Home >

La Pollution À Percevoir Une Taxe Sur Les Émissions De L'Entreprise À La Chaussure

2008/1/10 0:00:00 10284

La Pollution

Taxe sur l'environnement sera l'une des politiques fiscales, en 2008 le Gouvernement de se concentrer sur la promotion.

Des études spécifiques de l'élaboration par le Ministère des finances et de l'administration des trois services de la Division de la politique et de la taxe de la Division de l'administration fiscale et de SEPA.

En novembre 2007, rapport de recherche par le chercheur Dr et de recherche du Ministère des finances de l'herpès 孙钢 finir propose trois options de taxes environnementales.

C'est généralement les taxes sur l'environnement, afin de mobiliser des revenus pour principal objectif, selon le principe de "bénéficiaires" paiement de collecte universelle.

La base d'imposition de la base d'imposition est égale à ou fixés à des taxes existantes, telles que la construction de la Ville, tels que la taxe sur les revenus supplémentaires, l'équivalent de ces taxes.

Deuxièmement, il s' agit d 'une taxe sur les émissions de pollution, qui est fondée sur le principe « pollueur - payeur », et dont la base fiscale est directement liée à la quantité de polluants.

Les taxes correspondantes sont les taxes sur le soufre, les taxes sur les oxydes d 'azote, les taxes sur le carbone, les taxes sur les eaux usées et les taxes sur les déchets solides.

Troisièmement, il s' agit d 'une taxe sur les produits pollués, qui est fondée sur le principe du « prix payé par l' utilisateur » et qui s' applique aux produits potentiellement contaminés, notamment les combustibles énergétiques, les substances appauvrissant la couche d 'ozone, les pesticides chimiques, les détergents au phosphore, les piles au mercure et au cadmium.

Des taxes sur les produits pollués peuvent être prélevées, par exemple sur les combustibles, l 'environnement, les produits polluants spéciaux, etc.

De l 'avis du Ministère des finances, il est plus urgent et plus pragmatique de commencer par « verter » les impôts existants.

La « verte fiscalité », c 'est - à - dire la réforme et l' amélioration de certaines des taxes existantes, reflète les exigences de la protection de l 'environnement, telles que l' augmentation de l 'impôt sur les ressources et de l' impôt sur la consommation, tout en élargissant la portée de l 'impôt et en modifiant les méthodes de calcul.

  • Related reading

Quanzhou Quality - Xing City

Marché
|
2008/1/10 0:00:00
10575

Face À L'Arc En Ciel, Tels Que Des Chaussures De Pression De Trouver Le Droit De L'Entreprise

Marché
|
2008/1/10 0:00:00
10390

Li Ning Est Le 4E Du Monde.

Marché
|
2008/1/10 0:00:00
11339

Qu 'Est - Ce Qui T' Arrive?

Marché
|
2008/1/10 0:00:00
10399

Le Droit De Parole

Marché
|
2008/1/9 0:00:00
10310
Read the next article

Zhangpu Devient Maximale De Traitement De Cuir À Base De Chine