Home >

La Vie Double Face De La Star Designer Ma Yanli

2012/3/10 13:01:00 205

ModeDesignerMa Yanli

Des champions de course d'aviron du Henan aux modèles célèbres du monde, en passant par les célébritésModeDesigner, femme entrepreneure à succès.La belle beauté yu ma Yanli Step "méticuleusement" la vie "CAT Step" a été exceptionnellement merveilleuse.L'ancienne terre de Nakahara a également ajouté une belle grâce à son merveilleuxLa modeLa couleur.


  [parler de la ville natale]


Les designers stars aspirent à donner du pouvoir à zhonggara


Le « champ d'air» des designers vedettes est en effet puissant, le matin du 14 décembre, entendant que ma Yanli venait, la serveuse du café, également comme un photojournaliste, jetait son regard par la fenêtre et aspirait à un aperçu de l'industrie de la mode "Big sister".


Comme les médias l'ont déjà évalué, l'athlète devenu ma Yanli "a le cœur droit".Parlant du Henan, sa vieille maison, elle a ouvert la bouche, maintenant pressée de "donner du pouvoir" à sa ville natale, et lors d'un récent colloque, elle a même prononcé les mots durs "Pourquoi le Henan ne m'utilise - t - il pas?".


  Magnifique chevalPour Nakahara, elle a actuellement une valeur d'utilisation, et elle s'inquiète de combien d'années de plus, même si elle veut faire des choses pour sa ville natale, cela ne lui donnera pas de force.


Le dernier contact entre ma Yanli et sa ville natale a eu lieu dans la soirée du 29 mai de cette année, lors de la soirée spéciale « Je suis henan» de l'émission spéciale « Pear Garden spring» de la télévision Henan.Lors de cette soirée, la belle ma Yanli a rencontré le héros Li wenxiang.


Elle a dit qu'elle était très honorée d'être sur la même scène que le vieil homme Li wenxiang ce soir - là, "la grandeur dans l'ordinaire de Li wenxiang m'a choquée".


Par rapport à ma Yanli, qui mesure 1m78, Li wenxiang Old Man n'est pas très grand, mais même légèrement penché, il se sent comme si le vieil homme était si grand et tendu.


La ville natale de ma Yanli est la ville de Handan, dans le Henan, qui, dit - elle, était l'endroit où Lao - Tseu feidan était au printemps et à l'automne.Où que vous alliez, les tentacules et les pensées sur votre ville natale viennent toujours à l'esprit par inadvertance.


Les modèles de renommée mondiale ont commencé dans la terre de zhonggara de lao caidan, le grand arbre de la culture de zhonggara a produit des fruits beaux et élégants.Commentaires sur: Jinshan Liu, Directeur adjoint du Bureau provincial du Henan à Jing


Ma Yanli, né dans le comté de handancheng, dans la ville de Zhoukou, Province du Henan, de l'athlète au podium pour devenir champion du concours international de mannequins, le tempérament oriental élégant de ce fils et de cette fille de Nakahara respire une touche fascinante de modernité.Du MANNEQUIN à l'acteur, en passant par le designer, ma Yanli n'a jamais oublié de faire du bien et d'être un communicateur d'amour.


  [parler de lutte]


Le Tour magnifique du champion d'aviron


Ma yangli cette perle peut libérer une lueur magnifique, dit - elle grâce à l'influence du père de l'enseignant.Le père était très exigeant de ma Yanli depuis l'enfance, ma Yanli se souvient qu'elle avait obtenu des résultats particulièrement excellents dès l'école primaire et qu'elle avait toujours été chef de classe.


En raison de sa grande stature, à l'âge de 12 ans, ma Yanli a été choisie pour faire partie de l'équipe de Volleyball de l'école de gymnastique locale.En raison de ses excellents résultats, ma Yanli a de nouveau été spécialement recruté à l'école de sports nautiques de la province du Henan 3 ans plus tard pour devenir kayakiste.


