2011, les grandes entreprises du sous - secteur auront plus de possibilités de croissance des bénéfices.

Nous pensons donc qu 'en 2011, l' accent devrait continuer d 'être mis sur les grandes entreprises du secteur textile.

Les sociétés cotées en bourse sont les suivantes: rutai a, Hua Mao actions, Xinye textile, huafu textile.


Risk Indicators: a l 'avenir, une appréciation excessive du renminbi aura pour effet d' annihiler les bénéfices des commandes des entreprises et d 'influer directement sur le volume des commandes des entreprises en raison de l' évolution future de l 'économie mondiale.

  • Related reading

Zhejiang Foreign Trade Increasing Speed Pilotage

Données nationales
|
2011/7/14 14:38:00
31

Au Cours De La Première Moitié De Croissance Du PIB Était De 9,6%

Données nationales
|
2011/7/13 16:05:00
47

5月我国纺织品服装进出口增速渐缓

Données nationales
|
2011/7/13 11:54:00
36

On Prévoit Que 81 Millions D 'Hectares De Coton Seront Cultivés Dans Tout Le Pays En 2011, Soit Une Augmentation De 5,2% Par Rapport À 2011.

Données nationales
|
2011/7/11 17:50:00
48

250 Millions De Personnes Recherchent Des Produits De Luxe.

Données nationales
|
2011/7/8 10:45:00
43
Read the next article

Paris, Printemps - Été