Home >

Si On Ne Reçoit Pas La Commande, On Meurt. On Perd.

2011/7/28 10:19:00 35

Perte De Commande

USA

Commerce extérieur

La compagnie en a lancé un million.

T - shirt

Super commandes, des patrons de Dongguan, Xianning, Hubei, Cambodia, etc.


Si c'est dans 5 ans, même si il y a 3 ans, le patron de Dongguan.

Ordre

C'est dans la poche, après tout, Dongguan a une industrie de l'habillement, du textile, de la teinture et de soutenir l'industrie de vêtements et autres installations.

Mais maintenant, Dongguan patron très peut d'abord être PK là.


Augmentation artificielle des prix du coton, le financement, la folie cauchemar...

Aujourd'hui, un certain nombre de l'ordre de super - l'Europe et les États - Unis, est devenu la patate chaude patron Dongguan beaucoup de petites et moyennes entreprises.


"N'est pas mort, reçu peut perdre".

Gansu Li à Humen engagés dans l'industrie textile depuis plus de 10 ans.

Dai He Qing Dongguan reporter


Marché en mutation rapide des commandes et de la ville vide de Humen


Humen a Dongguan la plus grande ville de vêtements – le marché de gros textile des riches et la ville de Huanghe des vêtements, des dizaines de milliers d 'usines de textile, d' impression et de confection, ainsi que des dizaines de milliers de petits patrons qui ont survécu aux bouleversements du marché qui ont commencé en octobre dernier.


Li Xiang Dong est l 'un d' eux, la société Textile ne peut pas répondre aux commandes quand la famille soupire, même lorsqu 'elle reçoit de grandes commandes.


"En juillet dernier, le" GHOST "m 'a donné des dizaines de milliers de commandes d' hiver, et ce n 'est qu' en juillet dernier qu 'il en a reçu plus de 3 000.

Il coûte 1 700 dollars par jour et ne le fera pas cette année.

Yellow River clothing City, Yellow boss in the Market of Export Business in 1999 to reporters.


"Les années précédentes, la plupart des commandes ont été passées à Dongguan.

Mais maintenant, en plus du continent Dongguan et de la Chine, du Viet Nam et le Cambodge ont progressivement devenir une base OEM Martha, la tâche de contrôle de qualité de plus en plus, le rythme de travail aussi vite beaucoup ".

Comme le Bureau plus grand magasins britanniques Martha, Ltd Dongguan la saisie des biens des personnes, les récents partout que 李懿凌 (un pseudonyme) sens certains de ne pas supporter.


李懿凌 franchement, le coût de Dongguan OEM entreprises de montée très rapide, de l'ordre de virement Martha raisonnable.


Une augmentation des coûts, le marché a rétréci, n'est pas seulement de textiles, de Dongguan dans d'autres secteurs tels que l'électronique de jouets, de nombreuses petites et moyennes entreprises, les patrons à rencontre "de la vie et de la mort".


"Maintenant, il y a beaucoup d'entreprises, en particulier, à un traitement de génération de bouche difficiles."

La Chambre de commerce de la province de Guangdong, Hunan ont l'anonymat en privé a déclaré.


La nuit du 24 juillet, journaliste le long de la section 107 conduisais Humen, dans l'industrie textile éclairé atelier surtout noir.

"Que la lumière continue, Humen peur est devenue une ville fantôme".

Accompagnant le magicien dit, aujourd'hui, même dans les heures de travail, Humen usine de vêtements réunis le long de la rue, et évidemment pas le bruit de la popularité de la congestion.


Prix des matières premières et de retourner à la crise de Draper fou


Dans le Centre de la ville de Humen dans un bâtiment, la nouvelle société Li Xiang Dong redouble de décoration.

En juin de cette année, lorsque la décision d'abandonner l'affaire li de tissu, fonctionne à plein de vêtements de marque "bébé haricot Ding", a décidé de ne pas laisser aucune échappatoire.