Qu'il s'agisse de cours de culture, de volley - ball ou d'aviron, les chevaux sont brillants.« quand j’étais petite, j’étais une grande féministe, même si je n’avais pas encore cette conscience à l’époque. Voir des garçons harceler des filles à l’école, c’est se battre avec les garçons, c’est tout voir avec les garçons. »


À l'époque, ma Yanli était déjà l'un des meilleurs kayakistes de la province, considéré par l'entraîneur comme un favori pour remporter l'or aux Jeux nationaux de sept, et s'est malheureusement écrasé la taille lors de l'entraînement pour se préparer aux Jeux de sept.


Au cours d'un mois de traitement à l'hôpital, ma Yanli a subi le premier coup majeur de sa vie lorsqu'elle a dû abandonner son rêve d'athlète en raison d'une blessure.C'est ainsi que ma Yanli a quitté l'école d'aviron où elle s'était entraînée pendant trois ans, et le rêve du champion s'est effondré.


Dieu, en fermant une porte, a ouvert une autre fenêtre pour cette fille qui ne craint pas les difficultés.


L'histoire d'après ma Yanli est presque devenue une légende: son frère l'a emmenée à Shanghai pour faire du shopping et se promenait dans un magasin de Nanjing Road à Shanghai quand une dame vendeuse a dit: « Notre société recrute des modèles, comment se fait - il que vous soyez si belle que vous ne l'essayiez pas? »


La curiosité naturelle a poussé ma Yanli à entrer facilement dans les portes de l'entreprise.Ce pied est entré dans un monde de nouveauté qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui l'a éblouie, et qui l'a rapidement acceptée, elle est rapidement devenue mannequin professionnelle pour l'équipe de mannequins de la maison de mode de Shanghai et a commencé sa carrière de mannequin.


  [parler carrière]


Danseurs à la pointe de la mode chinoise


En 1995, ma Yanli a remporté le concours international de mannequins de Shanghai et a ensuite remporté plusieurs prix;En 1997, il est entré à l'Université Textile de Chine pour poursuivre ses études de design de mode et en 1998, il a remporté le grand prix de la mode chinoise et la première place du top 10 des modèles célèbres de Chine lors de la semaine de la mode chinoise et de l'exposition des designers.


Pourquoi lire?Ma Yanli dit que sa force est d'entendre les opinions.Au moment où la carrière de mannequin était en feu rouge, Zhou, alors Président de l'Université Textile de Shanghai, a suggéré à ma Yanli d'étudier.


Si le rôle de ma Yanli dans la défense du mariage est de nature ticket de jeu, alors s'engager dans la conception de costumes est quelque chose de très "vrai" pour ma Yanli.


De mannequin à designer, ma Yanli a réussi à transformer son image en 2000.Élue meilleure mannequin professionnelle de Chine pendant deux années consécutives, elle a atteint le Sommet de sa carrière de mannequin et a entrepris un voyage amusant et aventureux dans le monde du design, où peu de mannequins sont impliqués.


Depuis que ma yangli a fondé la marque de vêtements maryma à la fin de 1999, elle a déjà présenté trois lancements de ses créations personnelles lors de deux semaines de la mode chinoise en 1999 et 2000, et au Festival international de la mode de Shanghai en 2000.


En 2003, la créatrice ma Yanli est devenue entrepreneure et maryma haute couture est entrée sur le marché de la vente au détail. En 2005, ma Yanli a créé le Centre de haute couture maryma et a commencé la danse de la pointe de la mode chinoise.


Devenir entrepreneur, dit - elle, c'est aussi suivre les conseils d'un bon maître, c'est Zhang zhaoda.Zhang zhaoda a été salué comme le « porte - parole» de la mode chinoise.


Pour la personnalisation de haute couture, ma Yanli réfléchit clairement.


« 78% de la richesse mondiale est entre les mains de 22% des riches, et il n’y a absolument aucune chance de perdre de l’argent en utilisant 78% de l’argent détenu par 22% comme objet de marché! », a - t - elle déclaré. Aujourd’hui, la collection maryma haute couture de majolic est un favori des consommateurs de la haute société avec une image de marque de « luxe discret».


