Home >

Près De Quatre Semaines De Hausse Accélérée Des Prix Des Légumes & Nbsp; Ou Bloquer Le Retour Du CPI En Septembre

2011/9/30 8:57:00 42

Les Prix Des Légumes Ont Augmenté De Près De 4 Semaines.

La fête nationale est prévue ce week - end, et les trois trimestres se terminent, mais...

CPI

Les données du marché pour septembre devraient rester élevées.


"Il n'est pas bon marché de légumes, de la viande de porc à 16 dollars par kg, après le festival de vient de voir le prix est un peu tombé a augmenté de rentrer".

Tante Li est de Pékin Pu An Li acheter des légumes sur le marché de dire aux journalistes.


Les analystes du marché que l'automne en profondeur, beaucoup de légumes produits saison de production, l'approvisionnement du marché de légumes sera réduite, des prix pourrait en outre de liaison montante.


D'un point de vue de la prédiction de l'Agence donne, attentes

Septembre

La CPI ne peut être inférieur à 6%, mais plus de huit mois de 6,2% à ne sont divisés.

Certaines institutions, dont la Banque industrielle (12,34,01,0,08%) (microblog) et China Gold Corporation, estiment que la CPI pourrait atteindre 6,2 à 6,3% en septembre.


Le mois de septembre a été marqué par une augmentation de la semaine alimentaire.


Comme les mois précédents, la principale raison pour laquelle le CPI a été découragé en septembre reste la hausse des prix des denrées alimentaires.


D 'après les statistiques du Ministère du commerce, le prix moyen en gros de 18 légumes a augmenté de 1,5% entre le 29 août et le 4 septembre par rapport à la semaine précédente, de 2,6% entre le 5 septembre et le 11 septembre, de 3,7% entre le 12 et le 18 septembre et de 4,2% entre le 19 et le 25 septembre, ce qui représente une augmentation progressive de l' anneau.

Sur ce total, les prix des tomates, des choux de Bruxelles et des choux de Bruxelles ont augmenté de 13,6%, 12,7% et 10%, respectivement.


À part les légumes, le prix de détail de l 'huile de céréales a été légèrement augmenté la semaine dernière.

Rose

, dans lequel de l'huile d'arachide, de l'huile de colza, de l'huile de soja ont augmenté respectivement de 0,3% et 0,2% et 0,2% respectivement, de riz, de la farine de 0,3% et 0,2%, hausse de 0,1% du prix de vente au détail d'œufs.

Huit des produits et des prix de gros moyens ont légèrement.


La viande de la tendance des prix un peu optimiste, en baisse de 0,6% le prix de la viande de porc, d'autres gains s'affaiblit.

Mais il y a aussi les analystes, la consommation de viande de mouton a commencé dans la saison, la consommation de viande de porc est relativement prospère, due principalement à la zone Nord "pâte grasse en automne".

Comme la cohésion qu'en septembre, la forte demande que la tendance à la hausse des prix des denrées alimentaires a difficile à arrêter.


« globalement, les prix des denrées alimentaires du Ministère de l 'agriculture ont augmenté de 1,7% au cours des quatre premières semaines de septembre par rapport à la moyenne du mois d' août, ceux du Ministère du commerce de 1,9% au cours des trois premières semaines de septembre par rapport à la moyenne du mois d 'août et ceux du Bureau de statistique de 2,2% au début du mois de septembre par rapport à la moyenne du mois d' août.

Les prix des denrées alimentaires devraient augmenter de 1% en septembre et de 13,2% en septembre.

Selon l 'économiste en chef Li xunlei, Guotai Junan (micro - blog).


En outre, la hausse des prix des produits non alimentaires n 'a pas ralenti.

En ce qui concerne les loyers, par exemple, les données publiées dans la région centrale de Beijing montrent que l 'indice de location des logements de qualité moyenne et élevée de la ville de Beijing en septembre était de 145,91, le loyer moyen par unité de 53,35 yuan / m2 / mois, soit une augmentation de 0,57% par rapport à l' anneau et de 3,80% par rapport à septembre.


Le CPI restera en place en septembre.