En même temps que la décision de lutte, il y a déjà connu la faillite de l'impression, de la conception, de quatre liaisons patron de vêtements, chacun presque tous pris toute la famille.


Une telle attitude résolument, comme à l'arrêt.

Pour changer de carrière, Li un peu triste: "pour la première fois consciente de la grenouille dans son pot de cuisson est impuissante, au mois d'octobre de l'année dernière.

A ce moment, un aux voyageurs et Li a signé un ordre d'impression de toile de 30 000 mètres.


Le lendemain, Li à l 'est de la première heure de l' Organisation du personnel a commencé à commander des matières premières – fils de coton.

Aux termes du contrat, le tissu d 'impression devait coûter 12,7 dollars le mètre « j' avais prévu que le prix d 'achat des matières premières serait de 8,7 dollars le mètre, plus les frais de teinture de deux dollars le mètre, soit 10,7 dollars le mètre et 2 dollars le mètre de tissu ».


Il n 'était pas prévu que le prix unitaire du fil de coton atteigne 13,7 dollars le mètre à midi ce jour - là, ce qui signifie qu' il perdrait 3 dollars le mètre.

"J 'ai dormi toute la nuit, et je me suis dit qu' il ne fallait pas manger de matières premières."


Le lendemain, à l 'aube, Li Xiang - dong a informé son frère, lui a donné toutes les cartes bancaires et l' argent de sa famille, et l 'a emmené à l' usine de coton avec de l 'argent liquide.

Comme c 'est samedi, la compagnie de coton ne va pas travailler, Li Xiang - dong a presque tout fait pour s' engager lui - même dans le déménagement de tous les fils de coton dans l' entrepôt loué à titre temporaire dimanche matin.


"Le fil de coton s' est rapidement hissé à 15 yuan un mètre lundi, et si je ne l 'ai pas acheté à temps Samedi, je risque de perdre encore plus."

Li Xiang - dong a encore des palpitations.


Yuan Kai, Directeur général d 'une autre société textile de la ville de Humen, a connu une expérience similaire à la mi - octobre de l' année dernière.

"Il y a une grosse commande, le kilo perd 7 yuan."


Les prix du coton et des fils de coton qui y sont associés sont très instables, de nombreuses sociétés textiles nationales ont été victimes de graves difficultés dans l 'achat de matières premières, de nombreux petits patrons de Dongguan n' ont pas pu survivre.


« le coton a augmenté de 23 000 dollars le 11 octobre 2010, atteignant près de 32 000 dollars la tonne à la mi - novembre. »

Lee Xiang Dong se souvient que plus la commande est grande, plus la perte sera grande, combien de patrons de Dongguan peuvent se permettre?

{page} u break}


"Si bas que ça, qu 'est - ce que je vais te dire?"


Dans la troisième zone industrielle de la ville de Humen, il y a une grande route.

8 heures chaque jour, sur les deux côtés de la rue ont une usine textile pourvu d'un support de publicité de décrochage, de recrutement de personnel, y compris le célèbre, et d'autres entreprises.


Un certain nombre de l'industrie locale, a confirmé que beaucoup de fabrique de vêtements, aujourd'hui, en tant que recommander un bon qualifiés à coudre des places de stationnement, pourrait recommander quelqu'un de 500 ou plus de récompense.


"J'ai un ami qui est directeur d'une société de vêtements à Dongguan, être ironique de travailleurs qualifiés demande souvent, dit" le salaire si faible, m'a demandé de venir parler de "et le".

Li a dit, "n'est pas employé le patron, c'est le patron pour retenir le personnel.

Même si le corps il y a peu de handicap, en tant que prêt à sec, il y a des emplois ".


"Maintenant, sauf Rose ridicule de matières premières, le coût de la main d'oeuvre est la plus grosse tête.

Dongguan Dongkeng Shengli responsable de précision pour les journalistes de fournir une facture mensuelle des dépenses de fonctionnement.

