Le Gouvernement Indien A Lancé Une Série De Nouveaux Programmes D 'Incitation Pour Aider L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement.
Le Gouvernement indien a lancé une série de nouveaux programmes d 'incitation en faveur de l' industrie textile, qui, selon le Gouvernement indien, sont soumis à l 'incertitude de l' économie mondiale et aux pressions internes.
Le nouveau système spécial de préférences en matière de dividendes, specialbonusbenefitscheme, a été renforcé par la politique commerciale extérieure 2009 - 14 proposée au début d 'octobre par le Ministre du textile, anandsharma.Le programme de promotion des exportations prévoit des mesures d 'incitation pour une période de six mois, jusqu' en mars 2012.
Parmi les mesures spéciales prises dans le secteur de l 'habillement, on peut citer l' extension à l 'exportation de vêtements du programme de marketing Link pour les produits prioritaires (mlfps), ainsi que la réduction tarifaire de 2% des exportations vers les États - Unis et l' Union européenne.
Les 130 nouveaux produits, y compris les textiles, ont été inclus dans le Programme des produits prioritaires, avec une réduction tarifaire de 2% des prix FOB.Fil de polyester, denim, non - blanchiment ou de blanchissage de coton, tricot et teinture de coton pour les nouveaux produits ajoutés.
Étant donné que les exportations indiennes de vêtements aux États - Unis ont chuté de 36,4% par rapport à la même période de l 'année précédente, six mois avant la fin du mois de septembre, le Gouvernement indien a indiqué qu' il fournirait une assistance supplémentaire et que les exportations vers l 'Union européenne seraient en déclin de 24% au cours de la même période.
Le Ministre des textiles, Sharma, a déclaré que l 'industrie de l' habillement avait un fort potentiel d 'exportation et de création d' emplois.Les États - Unis et l 'Union européenne sont des marchés importants pour les exportations indiennes, mais ils ont actuellement de nombreux problèmes à résoudre.Afin d 'accroître encore les exportations et d' élargir les nouveaux marchés, 41 pays, dont l 'Afrique, l' Amérique latine, l 'Océanie et l' Asie centrale, ont appliqué une réduction tarifaire de 1% du montant total des exportations.
- Related reading
- Finances et économie | Zheng Mian Du 2 Juillet: L'Ajustement De L'Évidement De Réception De Forte
- Autres | Tianjin Building Shopping Center
- Assortiment | Un Maillot De Neige Avec Un Pantalon Chaud
- Shoes | "La Direction Dominante Professionnel" À L'Extérieur Des Chaussures De Marque
- Assortiment | Un Chandail Avec Un Short En Fleurs!
- Info | En Un An, La Récupération De 292 Tonnes De Vieux Vêtements À Shanghai A Été Bien Accueillie Par Les Résidents.
- Point chaud local | Com.NET.CN Zhanghuisishangshanghaizhangzhishangzhuanjiaoshengjiaoshengzhuangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchan
- Finances et économie | L 'Écart Entre Les Prix Du Coton À L' Intérieur Et À L 'Extérieur A Diminué La Compétitivité Internationale Des Textiles Et Des Vêtements Chinois
- Thèmes proposés | Nike "Ainsi La Bataille", La Technologie Numérique Pour Ouvrir Une Nouvelle Expérience De Sport
- Finances et économie | La Valeur Économique De Vêtements De Marque De Couleur De La Commercialisation
- 圆脸嫩模玩转巴黎街头 炫亮搭配可爱时尚
- Mont Bull Buy White & Nbsp
- La Fin De La Section A Est - Elle Terminée?
- Express Augmentation Des Prix Cache - Cache
- 10月制造业PMI为50.4% 环比回落0.8个百分点
- 2011 Le Sommet Sur Le Développement De L 'Industrie De L' Habillement En Chine Se Tiendra À Zhuzhou
- 销量同比下滑三成保暖内衣趋“老龄化”
- 新宏兴公司打造男装面料“梦工厂”
- Le Litige Gucci: Bon Marché Le Coût Humain Que Le Déséquilibre De La Gestion
- “淑女屋”商标成为“中国驰名商标”