Home >

La Chaussure À La Main

2013/5/27 17:06:00 82

Chaussures D 'Homme À La Main


Le confort et la résistance sont les premières impressions que de nombreux contacts avec Paraboot nous ont données, sauf le caoutchouc unique.ChaussureEn fin de compte, les cordonniers, dont les mains sont déjà rudimentaires, sont obligés de mentionner le respect qu 'ils ont pour « tout art » entre leurs mains.Lorsque l 'innovation a conduit cette vieille marque au cours des 100 dernières années à se dépasser et à se perforer, la seule constante est "notre contrôle de la qualité des matériaux" et "l' adhésion au processus de couture à la main et le respect.


  Histoire - centenaire


Toute l 'histoire de Paraboot remonte au début du XXe siècle, dans un petit atelier de la ville d' Izeaux (État d 'izere) en France.M. Remy (Remy), blessé au cours de la Première Guerre mondiale, est rentré chez lui, où il a été engagé par l 'armée pour réparer les bottes de l' armée.À l 'époque, la plupart des chaussures étaient en bois ou en cuir.Après la guerre, m. Remy s' est engagé dans la fabrication de chaussures.


M. Remy, qui est très doué mais qui n 'oublie pas de chercher une nouvelle inspiration créative, s' est rendu aux Etats - Unis tout seul et est rentré en France avec ses plus récentes bottes.Il a donc commencé à mettre au point sa propre formule de caoutchouc, à importer directement du latex du Brésil et à la transporter du port de para.Paraboot est ainsi né.Avoir son propre style de conceptionCuirEt de solides semelles en caoutchouc constituent les caractéristiques de cette nouvelle marque.


Paraboot a parcouru une période de quatre générations, dirigé par une famille de quatre générations qui a une longue histoire de développement partout dans le monde, tout en maintenant le bon développement.Comme au début, l 'idée dominante est l' innovation, la technologie artisanale et la qualité.Cela explique sans aucun doute pourquoi le Paraboot actuel est suffisant pour avoir 100 ans d 'histoire.


  European Ski Station


Depuis 1908, la technologie de fabrication des chaussures de Paraboot n 'a jamais changé: nos chaussures utilisent la Norvège et des techniques de couture à la main.La méthode Blake est utilisée dans la plupart des cas dans le système de couture du printemps et de l 'été pour produire des chaussures qui attirent les yeux.


Paraboot Classic series with High Quality Strength and Sustainability is key in the Quality of Materials.Chaque produit est coupé de la meilleure partie de la peau de veau puis tanné d 'une autre manière, plus de 150 processus manuels pour produire une paire de chaussures Paraboot.Aujourd 'hui industrialisé, nous continuons d' adhérer à ce processus traditionnel sans relâche.


Processus norvégien de couture à la main


Le procédé norvégien de couture est une technologie fiable et très confortable.Ce procédé consiste à coudre les chaussures en deux rangées de manière à ce que le cuir, les bords et les semelles ou semelles de chaussure soient fixés ensemble.Cette technologie parfaite de Paraboot place celui - ci au premier rang mondial.


Ce procédé permet d 'obtenir une gamme très large de produits allant d' un style élégant très unique à l 'aspect le plus beau, mais aussi d' une variété de semelles différentes.Lorsque le cuir n 'est pas totalement étanche à l' eau, les chaussures fabriquées à l 'aide de la technologie norvégienne peuvent nous assurer une protection complète, à l' extérieur comme à l 'intérieur, quel que soit le temps.L 'accent est mis sur le style de conception, le confort et l' utilité.


Grâce à l 'artisanat norvégien, les chaussures Paraboot sont interchangeables et confortables.Paraboot est à l 'avant - garde mondial de l' artisanat norvégien.


 Procédé de couture à la main


Le procédé de couture est complexe et fiable et, avec l 'artisanat norvégien, il est considéré comme le plus efficace et le plus confortable de fabrication de chaussures artisanales.La semelle de chaussure et la chaussure sont collées à la couture latérale, de sorte que la couture consécutive le long de la partie inférieure de la chaussure semble très raffinée selon un procédé de couture à l 'aide d' une rangée de fils clairs et d 'une rangée de fils noirs.La semelle de chaussure peut être séparée du fond de la chaussure lorsque celle - ci est changée.Paraboot a beaucoup de produits de la série est un procédé de couture à la main.