La Société spécifiquement pour le canon et de marque OEM, environ 400 employés, la production mensuelle de 2000 millions de yuan.


Le 1er mars 2011, le salaire minimum Dongguan à nouveau soulevé par 920 yuans par mois jusqu'à 1100 euros / mois.

Calculée selon le salaire minimal, du lundi au vendredi de la rémunération des heures supplémentaires à 8.13 dollars par heure (1,3 fois), samedi et dimanche, la rémunération des heures supplémentaires pour 9.38 dollars par heure (1,5 fois).


"Seuls les coûts salariaux supplémentaires par mois à plus de 40 millions, et de l'eau et de l'électricité, le loyer, les coûts de fonctionnement d'au moins un mois dans les 200 millions.

Tandis que le maori est l'année précédente de 16 points, revenant à 7 points maintenant, la société est dans le seuil de rentabilité.

Ladite tête de la compagnie.


"Coût artificiel de la société à un salaire mensuel de 300 dollars par mois, et du personnel cambodgien généralement à 80 à 100 $, mais si de la pension, le Viet Nam est d'environ 180 dollars.

En comparaison, le coût de fabrication est venu de Dongguan.

Quelqu'un du Bureau de Martha, Ltd Dongguan a révélé que les pays du Sud - est en train de devenir le premier choix de nombreuses marques internationales.


3% par mois de financement de prêts de l'histoire et des problèmes de financement de plus d'un mois


刘彭 (un pseudonyme), cinquième mois après la création de la société en août 2010, il a reçu l'ordre de un grand 100 millions de pièces de vêtements.

Encore plus heureuse, plus d'un mois, il a subi le financement de la route la plus mémorable.


Selon le contrat, il lui faut dans le contrat après trois mois après la livraison.

Les marchands de peur de la fermeture de l'entreprise, les fonds ne sont prêts à payer 10%, 刘彭 doit bénéficier d'un financement de 40% du montant total des achats de matières premières à l'avance à l'avance.


Dans un délai d'un mois, il a parcouru toutes les banques de Dongguan, y compris des banques étrangères, même à d'autres villes dans le Pearl River Delta est prêt.

"La Banque demande très élevée, le temps d'enregistrement, à plus d'un an, les actifs immobilisés, si le prêt de 300 000 - 50 000, a besoin de 500 millions de comptes financiers".

刘彭 dit, "Je reconnais même pas.


Il a commencé à prêter attention Humen rue partout un prêt sans intérêt de petites annonces.

"Demande généralement trouver Dongguan natif de garantie avec un certificat de propriété garant pour la société de prêt pour l'hypothèque, peut demander un prêt, mais aussi la garantie de sa femme a accepté, que la Banque demande aussi élevé.


Enfin, il a eu du mal, plaider numérique privé le grand patron, enfin à 3% par mois de l'emprunter à l'achat de matières premières, ce qui permet d'éviter l'entreprise en faillite.


"Beaucoup de Dongguan le patron et moi, on est pareils, rencontré les ordres de l'amour et de la peur: ne réponds pas, c'est la mort; à l'ordre, si pas à mobiliser des fonds, il est mort.

Si de nombreux chefs simplement courir tranquillement fermés ".

Liu Peng dit.


[Note de presse]


Dongguan Manufacture pition pain


Dans les rues de Dongguan Tiger Gate, à l 'exception de quelques vieilles usines sur les murs, il y a partout des annonces de prêts sans intérêt.

Le 20 juillet, lorsque la théorie de la « vague de faillite » des PME de Dongguan est apparue, les journalistes ont ouvert une enquête à Dongguan.


En ce qui concerne la « vague de faillite », les autorités de Dongguan ont démenti avec une extrême fermeté; mais de nombreux chefs d 'entreprise locaux, en particulier ceux de l' industrie textile, disent que les faillites sont fréquentes.