Depuis juillet de cette année dans le cadre de son pic de la CPI a augmenté de 6,5%, on considère généralement que de 8 à 12 mois de CPI sera progressivement diminué.

Mais la hausse des prix en septembre et avant jugement contesté, de nombreuses institutions considère que le niveau de la CPI sera plus de huit mois de septembre à 6,2%.


Generale économiste en chef de la Banque Commissaire Lu (BO) dit que le journaliste Daily News ", que les prix des denrées alimentaires ont augmenté de 8 mois à près de 1,2%, les prix des denrées alimentaires a ou non d'environ 0,4%, puis à calculer la CPI entre septembre a augmenté de 0,5% à 0,8%, valeur moyenne de 0,65%.

À son avis, étant donné que le facteur d 'extinction de septembre devrait baisser de 0,5 à 0,6% par rapport au mois précédent, on s' attend à ce que l' augmentation correspondante de la CPI en septembre se situe entre 6,2 et 6,4%, avec une moyenne de 6,3%, contre 0,1% le mois précédent.


Le jugement de China Gold est le même que celui du Comité politique.

Elle a également indiqué que l 'augmentation correspondante de la CPI pourrait revenir à 6,2 à 6,4% en septembre.


Selon le rapport, en septembre, il y a trois semaines, la hausse des prix des denrées alimentaires à la saisonnalité, reflétant principalement un effet d'entraînement et à la veille de la fête nationale Festival Festival de la demande alimentaire.

Prévu au vu des prix des denrées alimentaires ont chuté de manière significative avant la fin du mois de septembre, l'anneau pourrait augmenter jusqu'à 1,5% à 2,0%.


Mais, Li se maintient, l'augmentation annuelle de septembre de la CPI d'environ 6%, dont la croissance annuelle des prix de 13,2% des prix des denrées alimentaires, non alimentaires a augmenté de 2,9%.

Il a dit que le mois de juillet, et les prix ont atteint un pic ou au cours de l'année, l'évolution future de l'inflation de base est déterminée.

L'inflation à court terme de réduction de vitesse plus lente que prévu en septembre, la CPI ou encore à 6% de haut, 10 mois est susceptible de 5,4% en novembre, après devrait en outre de retomber à moins de 5%.


"Le coût de la main - d'œuvre, appel à long terme des prix des produits de base restent élevés à long terme d'un mécanisme international, les autorités de régulation doivent être améliorées et l'influence de facteurs tels que l'inflation est encore fort attendue, la chute des prix ans peut être limitée," l'argent dans Le Centre 唐建伟 analyste montre, à l'heure actuelle de la pression de gonflage est principalement parce que la queue des facteurs de réduction de la chute, 11 ~ augmentation annuelle de 12 mois de la CPI peut toujours autour de 4%, et devrait augmenter moyenne annuelle de la CPI est de 5,2%.


 
  • Related reading

Le Ministère Du Commerce Et De La Politique De L'Introduction Récente: Promotion De Guidage

Macroéconomie
|
2011/9/30 8:56:00
24

New Deal Anniversaire Le Point D'Inflexion Vers & Nbsp; Cinq Pour Le Marché De L'Immobilier De Régulation De Température

Macroéconomie
|
2011/9/30 8:54:00
38

Le Gouvernement De Wenzhou Demande Aux Banques De Ne Pas Prendre De Fonds Et De Ne Pas Se Contenter D 'Emprunter.

Macroéconomie
|
2011/9/30 8:42:00
18

L'Expansion De La Dette Européenne Mène De Parler De Sauvetage & Nbsp; Groupe De 2 Milliards Eur De Capital Plan Nie

Macroéconomie
|
2011/9/28 17:43:00
20

New China Social Review Of Monetary Policy & Nbsp

Macroéconomie
|
2011/9/28 17:36:00
28
Read the next article

Com.NET.CN Meiguoyinzizhengzhuangyizhongguoyinzhuangchangzhi.Com.NET.CN Mzdzgyzgjdys.Com.NET.CN

Dinan a souligné qu 'il ne serait jamais possible d' éviter totalement la hausse des salaires, où qu 'elle se produise.Même en Inde, les salaires dans les usines textiles ont augmenté de 10% par an; au Bangladesh, le salaire minimum a doublé en 2010.