Les clients de maryma sont presque tous célèbres, des célébrités du monde entier, en particulier certains clients internationaux: Beckham, fan de 10 000 personnes;Hawke, fondateur de la APEC et du Boao Forum et ancien Premier Ministre australien;Un maître de musique comme Quincy Jones...


  [parler du bien public]


Travailler toute une vie pour le bonheur


En tant que personnalité de la mode, ma Yanli est un « communicateur de beauté»;En tant que mère, ma Yanli était une « communicatrice D'amour» qui a non seulement rendu beaux ses amis autour d'elle, mais l'a également amenée à se concentrer sur les mères pauvres de l'Ouest.


Ma Yanli a été honorée le 12 novembre 2005 lors d'une cérémonie d'investiture de l'Ambassadeur de l'image « projet du bonheur » dans le but de financer les mères pauvres, qui s'est tenue dans la grande salle du peuple.


"J'aimerais être l'Ambassadrice de l'image de l'ingénierie du bonheur, je suis moi - même une mère, et l'expérience est profonde. Pauvre enfant, les vêtements que je porte sont faits par ma mère de ses propres mains, et en grandissant, bien qu'il soit conditionnel d'acheter de bons vêtements pour maman à porter, l'essence de soi - même ne peut pas changer. Quand on voit ceux qui sont dans le besoin, il est naturel de vouloir les aider.En fait, il n'y a pas grand - chose à dire sur ce sentiment, je pense que je devrais faire quelque chose comme ça et que je suis prêt à le faire. "


Ma Yanli n'est pas seulement engagée dans le bien public, mais a également attiré de nombreux amis célèbres.


Le projet de bonheur, ce travail de perte d'argent et de temps a donné à ma Yanli un sentiment de bonheur sans précédent, également en raison de ce travail, elle a eu une fille baisée.


« entre les hommes, il faut une cause, entre moi et Wen, c’est la cause que le ciel destine », dit ma Yanli.


Lors de la dernière étape de l'Opération "Happiness Engineering Rescue poor mothers", ma Yanli est arrivée dans le comté de Longxi, dans la province du Gansu, où LaoYuan a été attiré par le dos d'une petite fille.« elle est maigre, faible, elle a le dos, et tout à coup une pensée me vient à l’esprit, est - ce elle? » comme un arrangement du destin, wen wen rencontre ma Yanli par hasard.Wen wen a une belle apparence, est intelligente et ressemble beaucoup à ma Fang quand elle était enfant.À ce moment - là, ma Yanli a sorti tout l'argent qu'elle avait pour la famille de wen wen et a reconnu qu'elle était une fille baisée avant de contacter l'hôpital pour l'aider à guérir.


Mention de la fille sèche wen wen, ma Yanli est très heureux et satisfait.Au cours de ses années de travail pour le projet du bonheur, elle a été active et a fait beaucoup de choses, mais n’a pas voulu en dire plus: « c’est quelque chose qui me passionne et, si possible, je suis prête à être une travailleuse obligatoire pour le projet du bonheur toute ma vie. »

  • Related reading

Dix Personnages De L \ \ 'Année De Magnolia 2012

Design Front
|
2012/3/8 15:32:00
229

Shi Yan Lai: The Successful School Of Red Yellow And Blue Education President

Design Front
|
2012/3/8 15:16:00
230

Gong Haiyan: Fondateur Et PDG De Century Jialing;Contre - Cycle "Demoiselle Rouge"

Design Front
|
2012/3/8 15:04:00
238

Dong Si Yang - Le Plus Jeune Entrepreneur

Design Front
|
2012/3/8 11:49:00
224

La Danse Élégante Dans Les Rôles Multiples

Design Front
|
2012/3/8 11:23:00
296
Read the next article

L 'Industrie Textile Chinoise S' Emploiera Cette Année À Assurer Une Croissance Stable Et À Réduire Les Risques D' Exploitation

Sun Huaibin, porte - parole de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que, malgré la stabilité générale de l 'industrie textile chinoise cette année, l' industrie devait encore faire face à un certain nombre de risques, notamment la contraction des marchés internationaux, le ralentissement de la croissance du marché intérieur et l 'augmentation du coût des facteurs de production.