« les gens de notre cercle se soucient en général de leurs concurrents. On estime qu 'il n' y a que 4 000 entreprises d 'imprimerie dans la ville de Humen et qu' au moins 400 ont disparu au cours des six derniers mois. »

Zhou Dong a dit qu 'il avait ouvert une imprimerie à Humen.


« Je pense que la vague de faillites a commencé en octobre dernier et que la plupart des pertes ont été subies par de petites entreprises et des ateliers familiaux, dont beaucoup ne sont pas enregistrés auprès des autorités fiscales et commerciales, et que le Gouvernement n 'est pas préoccupé. »

Lee a parlé à l 'est.


Un tel désaccord, de sorte que beaucoup de personnes dans l 'industrie ne peuvent pas comprendre.


En tant que journaliste, choisissez de regarder plus loin et de devenir le plus sûr choix.

Il a été décidé provisoirement de se rendre dans la ville de Humen, Dongguan, pour enquêter sur le terrain sur la survie des entreprises textiles.

En tant que l 'un des plus grands piliers de la ville de Dongguan, depuis la fin des années 70, l' industrie textile a donné naissance à un grand nombre d 'entreprises de qualité et a formé un guichet unique de textile, de teinture, de fabrication, de marketing et ainsi de suite.


Selon les journalistes, qu 'une vaste vague de faillites se soit produite ou qu' elle se soit écrasée sur le noeud de la faillite, Dongguan, ville qui a créé le miracle de l 'industrie manufacturière chinoise, traverse une période de pition douloureuse.


Selon certains économistes, après 30 ans de fabrication de la ville de Dongguan brillante, en fonction de l 'évolution du Japon et de la Corée, Dongguan a également marché sur le noeud de la pition.

Comme de nombreuses personnes interrogées par la presse, l 'ère de la pformation pure et simple a été comme l' eau courante et ne peut pas se reproduire.


Il est réconfortant de constater que de nombreux chefs d 'entreprise ont ressenti l' urgence de survivre, qu 'ils soient actifs ou passifs, et qu' ils commencent à être forcés de s' engager sur la voie de la marque.

Le Secrétaire général adjoint de l 'Association des industries de l' habillement de la ville de Humen, Qin yingfu, a déclaré à la presse qu 'il y avait au moins des dizaines de milliers d' entreprises textiles dans la ville qui s' engageaient sur la voie de la création d 'une marque autonome de recherche et de développement, et qu' il était très difficile de construire une marque pendant environ trois à cinq ans, mais c 'était certainement la voie du développement futur.


Peut - être, dans un proche avenir, nous verrons un nouveau Dongguan, plus de marques de nuages, de conception, de recherche et de développement, et d 'autres industries s' épanouir, de haut de gamme de vêtements de haut de gamme sera en haut de la couche.............................................................................

Ce sera aussi la fabrication de Dongguan à la hauteur réelle souhaitée.

  • Related reading

Okon, Prends Le G.B.Wenzhou Shoes

Guangdong
|
2011/7/27 9:22:00
42

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Textile De Sortie Variable De Service

Guangdong
|
2011/7/27 8:47:00
45

"Les Vêtements De Tiger Men" Sont Vendus En Ligne Par Alibaba.

Guangdong
|
2011/7/25 9:57:00
30

L'Enquête Textile Pearl River Delta: Crise De Grandes Entreprises Derrière Optimiste De Données Entrant

Guangdong
|
2011/7/25 9:06:00
36

Guangzhou World Trade Clothing City: Strength Pilotage China Brand Clothing Market

Guangdong
|
2011/7/23 10:11:00
63
Read the next article

De Nouvelles Idées De Nombreuses Apparences De L'Asie À L'Extérieur De L'Exposition

La sixième session de l'exposition de l'Asie à l'extérieur, ont attendu avec impatience hier commence à Nanjing, il est indiqué que cette exposition a réuni environ 450 extérieur d'articles de marque, la taille de l'exposition maximale pour les intégrer dans un certain nombre de produits de haute technologie, l'idée de la conception, de L'innovation pour les yeux.