Home >

Le Pakistan De 20% Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De L'Ordre De Virement À L'Étranger

2011/10/21 11:40:00 35

Le Pakistan Textile

Plus de 15 à 20% des commandes d 'exportation de textiles pakistanais ont été pférées au Bangladesh, en Inde et à Sri Lanka au cours de l' année écoulée en raison de l 'insuffisance de l' approvisionnement en gaz et en électricité, a révélé mardi un informateur.

En raison des coupures fréquentes d 'électricité, les entrepreneurs textiles ont du mal à terminer leurs commandes d' exportation dans les délais voulus.

En conséquence, le Pakistan a subi des pertes considérables du fait que des acheteurs étrangers ont détourné des commandes d 'exportation vers des pays voisins.


L 'industrie textile, principale source de recettes en devises du Pakistan, est à l' heure actuelle une période cruciale de son histoire.

L'industrie textile dépend de coton, mais en raison des récentes inondations, ont subi des pertes à la production de coton.


L'exercice budgétaire 2011 - 12 de la récolte de coton de la deuxième année 2010 endommagés, en raison de l'apparition des inondations dévastatrices, le rendement de réduction à 11,7 millions de paquets, alors que l'objectif est de 14 millions de paquets.


Malgré les récentes inondations dans le sud de la province de Sindh, entraînant d'énormes pertes de rendement du coton, coton, mais encore l'année 2011 - 12 au Pakistan devrait atteindre 1200-1250 millions de paquets.

Au cours de l'année de production.

Toutefois, selon des sources bien informées, le Pakistan doit encore importer de 1,5 à 2 millions de paquets de coton de pays voisins, comme l 'Inde et la Chine, pour satisfaire sa demande intérieure.


« les prix de l 'électricité et du gaz augmentent tous les jours, de sorte que les coûts de production des produits textiles augmentent tous les jours.

Le prix de l'électricité de chaque unité du Pakistan 12 cents, tandis que le Bangladesh de prix 7 cents / unité.

De même, au Pakistan, 16 cents par mètre cube de gaz naturel et au Bangladesh, 7 cents par mètre cube.


En outre, au Bangladesh, les entreprises textiles dans les marchés publics de textiles, qui permet d'obtenir des subventions de 10%.

Près de 50% des commandes d 'exportation de textiles émanent de Karachi, et chacun sait que l' ordre juridique de la ville s' est détérioré.

Par conséquent, les acheteurs choisissent les pays voisins tels que l'Inde et le Bangladesh, l'abandon du Pakistan.


 
  • Related reading

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements De La Dominique Vers Les États - Unis Ont Augmenté Rapidement.

Perspectives mondiales
|
2011/10/21 11:36:00
32

Les Accords Commerciaux Du Pakistan Et De L'Indonésie, De Promotion Des Exportations De Textiles Et De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2011/10/21 9:57:00
15

Les Entreprises Indiennes Du Textile Et De L 'Habillement Sont Toujours Sous Pression Pendant La Deuxième Saison Financière.

Perspectives mondiales
|
2011/10/21 9:56:00
22

En Inde, Les Ventes De Jeans Ont Augmenté De 31%.

Perspectives mondiales
|
2011/10/21 9:32:00
26

- Les Chaussures De Loisirs Nom De Marque De Vêtements DICKIES Forte Régression

Perspectives mondiales
|
2011/10/21 9:13:00
20
Read the next article

Le Prix Des Vêtements En Velours A Augmenté De 2% & Nbsp; Certains Magasins Ont Abandonné "Plume" Pour Accueillir "Coton"

Il fait frais, beaucoup de gens qui se préparent à aller au magasin acheter des vêtements d 'hiver chauds se rendent compte que le prix de ces vêtements est encore élevé cette année, choisissez un prix de vente de plus de mille dollars.Les prix élevés non seulement faire fuir de nombreux consommateurs, regarde - la flambée des prix d'achat de vêtements, de nombreux commerçants a l'intention de renoncer à la vente de vêtements.