Home >

Un Certain Nombre De Soutenir La Politique De Commerce Extérieur Devrait Introduire

2012/2/22 9:00:00 12

Les Banques Commerciales D'Assurance Financière Macro - Économique

La situation du commerce extérieur n 'est pas optimiste.


Cette année, mon pays

Commerce extérieur

La situation est extrêmement grave et le commerce extérieur risque de se maintenir pendant un trimestre, les exportations risquant de tomber dans la basse vallée tout au long de l 'année.


Le Vice - Ministre du commerce, m. Chung Shan, a déclaré à la réunion de travail sur l 'importation et l' exportation que la situation du commerce extérieur était plus grave et plus complexe cette année, que la tâche était plus lourde et plus difficile à accomplir.


China Securities newspaper

Zhejiang

,

Hebei

Quand les entreprises commerciales interview, phénomène omniprésent de réduire considérablement les commandes à l'exportation de l'entreprise.

"Cette année, de l'ordre de plus que l'année dernière a été réduite de moitié, la situation que la crise financière grave".

Le Président de Zhejiang fister Clothing Co., Ltd, Cai Hae - Tian, a déclaré que, du fait de la réduction des commandes, de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont retardé le début des travaux après la fête, voire n 'ont pas de travail.


Renforcer l 'appui au crédit à l' exportation


Depuis la fin de l 'année dernière, le Ministère du commerce, la Commission du développement et de la réforme et d' autres départements mènent des recherches sur les entreprises du commerce extérieur et les entreprises de la circulation dans tout le pays.

Les entreprises de commerce extérieur, en particulier les petites et moyennes entreprises

Financement

Les difficultés, les coûts de paction élevés, les difficultés de trésorerie et les impôts élevés.

L'industrie, le pays va introduire une politique de soutien financier des entreprises et de renforcer les services financiers, notamment de renforcer le soutien aux opérations de crédits à l'exportation des entreprises commerciales.


Wanguo chef analyste macroscopique, dit Li la BCE RRR atténuer dans une certaine mesure nationale

Entreprises

Les pays en développement ont besoin d 'un financement plus important, mais pour résoudre les problèmes de financement des entreprises du commerce extérieur, il faut avant tout améliorer la couverture de l' assurance crédit à l 'exportation, réduire les tarifs et améliorer la réglementation différenciée des opérations de financement du commerce.

Dans le même temps, il faudrait aider les banques commerciales à accroître leurs prêts aux petites entreprises et les encourager à faire preuve de tolérance à l 'égard des risques auxquels elles sont exposées.


Pour renforcer l 'appui financier aux entreprises de commerce extérieur, les banques commerciales devraient s' employer activement à améliorer les services de crédit à l' exportation et à l 'importation, conformément aux principes de la maîtrise des risques et de la viabilité commerciale.

Dans le même temps, le soutien des institutions de garantie de financement des petites et moyennes entreprises de garantir le financement de l'élargissement des opérations d'import - export, de renforcer le soutien aux petites et moyennes entreprises Import & Export de crédit, de faire pleinement usage de l'assurance - crédit à l'exportation de politique et de guidage.


Les moyens de subsistance des macro - économique analyste Zhang Lei, dit que la société d'assurance - crédit à l'exportation pour promouvoir le commerce d'exportation de la Chine, Département de la sécurité politique sûre de l'exportation des entreprises, de l'assurance - crédit à l'exportation à faible vitesse, et doit être dûment améliorée pour jouer pleinement le rôle de crédit à l'exportation par l'assurance.

Des données d'affichage, l'assurance - crédit à l'exportation à réaliser l'année dernière pour couvrir le montant de 2162.4 millions de dollars, 11,3% des exportations totales de Chine au cours de la même période%, inférieur à la moyenne mondiale.


Un certain nombre de mesures devrait aller de pair avec


Selon les médias, le Ministère du commerce, de la Commission et de l'administration générale des douanes et les services de l'AQSIQ sera publié conjointement le Guide de façon à accélérer le développement du commerce extérieur de la pition.

L'industrie considère que la politique de soutien au développement du commerce extérieur plus devrait lancer, concerne la fiscalité, dans des domaines tels que le règlement du commerce.


L'industrie, la politique fiscale, des restitutions à l'exportation doivent être "de maintenir l'augmentation" et de maintenir les taux de restitution à l'exportation de produits traditionnels, d'augmenter les taux de restitution à l'exportation de produits de haute technologie.

Dans le même temps, les fluctuations des taux de change doivent guider l'adopter face aux mesures positives, et de travailler activement de règlement du commerce pfrontalier, de poursuivre l'élargissement géographique et les BDs.

Stable

Exportations

En même temps, il convient de souligner l'élargissement

Importations

Pour optimiser encore les importations

Droits de douane

Structure, encourager l 'importation de technologies de pointe et d' autres produits.

  • Related reading

Le Rideau De Financement 2012 Du Ministère Des Chemins De Fer A Commencé Aujourd 'Hui.

Finances et économie
|
2012/2/22 8:52:00
11

Les Passagers De L'Achat De Luxe De Payer: Millions Sur Un Siège

Finances et économie
|
2012/2/21 15:58:00
16

National Import & Export Réunion & Nbsp; Exportation De Stabilisation Dans L'Objectif Principal Du Commerce Extérieur

Finances et économie
|
2012/2/21 15:21:00
12

Les Étrangers Regardent La Consommation Chinoise À L 'Étranger

Finances et économie
|
2012/2/21 9:45:00
30

习近平:中国以自己的方式支持解决欧债

Finances et économie
|
2012/2/21 9:17:00
10
Read the next article

La Route De La Pformation Et De Mise À Jour Du Coût Élevé De L'Ère De L'Habillement Chinois De Perspective

Si l'exportation a OEM est un raccourci pour le développement rapide de la Chine de vêtements entreprises, alors que les fluctuations des prix des matières premières, la hausse du coût du travail, aujourd'hui, la concurrence internationale, cette route n'est pas si facile.