Home >

Com.NET.CN Waimaohanghiwingliandelingchangtaizhongguozhongxiaofengzhuangxing.Com.NET.CN Wmdqlzdsjzcx.Com.NET.CN

2011/11/8 10:06:00 8

Com.NET.CN Waimaochangshanjiaofengchengjiguangjiahui.Com.NET.CN Wmdsjgjh.Com.NET.CN

Participation le 5 novembre

Guang Jiao Hui

Textile Trade Exhibition

Qingdao

À la différence des années précédentes, les chefs d 'entreprise et les représentants sont revenus sans rire au lieu de s' inquiéter.

Wang Lin, Directeur d 'une entreprise d' exportation de textiles dans la région de Li Cang de Qingdao, n 'est guère optimiste quant à la rentabilité de son entreprise pour cette année.


  

1 le statu quo de Qingdao

Commerce extérieur

Les entreprises textiles "hiver"


Juste la diminution des commandes de textiles


Wang Lin a dit à la presse que la Foire de Guangzhou de cette année a été un événement terrible pour les entreprises textiles.

Il n 'y a pas beaucoup d' étrangers.

« la crise de la dette en Europe s' est manifestée clairement lors de cette rencontre.

La plupart sont attentifs et prudents.

Pour nous, il n 'y a pas de profit à passer des commandes.


Wang Lin a dit: « des entreprises comme nous qui ne font que l 'exportation, la situation économique à l' étranger est essentielle pour nous.

Cette année, les acheteurs étrangers ont souffert de la méfiance à l 'égard de la consommation intérieure, et les prix, les quantités, etc., des bons de commande ne sont pas comparables à ceux des années précédentes.

Beaucoup d 'acheteurs Européens ne regardent pas.

Cette année, l'affaire est difficile à faire.


Les entreprises de pformation ont un coût de compression


Sous l'effet de la crise financière, la crise des marchés étrangers, beaucoup de familles à l'étranger dans le contrôle des dépenses.

Les clients ont demandé à baisser les prix, même si de réduire la qualité doit également faire pression sur les prix.

Les entreprises textiles de la partie principale de la découverte de Qingdao, un étranger ne semble pas si désireux de qualité supérieure mais de produits et de prix élevés.

Wumart aussi bon marché pour de nombreuses entreprises de pformation, ce qui permet de réduire les coûts.


Liu Directeur de la coopération et de la société de commerce extérieur (un textile accessoires du vêtement usine de production est responsable des ventes a déclaré: "maintenant, les clients européens désespérément de faire baisser les prix, on ne peut prendre des mesures de réduction des coûts.

Sinon, ne peut perdre de la production.

Le Directeur Liu a évoqué les deux extrêmes de l 'industrie, l' un, comme eux, à réduire le coût de l 'aiguille, et l' autre, à maintenir la qualité de l 'aiguille, peut avoir pour conséquence que le prix est trop élevé, de grandes quantités de marchandises ne peuvent pas être vendues.


En aval, l 'usine veut changer de ligne.


Le Directeur Yang est le patron d 'une usine de pformation d' une société d 'exportation de textiles de Qingdao.

Mais cet espace lucratif n 'existe plus cette année.

Yang, a déclaré: "cette année était très fatigué.

Avant ces de tissu est 4.7 millions de mètres, maintenant à 5,5 millions de mètres.

De petites usines de traitement sont partout, pour voler les affaires se battre. "


Le Directeur Yang a fait un exposé sur les nombreuses petites usines comme lui qui commandent pour Qingdao Foreign Trade Corporation, et qui se rencontrent parfois pour communiquer, ont le sentiment que la situation de cette année représente un énorme défi pour les petites entreprises de pformation à faible technicité et à faible valeur ajoutée de leurs produits.

"J 'ai quelques amis dont l' usine est fermée et qui ne gagne pas d 'argent.

J 'ai l' intention de ne plus travailler l 'année prochaine, de maintenir quelques mois de plus et de faire d' autres affaires à mes parents qui ont fui Weifang. »

Yang a dit.


De nombreux facteurs 2 raisons de la situation actuelle


Selon la source, ces deux dernières années, le prix des matières textiles de divers types de l'augmentation générale des prix, plus les entreprises textiles prenant activement élevé des prix des matières premières, est déjà une tendance à la hausse supplémentaire de jeter de l'huile sur le feu.

En outre, le coût de l'emploi augmente, l'appréciation du yuan permet aussi de petites usines de pire.

Yang a dit: "le coton, fil de coton, les prix des matières premières, tel que de la soie usine a augmenté, mais la hausse des prix des matières premières n'a pas le prix des textiles de suivi synchrone.

Et les coûts de travail montée de pression est pour les entreprises commerciales sont de plus en plus grand, en particulier comme le soleil, la ville de la côte est ainsi de Qingdao, la rémunération des travailleurs des exigences plus est de plus en plus, sinon il ne trouve pas les travailleurs ".


L 'industrie de l' analyse, en tant que premier marché cible pour les exportations de notre industrie textile, le faible niveau de la consommation en Europe aura certainement une incidence sur nos exportations de textiles et de vêtements.

Toutefois, en raison de la baisse continue des prix des clients européens, certaines des commandes d 'exportation ont diminué cette année de 20 à 30%.

L 'appréciation du renminbi a également pesé lourdement sur les entreprises chinoises, et la baisse des taux de remboursement à l' exportation réduit les bénéfices des entreprises.

  • Related reading

Le Dilemme Dans La Recherche D'Enfants Pour Les Entreprises De Marque De Changement: Shishi Voile Voyage

Point chaud local
|
2011/11/8 9:26:00
28

Shenzhen: Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements N'Est Pas "Fermées"

Point chaud local
|
2011/11/7 15:25:00
31

Liaoning Zhuang He: 400 Millions De Tussah Silk Industry Meet "Repeat Silk Restrain" Call

Point chaud local
|
2011/11/7 15:23:00
23

Ningbo Grand Magasin

Point chaud local
|
2011/11/7 14:35:00
17

Zhejiang - Shanghai Textile Industry For "Twenty Five" Technology Breakthrough

Point chaud local
|
2011/11/7 14:20:00
16
Read the next article

Les Entreprises Indiennes Ont Beaucoup Gagné En Europe.

L 'Agence indienne des exportations de cuir (CLE) a annoncé récemment que l' Inde avait obtenu de bons résultats dans plusieurs expositions européennes de cuir et de chaussures organisées cet automne.