Home >

L 'Industrie Chinoise De La Soie A Encore Besoin D' Efforts Multiples

2011/10/12 10:01:00 29

La Soierie

Comment changer cette situation alors que l 'industrie chinoise de la Soie a toujours été axée sur l' exportation de soie et que les marques nationales réputées sont rares?Selon les experts, l 'industrie chinoise de la Soie a encore besoin d' efforts pour créer une marque, l 'autoréglementation de l' industrie, l 'expansion du marché intérieur, etc.


Selon les experts, 80% du commerce mondial de la soie provient de Chine, qui représente 80% du commerce mondial de la soie.Mais ce qui est surprenant, c 'est que la Chine n' est que le principal site de production de matières premières et de transformation de produits, la marque, la conception, le marketing réseau sont entre les mains des fabricants étrangers.


Deux économistes américains ont reçu le prix Nobel de la paix pour leur contribution à la recherche macroéconomique.ÉconomiePlus de 45 millions de ministères ont estimé que la fermeture de 10 magasins de Walmart ou la perte de plus de 45 millions de commerces n 'avait pas eu lieu dans le village occidental de Chine, où l' on imitait la Grande Muraille et la tour Tiananmen, la lutte des fées.Après traitement, le prix de vente de la soie peut être supérieur de 30% à celui des importations chinoises.


L 'exemple le plus éloquent est le foulard Hermès à prix exorbitant, qui peut atteindre 3000 à 5000 Yuan, les matières premières exportées de Chine sont transformées et revendues à l' intérieur du pays, avec des prix différents.


Et Hermes a la force de la marque, son image, son style de guidage, est difficile à atteindre dans l 'industrie chinoise.


Le chef de l 'Office national de la soie Wei Bo a déclaré que, bien qu' il y ait peu d 'écart entre le traitement de la soie en Chine et les niveaux les plus élevés au niveau international, il reste encore beaucoup à faire pour renforcer la culture, la marque, etc., afin de correspondre au Statut de la grande nation de la soie.


Wei Bo pense qu 'au cours des 10 à 20 prochaines années, la Chine continuera de créer sa force culturelle et de créer sa propre marque.Académie des sciences agricoles de ChineSoierieLee long, Vice - Président de l 'Institut, a également déclaré que, bien que le chemin à parcourir pour créer une marque soit difficile, c' est une voie à suivre.


En outre, Fan Tao, expert en chef du système de l 'industrie de la soie de sang de la province d' Anhui, a déclaré que la concurrence intérieure à bas prix avait gravement perturbé l 'industrie.OrdreEn conséquence, il est également nécessaire de créer des associations professionnelles pour prévenir la concurrence déloyale dans les entreprises par le biais de l'autoréglementation.


Fan Tao a également rappelé que les progrès réalisés dans l'industrie de la soie ne pouvaient être mesurés uniquement par l'augmentation de la superficie et du volume total, mais qu'il était essentiel d'améliorer l'efficacité et la qualité de la production.À l 'heure actuelle, la consommation intérieure de cocon est pratiquement stable, si le développement de l' industrie de la soie, la production de cocon a nui à l 'ensemble de l' industrie.C'est aussi le sens qui devrait être donné à la question de l'amélioration de la qualité, de la stabilité, de la création de marques, etc., mentionnée dans le plan « XV ».


Fan Tao franc, le développement de l 'industrie de la soie ne peut pas se faire uniquement par l' exportation, la consommation intérieure est un raccourci.Le coton de soie est de plus en plus apprécié à mesure que le niveau de vie de la population augmente et que les habitudes de consommation changent.Les fibres de soie contiennent 18 acides aminés nécessaires au corps humain, à la différence des acides aminés contenus dans la peau de l 'homme, ce qui donne à penser que la "deuxième peau" de l' homme peut également être exploitée dans la fabrication de sous - vêtements.


En revanche, il est fait référence à l 'innovation dans le modèle d' exploitation de l 'industrie de la soie, Fan Tao est plus favorable au modèle « entreprise, coopérative professionnelle, agriculteur »: « des processus spécifiques, c' est - à - dire la production commandée par la société coopérative, la coopérative s' approvisionne directement auprès des agriculteurs ».


Tang Hongyan, chef de la coopérative professionnelle de la bactérie oscillante dans le district de Yingshang, a informé le journaliste que le Groupe de la soie de Beijing de Fuyang dans la province d 'Anhui suivait ce modèle.Les entreprises et les agriculteurs entretiennent des relations saines qui garantissent le développement durable à long terme de l'industrie du soie.

  • Related reading

2011 Le Sommet Sur Les Applications Du Commerce Électronique Dans L 'Industrie Du Vêtement En Chine

Actualité
|
2011/10/12 9:47:00
44

Taobao City Out New Regulations: 7000 Petits Commerçants Attaquent Collectivement De Grands Vendeurs

Actualité
|
2011/10/12 9:41:00
38

The New Rules Against Taobao Commercial City: Small And Medium - Sized Sellers Attack The Big Trader

Actualité
|
2011/10/12 9:38:00
31

L 'Enquête Révèle Une Augmentation Sensible Des Stocks De Matières Premières Et De La Main - D' Œuvre Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement En Chine.

Actualité
|
2011/10/12 9:16:00
41

Taobao, Les Nouveaux Règlements "A L'Oeuf": Les Vendeurs De 7000 De Petits Vendeurs De Siège

Actualité
|
2011/10/12 9:04:00
84
Read the next article

Ningbo Costume

Ningbo Ville, Province du Zhejiang est notre ville de vêtements, plus de 10 entreprises de vêtements sont entrées dans le pays de l 'habillement 100.Depuis cette année, un groupe d 'entreprises de confection de Ningbo, représenté par yagor et les oiseaux de la paix, s' est appuyé sur la conception novatrice, la pition s' est considérablement accélérée et les indicateurs économiques ont été supérieurs à ceux de la même période de l' année dernière.Selon les statistiques, entre