Home >

Le Gouvernement Indien A Lancé Une Série De Nouveaux Programmes D 'Incitation Pour Aider L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement.

2011/11/1 11:30:00 12

Programme D 'Incitation Pour L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Le Gouvernement indien a lancé une série de nouveaux programmes d 'incitation en faveur de l' industrie textile, qui, selon le Gouvernement indien, sont soumis à l 'incertitude de l' économie mondiale et aux pressions internes.


Le nouveau système spécial de préférences en matière de dividendes, specialbonusbenefitscheme, a été renforcé par la politique commerciale extérieure 2009 - 14 proposée au début d 'octobre par le Ministre du textile, anandsharma.Le programme de promotion des exportations prévoit des mesures d 'incitation pour une période de six mois, jusqu' en mars 2012.


Parmi les mesures spéciales prises dans le secteur de l 'habillement, on peut citer l' extension à l 'exportation de vêtements du programme de marketing Link pour les produits prioritaires (mlfps), ainsi que la réduction tarifaire de 2% des exportations vers les États - Unis et l' Union européenne.


Les 130 nouveaux produits, y compris les textiles, ont été inclus dans le Programme des produits prioritaires, avec une réduction tarifaire de 2% des prix FOB.Fil de polyester, denim, non - blanchiment ou de blanchissage de coton, tricot et teinture de coton pour les nouveaux produits ajoutés.


Étant donné que les exportations indiennes de vêtements aux États - Unis ont chuté de 36,4% par rapport à la même période de l 'année précédente, six mois avant la fin du mois de septembre, le Gouvernement indien a indiqué qu' il fournirait une assistance supplémentaire et que les exportations vers l 'Union européenne seraient en déclin de 24% au cours de la même période.


Le Ministre des textiles, Sharma, a déclaré que l 'industrie de l' habillement avait un fort potentiel d 'exportation et de création d' emplois.Les États - Unis et l 'Union européenne sont des marchés importants pour les exportations indiennes, mais ils ont actuellement de nombreux problèmes à résoudre.Afin d 'accroître encore les exportations et d' élargir les nouveaux marchés, 41 pays, dont l 'Afrique, l' Amérique latine, l 'Océanie et l' Asie centrale, ont appliqué une réduction tarifaire de 1% du montant total des exportations.

  • Related reading

Analyse Des Développements Futurs De L'Industrie En 2011

Perspective industrielle
|
2011/11/1 10:54:00
37

服装作为最受用户青睐的网购产品越来越受关注

Perspective industrielle
|
2011/10/28 23:50:00
17

Des Informations De Chaîne D'Approvisionnement, À Travers La Prochaine Décennie: Les Entreprises De Vêtements?

Perspective industrielle
|
2011/10/28 9:48:00
34

服装企业忙产业转移 外地办厂需谨慎

Perspective industrielle
|
2011/10/27 15:28:00
21

服装品牌运营的战略与战术

Perspective industrielle
|
2011/10/27 13:07:00
40
Read the next article

Reflection Of China Costume Congress: The Design Of Infiltration In The Hand Economy

Aujourd 'hui, l' art artisanal traditionnel est de retour comme le pendule, c 'est parce que la reproduction industrielle nous a permis de répondre aux besoins les plus extrêmes de la vie, les gens ont le pouvoir, les loisirs pour l' art de vivre, la qualité, la créativité, les gens ne veulent pas céder à la reproduction monotone et la commodité intellectuelle.