Home >

Réserve De Coton Mis Fin À La Fin Du Mois D'Août National De Recherche Sur La Politique De Contrôle

2014/7/29 16:30:00 9

Réserve De Coton Mis Fin À La Fin Du Mois D'Août National De Recherche Sur La Politique De Contrôle

< p > Le < a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > < / a > Chine Association de coton, coton de la réserve nationale à la fin du mois d'août pour la suspension de la mise sur le coton, d'achat, de la vente de libérer de l'espace.

En outre, sous l'influence de facteurs tels que le climat, la période de croissance de coton coton cette année de retard, la liste a été reportée.

L'Association des entreprises textiles de coton en temps opportun des recommandations, la disponibilité de ressources, le calendrier de production des arrangements appropriés.

Le coton de l'entreprise, nous devons faire notre travail, à un traitement d'acquisition de la maintenance de l'équipement, de la disponibilité de fonds, beaucoup de travail pour l'achat et la vente de coton.

< / p >


< p >: l'importation de produits textiles des liens sans droit de contrôle ne doivent pas être utilisés sans < / p >


< p > < strong > [dossier] < / strong > < / p >


< p > mai 2014, la découverte de Nantong Jiangsu de routine inspection and Quarantine Bureau d'inspection et de surveillance, une société multinationale des importations en provenance des États - Unis 7122.66 M, la valeur de filage de fils de polyesters à haute ténacité en 5869.78 dollars, appartenant à la marchandise à un contrôle juridique, mais n'a pas été testé a été l'utilisation non autorisée.

La violation de la République populaire de Chine sur le contrôle à l'importation, les dispositions pertinentes des sanctions administratives Nantong Bureau conformément à la loi sur la pénalité 1809 yuan.

< / p >


< p > < strong > [< a href = "http: / / sjfzxm.com / News / index_cj.as" > < / a > l'affaire] < / strong > < / p >


< des fils tissés filés de filaments de polyester à haute ténacité p > l'affaire le multinationales appartenant à des importations de contrôle juridique devrait suivre d'abord soumis à inspection, après la vente, l'ordre juridique de gestion de contrôle des importations de droit d'utilisation.

Non soumis à l'inspection sans autorisation constitue un acte illégal, doit assumer la responsabilité juridique correspondante.

Selon l'enquête, la société de commettre des violations susmentionnées est principalement parce qu'elle - même est de nouvelles entreprises, les lois et règlements de quarantaine de compréhension approfondie; dans le même temps, le lot après dédouanement est bloquée, désireux de mis en service, des gestionnaires de communiquer avec le site de production n'est pas libre, des marchandises dans une usine, c'est - à - dire d'ouvrir la Conférence.

Compte tenu de l'entreprise sans violer la loi délibérément, sans provoquer de conséquences nuisibles, Inspection and Quarantine envisager une lumière de traitement, conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur le contrôle, est passible d'une amende pour son impliquant la quantité de marchandises de valeur de 8%.

< / p >


< p > < strong > [en cas de révélation] < / strong > < / p >


"> p > révélation 1: les autorités de surveillance et de quarantaine devraient intensifier la diffusion des lois et règlements pertinents et utiliser les médias pour informer le public des cas de violation de la législation sur la quarantaine afin de le sensibiliser et de le familiariser avec les dispositions pertinentes et d 'éviter les cas de violation de la législation.

< p >


"> p > révélation 2: les entreprises d 'importation et d' exportation doivent s' employer activement à faire respecter la loi et la réglementation en matière d 'inspection et de quarantaine, à se conformer volontairement à la législation et à la réglementation en matière d' inspection et de quarantaine, et à faire des déclarations volontaires sur les marchandises soumises à inspection légale à l 'importation et à l' exportation, faute de quoi elles doivent porter atteinte au fonctionnement normal de la production et faire l 'objet de sanctions légales.

< p >


< p > strong > A = href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index u CJ.As" > pertinent < http: / / a > statutory >


Loi de la République populaire de Chine sur l 'inspection des marchandises importées et exportées


Article 5 < p > inclus dans le répertoire des marchandises importées et exportées, par les organismes de contrôle de la mise en œuvre de l'inspection.

< / p >


< p > l'importation de biens visés à l'alinéa précédent non testées, interdire la vente, l'utilisation de produits d'exportation; les dispositions de l'alinéa précédent sans inspection, pas de sortie.

< / p >


< p > l'article 33, en violation de la loi, doit faire une inspection de l'importation de produits non soumis à inspection sans la vente ou l'utilisation ou l'exportation de marchandises, doit faire une inspection non soumis à l'inspection et à l'exportation sans autorisation, par les organismes de contrôle de la confiscation de violer Le droit d'imposer le revenu, le montant de la valeur de cinq pour cent plus de vingt pour cent d'amende.

< / p >

  • Related reading

La Malaisie A Adopté Une Politique D 'Exonération Fiscale Pour Attirer Les Investissements.

Politique et réglementation
|
2014/7/29 14:07:00
56

Donghua University Électromécanique Du Pacifique Partagent La Responsabilité De La Fibre De Carbone À Travers L'Acceptation De Projets

Politique et réglementation
|
2014/7/25 12:01:00
31

Xinjiang Libéré De L'Industrie Textile Et De L'Habillement Dix Préférentiel

Politique et réglementation
|
2014/7/25 15:21:00
56

Plus L'Introduction De Mesures Encourageant De Textiles Et D'Autres Moins Dépendante De L'Importation De Matières Premières

Politique et réglementation
|
2014/7/19 20:59:00
18

Les Ingénieurs Chinois Ont Reconnu Avoir Violé La Technologie De PTA En Angleterre.

Politique et réglementation
|
2014/7/17 21:52:00
54
Read the next article

Beijing New Industry Interdiction Catalogue

Récemment, le Bureau de la municipalité a publié le catalogue des interdictions et restrictions concernant les nouvelles industries de la ville de Beijing (édition 2014) sur le site Web de la fenêtre de la capitale, afin de contrôler strictement les nouvelles industries qui ne sont pas conformes à la position stratégique de la capitale, afin de libérer un espace de développement pour les industries « sophistiquées ».Le catalogue, qui est fondé sur les normes de la CITI, garantit la régularité et