Home >

De Retour De La Pénurie De Fonds Des Entreprises Du Textile Et De L'Habillement Au Viêt Nam

2011/12/5 13:09:00 11

Un Fonds De Textiles Et De Vêtements

La société vietnamienne des vêtements et des textiles, qui n 'a pas de capital pour 2012, découragera les grands projets d' investissement.


Vice - Président de la société LeTienTruong Vinatex dit: "en raison de l'absence de grands projets d'investissement, dans le passé, la pression économique une année importante, jusqu'à présent, les industries textile et n'a pas encore trouvé la source de l'investissement de capitaux en 2012, en particulier du projet de développement de matières premières.


Il a dit que les entreprises du textile et de l'habillement du Viêt Nam ont ciblé de l'objectif principal, et à continuer de mobiliser des capitaux pour la fabrication, l'importation de matières premières, de la production et de l'exportation de biens et de services.


Non seulement les petites et moyennes entreprises (PME) mais aussi certaines grandes entreprises puissantes, telles que viethang et phongphu, font preuve de prudence à l 'égard des nouveaux projets.


En 2011, afin de répondre aux besoins des marchés d'exportation, Vicotex seulement investir 600 milliards de dôngs (équivalent à 280 millions de dollars), l'achat de matériel et de mécanique, afin d'élargir le nombre de produits et d'améliorer la qualité des produits.


Vicotex Président NguyenDucKhiem dit: "en raison de la pénurie de fonds et des prêts à taux élevé, la société n'a pas d'intérêt à faire de grands projets d'investissement.


Le Président du Conseil d 'administration de donagamex, buitthekich, a déclaré: « en 2011, la société a été créée et exploitée par la société dongvietphu, nouvelle société spécialisée dans la production de non - tissés, de vêtements et de textiles.

L 'investissement total de la nouvelle société est modeste et sert le marché intérieur. »


M. Nguyen vanthoi, Président de thainguyen Investment and Trade, a déclaré: « au cours de la première phase, thainguyen a investi 200 millions de dôngs vietnamiens (961 millions de dollars des États - Unis) dans la construction de l 'usine de vêtements et de textiles de phubinh, mais le capital total de l' entreprise n 'a réalisé que 80% des bénéfices.

Par conséquent, même si la société à partir de juin 2011 a commencé, mais jusqu'à présent, le projet n'est pas encore achevé la construction. "


Pour faire face à la pénurie de capitaux, cette entreprise par l'intermédiaire d'un dispositif de pfert de l'investissement de capitaux à court terme, contrats de location - financement, de restructuration de la dette.


Face à la pénurie de fonds, les entreprises de confection et de textile attendent des gouvernements qu 'ils financent des projets d' investissement.


 
  • Related reading

Noël N 'A Pas Applaudi Les Exportateurs Indiens De Textiles.

Perspectives mondiales
|
2011/12/5 10:07:00
13

Le Viet Nam Chaussure Entreprises De Reprendre Du Service De La Technologie Et De L'Innovation

Perspectives mondiales
|
2011/12/5 10:06:00
22

Ces Trois Dernières Années, Les Exportations De Textiles De La Croissance Régulière De L'Inde

Perspectives mondiales
|
2011/12/5 10:03:00
12

Industrie Textile En Indonésie: Baisse Des Commandes En Europe Et En Amérique

Perspectives mondiales
|
2011/12/3 11:49:00
21

Manque De Capital - Entreprise Vietnamienne De Vêtements Et De Textiles

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 15:25:00
28
Read the next article

Le Dépôt De Taux De Réserves Des Grandes Entreprises

À partir d 'aujourd' hui, la Banque populaire de Chine va réduire de 0,5% le taux de réserve des dépôts en yuan renminbi dans les institutions financières de dépôt.C 'est la première fois en trois ans que la Banque centrale a réduit le taux de réserve des dépôts.Les économistes, les taux de réserves contribueront à maintenir la croissance économique rapide et stable dans la complexité de la situation actuelle.