Home >

Difficile De Vendre Des Producteurs De Coton Coton Aggraver La Panique

2008/11/29 0:00:00 10241

Coton

D 'après le système d' alerte rapide sur le coton de l 'Association chinoise du coton, 90% du coton est actuellement récolté dans tout le pays, ce qui représente une augmentation de 2% par rapport à l' année précédente, alors que les ventes ne représentent que 33% des récoltes, soit une baisse de 24% par rapport à l 'année précédente, ce qui crée une « difficulté à vendre le coton » et accroît la panique parmi les agriculteurs.

L 'Association chinoise du coton estime que la demande de textiles et l' insuffisance des stocks ont entraîné une baisse continue des prix du coton.

L'Association pense que cette année nouvelle coton depuis l'inscription sur la liste, touchés par la crise financière mondiale, les entreprises textiles de ralentissement de la production et de la commercialisation, de l'exportation et de l'inventaire de produits résultant de la chute des prix du coton, coton rencontre des difficultés sans précédent.

L'état de démarrage et de mesures de contrôle, sur la base de 22 millions de tonnes de coton du Xinjiang a Shouchu, continue à 12600 yuan / tonne de 100 millions de tonnes, et a commencé à le continent pour réduire la vitesse de chute de prix d'achat et de stockage, de jouer un rôle, mais n'a pas de contrôle des prix du coton baisses de prix d'achat et de stockage de guidage et le prix de marché de graves divergences.

L 'Association chinoise du coton s' est récemment rendue dans la région du coton pour étudier la question et visiter les agriculteurs et les entreprises de l' industrie du coton.

Il a été constaté que les mesures d 'entreposage du coton n' avaient pas permis de maîtriser à temps la baisse des prix du coton, d 'une part, en raison de la crise financière et de l' insuffisance de la demande de textiles, d 'autre part.

En revanche, les mesures actuelles de stockage, tant sur le plan technique que quantitatif, ne sont pas suffisantes pour répondre aux besoins immédiats de la municipalité.

Étant donné que 400 grands sacs de coton seulement sont acceptés dans le cadre de la réforme du système de contrôle de la qualité et que le principal sujet de circulation, en particulier dans l 'intérieur du pays, est toujours 200 petits sacs de coton, le volume des stocks est limité et il est difficile de les régulariser.

À la fin de l 'année, les agriculteurs étaient instables face à la baisse des prix du coton.

Conformément à l 'exigence centrale de "faire vite, poing lourd, mesures correctives et pratiques", la proposition de l' industrie:.

Le taux de l'impôt sur le revenu des entreprises textiles de coton d'achat est de 13%, le taux de droit fiscal est de 17%, la différence de quatre points de pourcentage et par la charge pesant sur les entreprises, pour les entreprises textiles de coton avec une somme de coûts, de politique fiscale par la fixation de faible n'est évidemment pas propice au développement de l'industrie, de réglage de taux d'imposition et de recommandations pour la VAT rate de même, de réduire la charge de l'entreprise textile.

II, la restitution à l'exportation est de continuer à augmenter le taux de textiles et de vêtements

Treize, c 'est - à - dire un investissement accru dans les liquidités des entreprises textiles, en particulier des PME.

Accroître la capacité de stockage pour protéger les intérêts des agriculteurs.

Pays de continuer à augmenter l'échelle peut également être annoncé Shouchu, support de stockage, de non - discrimination sur le coton de coton et de sacs, aussi vite que possible à l'acquisition de conduction d'achat et le prix de marché, pas dans le rôle de protéger les agriculteurs, mais aussi peut entraîner l'industrie de confiance, afin de normaliser la production d'achat et de vente.

Là où les conditions, il convient de mobilisation financière locale, l'établissement de la réserve.

Peut également essayer de stockage électronique par mise en correspondance de paction, la stabilité des prix.

Mise en correspondance de paction électronique de prix est un indicateur de prix nationaux de coton.

dès que possible l'année prochaine en tenant compte de la production de coton, coton, afin de garantir un développement stable de l'industrie

La forte baisse des prix du coton cette année et l 'augmentation des prix des denrées alimentaires ont entraîné une forte disparité entre les prix des denrées alimentaires, qui risque de ralentir considérablement la production de coton l' année prochaine, et une situation favorable à une production stable et élevée ne saurait être maintenue.

Il est recommandé d 'accroître la protection des agriculteurs de coton en élargissant le champ des subventions à l' échelle nationale et en les distribuant directement aux agriculteurs, en appliquant une politique globale de soutien direct aux agriculteurs de coton et en étudiant la possibilité d 'adopter un système de prix minimaux protecteurs et de prix cibles pour le coton.

  • Related reading

La Crise Financière A Entraîné Une Hausse Des Prix Des Produits De Luxe.

Marché
|
2008/11/28 0:00:00
10238

Hubei Yi Lian Soie Textile Industrial Park De Production

Marché
|
2008/11/28 0:00:00
10249

La Hausse Des Prix En Hiver Est La Principale Cause.

Marché
|
2008/11/28 0:00:00
10265

Contrôles De Produits Qualifiés De Chaussettes Zhejiang 83,3%

Marché
|
2008/11/28 0:00:00
10239

Les Entreprises Taiwanaises Ont Souffert Du Tsunami Financier.

Marché
|
2008/11/28 0:00:00
10251
Read the next article

Les Recherches Du Ministère Du Commerce Montrent Que La Situation Du Commerce Extérieur N 'Est Pas Optimiste.