Home >

Shanghai Avec Le Permis De Séjour De Trois Ans De La Famille Peut Être Deux Suites

2012/2/22 14:21:00 9

Le Règlement Politique De Registre De Shanghai

Récemment, il y a des rumeurs,

Shanghai

Le marché de l'immobilier

La politique de contrôle

Invisible,

Sur le terrain

Résidents de maintenir à long terme le permis de séjour de trois ans, peuvent bénéficier de l'achat de résidents locaux de qualification équivalent, c'est - à - dire peut acheter deux suites.

En réponse, les responsables de la municipalité de Shanghai ont précisé que cette pratique avait été appliquée dès le début de la mise en œuvre de la politique de limitation des achats, qu 'elle n' avait pas été modifiée et qu 'elle continuerait d' être strictement appliquée.

Cette déclaration officielle a incontestablement élargi le droit d 'achat des deux appartements.


Officiellement, la politique reste inchangée.


Shanghai Municipal Housing Authority

Limitation des achats

La politique est claire depuis le début.

Domicile

Le concept de famille résidente s' entend de la famille résidente ayant un domicile permanent dans la Ville, y compris une famille résidente détenant un permis de séjour permanent de la municipalité pour une période de plus de trois ans consécutifs.

Ainsi, depuis la mise en place du système de permis de séjour limité au début de l 'année dernière, les familles résidentes titulaires d' un permis de séjour de longue durée pour la troisième année consécutive, comme les résidents de la Ville, peuvent acheter un autre logement; si deux ou plusieurs logements existent déjà, ils ne peuvent plus l 'acheter à titre temporaire.

Il n 'y a donc pas de problème de détente ou de changement.


Le Bureau du Conseil des affaires d 'Etat pour la poursuite de l' aménagement immobilier

Marché

La mise en œuvre des avis > avis sur les questions de réglementation "(Hu Fu faire [2011] No 6), comprenant une séquence de régulation de l'immobilier

Mesures

, y compris l'achat de politique.

Shanghai édition limitée, la politique définie pour Shanghai résidents famille possède deux ensembles et au - dessus du boîtier, peut être fourni plus d'un an à Shanghai

Payer une taxe

Ou de la sécurité sociale à Shanghai que non résidents ménages d'ensemble et le boîtier, les non - résidents fournissant de résidence fiscale ou de sécurité sociale à Shanghai et preuve ne sont la suspension a commencé à Shanghai.

C'est - à - dire, le domicile de la famille Shanghai peut posséder deux maisons, et non de Shanghai famille résidents peuvent avoir un appartement, dépasse le nombre de maisons, tout appartient à l'achat de plage.

Dans l'introduction de l'achat de limitation de cette politique, et il n'y a pas de mots pour expliquer ce qu'est la famille des résidents permanents, mais n'a pas clairement identifié de maintien de résidents à long terme sur le terrain un permis de séjour de trois ans peuvent bénéficier de la même qualité de l'achat de résidents locaux, c'est - à - dire peut également être de la famille comme unité possède deux maisons.


Agent immobilier entendu parler pour la première fois


Selon le Rapporteur, dans le journal de Shanghai clairement avant

Biens immobiliers

Les praticiens et les acheteurs étaient généralement d'avis que la soi - disant "résident" domicile Shanghai signifie que les résidents qui ont des comptes à Shanghai, personne ne pensait que le permis de séjour de trois ans non Shanghai domicile peut également être considérée comme des résidents.

Un journaliste du Hanyu Shanghai centaline, l'immobilier, le XXIe siècle de biens immobiliers et de nombreux autres agents immobiliers ont appris que parce que, sans le savoir, il n'y a jamais eu de cas de fonctionnement réel des acheteurs de permis de séjour de trois ans pour acheter deux suites.


« Nous n 'avons appris que récemment que cela n' avait jamais été prévu.

Politique

Il n 'y a jamais eu de permis de séjour de trois ans, même s' il s' agissait d' un résident de Shanghai, donc nous n 'avons jamais fonctionné, les clients ne savent pas, personne ne nous a demandé.

Un responsable associé d 'une société d' intermédiation


Les journalistes ont appris d 'une source interne d' un centre de commerce de district qu 'auparavant le Centre n' avait jamais reçu de notification d 'achat d' un deuxième appartement pour les familles non résidentes qui avaient trois ans de permis de séjour et qu 'il n' y avait donc jamais eu de cas où Une telle personne aurait acheté un deuxième appartement.


Les responsables de la municipalité de Shanghai ont indiqué que la politique de la municipalité de Shanghai en matière de limitation des ventes de logements n 'avait pas changé et que la municipalité de Shanghai avait clairement indiqué qu' elle continuerait de mettre en œuvre toute une série de politiques et de mesures nationales en matière de réglementation immobilière.

En fait, cette fois - ci, la déclaration officielle de Shanghai a indubitablement assoupli le droit d 'achat de la deuxième suite, ce qui a permis à un plus grand nombre de familles d' avoir le droit d 'acheter une deuxième suite, sur le marché.

Marché conclu.

C 'est un grand avantage.


Xue jianxiong, analyste du Groupe d 'information immobilière de Chine, a dit à la presse qu' auparavant, seul le Nouveau district de Pudong avait libéré les acheteurs étrangers qui avaient passé trois ans de permis de résidence.

Acheter

The Second room, now the Shanghai Municipal Housing Authority published States, will assurément be Universal Imitation in the City.

  • Related reading

La Soirée 3 - 15 De Cette Année Exposera Les Grandes Entreprises De La Chaîne Des Industries Illégales.

Finances et économie
|
2012/2/22 11:36:00
10

Xuzhou Folk Usure Credit

Finances et économie
|
2012/2/22 11:26:00
33

Zhejiang Advocate Credit Capital

Finances et économie
|
2012/2/22 10:10:00
14

National Continuous Large - Scale Area & Nbsp

Finances et économie
|
2012/2/22 10:03:00
10

Traitement Pilote De La Petite Propriété

Finances et économie
|
2012/2/22 9:25:00
2
Read the next article

Analyse Nationale Des Importations Et Des Exportations De Textiles En 2011

Ralenti par la croissance des exportations, la croissance des importations a également fait apparaître une tendance à la baisse avant et après la hausse.Les importations ont augmenté de 18,9% au cours du premier semestre de l 'année, mais leur croissance a chuté rapidement au second semestre et, pour la première fois en décembre de l' année, elle a été négative.