Home >

"Réchauffement" Pour Faire Face À La Crise Des Barrières.

2011/11/23 14:22:00 15

La Crise Du Chauffage.

Avec l 'impact de la crise financière sur l' économie chinoise

Chaussure

Et

Marée de fermeture

"S' embrouille.

Il est entendu que, en août, Dongguan entreprise de chaussure uniquement d'annulation de 65 à la maison, donc "l'effondrement de la spéculation" une fois en ligne fou.

Bien que cette idée a été confirmée comme sans fondement, mais c'est vraiment refléter, aujourd'hui, face à des chaussures

Dilemme

.

, sur laquelle la chaussure est le facteur décisif de la paroi barrière commerciale de l'Union européenne, de manière à force de l'Union européenne fort avant l'attaque, est devenu un problème que doit résoudre l'industrie de la chaussure.


Selon la rumeur, lors de la quatorzième session de 2011 exposition Chine Dongguan International a conclu de chaussures, chaussures exposants moindres que les années précédentes, c'est de laisser à l'industrie un couche de doutes.

Parce qu'à partir de l'autre côté, confirmé "fermées" sur l'industrie de la chaussure en Chine a une influence certaine.

Mais dans le même temps, par des experts et spécialistes dans l'analyse de l'industrie mais on peut voir que la Chine

L'industrie de la chaussure

L 'année de la dépression est précisément le signe d' une reprise de l 'industrie de la chaussure en Chine, la tendance est de plus en plus évidente.

Les chaînes à faible valeur ajoutée ne doivent pas durer longtemps en Chine, par exemple pour le traitement des chaussures, beaucoup ont déménagé dans l 'intérieur du pays.

Haut

Valeur ajoutée

Les liens et les faire boutique de chaussures dans le marché.

Il sera confronté à de remaniement de l'industrie de la chaussure et, encore une fois, et ce remaniement sera progressivement à partir de l'extrémité inférieure de l'industrie de la route conduisant à haut niveau de développement.


Les chaussures, les câlins, le chauffage, les barrières.


Nous savons que l 'un des principaux facteurs qui influent sur le développement des entreprises de chaussures chinoises est donc la politique de barrière commerciale de l' Union européenne et d 'autres pays, comme l' Union européenne, qui, par le passé, n 'a pas été en mesure de jouer avec le marché de l' Union européenne par le biais d 'un jeu « sec » unique, avec la croissance rapide de l' industrie chinoise de la chaussure.The Italian GADA International shoes shoes shoes, organized Enterprises to participate International shoes in America, Germany, India and others, to Promote more Business to the International Market.

En outre, la municipalité de Wenzhou et les départements et les associations de l 'industrie sont activement à la tête des entreprises à travers le pays.

Marque

".


Depuis octobre 2006, date à laquelle l 'Union européenne a commencé à imposer une taxe antidumping de 16,5% sur les chaussures chinoises pour une période de deux ans, des entreprises telles que l' OCCAM ont toujours insisté sur une réponse positive et internationale irrationnelle.

Commerce

Le protectionnisme de la lutte.

Le 31 mars 2011, des chaussures en cuir de l'UE des mesures antidumping est enfin terminée.


L'Association de l'industrie de la chaussure, Wenzhou City, Président de 谢榕芳 introduit, la question de la Russie "jeu de gris", a été troublée par les fabricants de chaussures chinois.

Pour une meilleure et plus rapide de l'exposé de l'étranger ont un impact négatif sur le secteur de la politique commerciale et les mesures de protection, de rappeler les préparatifs à faire face, il y a trois ans, Wenzhou chaussures de produits du commerce extérieur d'alerte par l'attribution de démonstration du commerce de la province est fondée.

Actuellement, l'Association de l'industrie ont été progressivement en Italie, de l'Espagne, de la Fédération de Russie, pays et régions, tels que les États - Unis et du Nigéria à établir des points de contact des informations commerciales.

Par conséquent, "sur la base de l'élargissement et du marché intérieur, Baotuan activement participer à la coopération internationale, et ose défier et de spéculateurs internationaux".

Non seulement de devenir la cible de Wenzhou chaussures, est devenue la tâche la plus importante de la Chine de l'industrie de la chaussure.


Selon les données disponibles, le nombre total de chaussures est resté pratiquement inchangé par rapport à l 'année précédente, les exportations étant restées pratiquement inchangées au cours de l' année écoulée, les montants ont augmenté en dollars et les chiffres n 'ont pas changé.

Par conséquent, tant que les entreprises de chaussures sont fermement convaincues de poursuivre la voie de l 'innovation et de la solidarité, elles seront en mesure de surmonter les difficultés actuelles.


 
  • Related reading

Marque De Chaussures De Commercialisation Des Changements De Mentalité & Nbsp; De Référence La Stratégie De Promotion De La Réussite

Thèmes proposés
|
2011/11/23 13:46:00
34

Chaussures De Sport

Thèmes proposés
|
2011/11/23 13:30:00
35

Ningbo Export Shoes

Thèmes proposés
|
2011/11/23 11:35:00
21

La Promotion De La Marque De Chaussures Pour Enfants Commence Par "Petit".

Thèmes proposés
|
2011/11/22 15:21:00
28

Quelle Chaussure Portez - Vous?

Thèmes proposés
|
2011/11/22 14:29:00
14
Read the next article

Nike Compte Vendre 4 Milliards De Dollars En Chine En 2015.

Nike, premier producteur mondial de chaussures de sport, a déclaré récemment dans une interview à la presse que Nike avait fixé des objectifs de vente pour la Chine et espérait que ses ventes atteindraient 4 milliards de dollars en 2015.