  Left shoes - Blake suture Process


Le procédé de couture Blake (Blake) a été nommé par le nom de l 'inventeur de la machine qui, à la fin du XIXe siècle, pouvait recoudre la semelle de la chaussure.


Le procédé de broyage de Blake est à la fois simple et solide.Ce procédé permet d 'obtenir des chaussures à la fois douces et douces.D 'abord, la chaussure est appuyée par une forme de chaussure.Ensuite, la taille extérieure de la chaussure est placée en place.La forme de la chaussure est ensuite retirée et la technique des bords de suture Blake est cousue de la taille intérieure à la taille extérieure de la chaussure afin d 'entrer en contact avec la chaussure et la semelle.


Ce procédé convient parfaitement à la fabrication de chaussures de loisirs légers, et Paraboot l 'utilise dans la fabrication de chaussures de loisirs au printemps et en été et de chaussures de campus traditionnelles.


  Caractéristiques du procédé - choix du cuir


Le cuir utilisé pour la fabrication de nos produits est essentiellement de l 'usine française de tannage.Le cuir complet que nous avons sélectionné est tanné selon la méthode traditionnelle afin de montrer la qualité du cuir.


Plus la qualité de la peau, plus facile à traiter.Dans une peau de haute qualité, son cuir complet naturel est conservé et exposé à l 'extérieur.On peut voir les rides naturelles de la peau que l 'on peut toucher avec ses mains.Le cuir naturel sans additifs de couleur est bien perméable à l 'air, ce qui permet d' évacuer la chaleur du corps.


  Caractéristiques du procédé - Coupe du cuir


Les parties de chaussures sont en cuir que nous avons soigneusement sélectionné et à l 'aide d' une variété de techniques de coupe.Selon la taille de l 'échantillon, le cuir est d' abord coupé avec un couteau de coupe, puis on utilise des machines d 'impression et des outils métalliques pour dessiner et imprimer chaque paire de chaussures; enfin, on utilise un logiciel de conception assistée par ordinateur pour dessiner les dessins de coupe, ce qui permet d' affiner chaque paire de chaussures.


Le respect de l 'élasticité naturelle du cuir est un principe qui a toujours été appliqué par Paraboot lors de la Coupe du cuir.


Le seul fabricant de chaussures en caoutchouc au monde


Dans le secteur de la chaussure, il y a une chose unique: dans les usines de Tullins ou de Fures, Paraboot produit ses propres semelles en caoutchouc.Paraboot poursuit une résistance et une caractéristique unique.


Paraboot est aujourd 'hui le seul dans le monde à adhérer à sa propre production de semelles en caoutchouc fabricant de chaussures, et la qualité a été reconnue par l' industrie - le choix de la qualité.


Finition Process


Dans le processus final de fabrication à différents stades de créer une paire de chaussures parfaites de qualité: durable, impression, propre, cirage et polissage.Chaque étape a été accomplie manuellement.


Le cuir de Paraboot est brillant (patina) et devient plus beau avec le temps.L 'utilisation de cire naturelle nourrit parfaitement le cuir.Sur certains cuirs, l 'huile lubrifiante sort des pores, phénomène connu sous le nom de "Réaction d' exclusion", réaction naturelle due aux variations de température.Il suffit d 'essuyer le linge pour disparaître.

  • Related reading

Les Chaussures De Loisirs Dix Grandes Marques De Classement

Chaussures
|
2013/4/10 9:08:00
1081

Fans (Vans) Men 'S Shoes Core Classic

Chaussures
|
2013/3/30 13:21:00
44

Stussy Publie Une Série De Chaussures MOC Toe Au Printemps 2013.

Chaussures
|
2013/3/25 22:26:00
41

Jason Wu Marque Le Lancement D'Une Nouvelle Ligne De 2013 Et De Chaussures

Chaussures
|
2013/3/25 22:22:00
48

Lantivy (Lantivy) Men 'S Shoes

Chaussures
|
2013/3/24 19:22:00
40
Read the next article

- Boomer Van Ol La Tendance Montre Plus D'Yeux.

Les filles à long terme sédentaire aurait été l'enchevêtrement de la bague sur le ventre, c'est sur l'apparence, comment faire?Si il n'est pas opportun de se débarrasser de ventre, comment utiliser les vêtements correspondent pour compenser leur manque?C'est du pansement pour venir chercher un raccourci, d'abord caché de continuer la guerre, peut être facilement et la personnalité à la mode de déduction romantique.