Les Douanes De Kunming Ont Saisi 66 Articles De Luxe.
Louis vuitton maritti, Prada, Chanel,
Christian
• des sociétés telles que Dior ont confirmé que les douanes de l 'aéroport de Kunming avaient récemment saisi des suspects d' agression contre LV, Prada, Chanel, Christian diord, etc.
Droits de propriété intellectuelle
Sacs, vêtements, bijoux, et d 'autres marchandises, tous sans l' autorisation de la société, en violation de ses obligations
Droit de marque
".
Au total, 66 cargaisons, d 'une valeur estimée à environ 150 000 yuan renminbi, auraient été saisies par les autorités douanières conformément à la loi.
Liens:
Quatre autres initiatives ont été lancées dans le cadre de l 'initiative d' autoréglementation de la zone, à savoir l 'introduction par les douanes de Shanghai, le 17 septembre, de quatre systèmes novateurs (dénommés « les quatre nouveaux articles »): un système d' enregistrement et d 'utilisation multiple; un système de contrôle automatique et de contrôle ciblé; l' introduction d 'intermédiaires sociaux pour compléter le contrôle douanier et l' inspection des entreprises; l 'autodéclaration d' impôts, l 'audit des priorités douanières, etc.
Depuis la mise en place de la zone de Shanghai, les douanes de Shanghai ont mis en place un système d 'innovation réglementaire de la zone, a atteint 23 au total.
Sept facilités douanières focalisées, trois contrôles fiscaux focalisés, six Gestion d 'entreprise focalisée, trois taxes focalisées, quatre fonctions focalisées.
Comme les 19 premiers systèmes, « la simplification des formalités douanières, la facilitation du passage et l 'efficacité en matière de sécurité » demeurent au cœur des quatre nouveaux articles.
Dans le cadre de la réforme de la réglementation fiscale, qui a été mise à l 'essai dans la zone le 12 août, les entreprises de la région, après avoir été enregistrées dans un seul registre, n' ont plus besoin d 'être répertoriées à la douane pour mener à bien des opérations nécessitant l' approbation des Douanes telles que « l 'entrée en pit, la Déclaration centralisée », les « opérations de démonstration fiscale », les « réparations internes et externes » et les « crédits - bails ».
L 'Initiative de facilitation du dédouanement, qui vise à modifier le mode de facturation « Manuel, en temps réel, par ticket », permet de vérifier automatiquement les documents à faible risque par ordinateur.
Entre le 1er septembre et le 15 septembre, l 'initiative a été mise à l' essai et le taux de vérification automatique des déclarations douanières correspondantes dans la zone a dépassé 70%.
L 'introduction d' intermédiaires sociaux pour compléter le contrôle douanier et l 'inspection des entreprises et l' introduction d 'un système autonome de déclaration d' impôts et d 'audit des priorités douanières ont pour but d' aider davantage les entreprises à devenir « autonomes ».
La première, qui vient d 'être mise en œuvre le 16 septembre, permettra aux autorités douanières de Shanghai de simplifier les procédures d' analyse et d 'évaluation et d' obtenir directement des informations sur les résultats de l 'authentification, de l' évaluation et de l 'audit effectués par des intermédiaires qualifiés, ce qui constituera une garantie efficace de relations équitables et équitables entre les entreprises concernées.
Les douanes de Shanghai encourageront également des tiers à développer leurs activités et à fournir des services de formation, de conseil, etc.
Les « vérifications indépendantes des impôts et des douanes » figurant dans les quatre nouveaux articles sont en cours de préparation en vue de leur introduction dans les meilleurs délais.
Il est actuellement envisagé que les douanes mettent au point un système automatisé de déclaration des impôts qui permette aux entreprises de se déclarer elles - mêmes, de réduire le volume des opérations douanières « ex ante » et de consacrer davantage d 'efforts à la réglementation en cours et postérieure et d' améliorer l 'efficacité du dédouanement.
À l 'heure actuelle, les « dividendes » des 19 régimes précédemment mis en place par les douanes de Shanghai sont bien visibles.
Au cours de l 'année qui s' est écoulée depuis la création de la zone, les autorités douanières, grâce à la décentralisation, ont réduit de 34 à 10 le nombre de pactions enregistrées dans les registres de la zone, ce qui a permis de réduire de 70% le nombre de cas de « surcharge ».
La durée moyenne du dédouanement des importations dans la zone de libre - échange a diminué de 41,3% par rapport à la période hors zone et celle des exportations de 36,8%.
La vitalité de l 'entreprise s' en trouve renforcée.
À l 'heure actuelle, plus de 11 000 entreprises de douane enregistrées dans la zone ont été enregistrées, dont plus de 5 921 depuis la création de la plaque d' immatriculation.
Au cours des huit premiers mois de cette année, la valeur des importations et des exportations des entreprises de la zone s' est élevée à 504 milliards de yuan renminbi, soit une augmentation de 9,2%, dont 8,9% pour les importations et 10,1% pour les exportations, et une croissance globale plus rapide que la moyenne nationale de 8,6 points de pourcentage, soit 4,6 points de pourcentage de plus que celle de Shanghai.
Un système d 'incubation, de reproduction et de promotion.
Selon Zheng jugang, Vice - Directeur général des douanes de Shanghai, les douanes de Shanghai ont lancé, le 18 août et le 16 septembre, deux séries de 17 systèmes dans la zone douanière de Shanghai.
Les autorités douanières de Shanghai vont également créer, en collaboration avec les autorités locales, une zone modèle de promotion de la reproduction du système d 'innovation douanière.
Le 17 septembre, les quatre districts de Pudong, Songjiang, puto et xu hui sont devenus les premiers « pépinières » à expérimenter des innovations en matière de réglementation douanière dans les zones administratives situées en dehors de la zone de libre - échange, et ils reproduiront dans la région quatre à 10 systèmes d 'innovation en matière de réglementation douanière, selon leur localisation et leurs besoins respectifs.
- Related reading
- Livraison express | National De L'Entreprise De Façon À La "Brigade De Pic De Groupe De 24 Heures D'Exploration"
- Livraison express | 5% D'Acheter Des Produits Plus Nike
- Fashion | Chaud Et Maigre - Pull Unique
- Innovation marketing | Marketing De Saison Douce
- Fashion | Le Manteau Ne Sera Jamais Dépassé.
- Exemples de réussite | MARLOCA女装的成功秘密
- Fashion | Onde Longue Est Toujours Le Trésor Je T'Accompagner Dans La Paume De La Main
- Exemples de réussite | Winnie B Qi T'Apprendre Comment La Gestion De Marque De Vêtements Pour Enfants De Magasin
- Pop | Pour Créer Le Parfait De La Mode Le Principe De TPO
- Leader | China - Designer.
- Com.NET.CN Caocaoyetiaogaoshiyunmengzhouwaimaojingkao.Com.NET.CN Yzkfyymgjyy.Com.NET.CN
- L'Exportation De Coton De L'Inde De Stagnation Des Prix Plus Élevés Que Les Prix Internationaux Des Antécédents
- Zhong Fang Lian Kao Nan Tong Fang Qi Tang Sheng Fang Shao Wu Ku Ku Huo Zang Znflqfszsw
- 5涉纺产业集群入列首批区域品牌试点
- Six Chefs D 'Entreprise Textiles Ont Rejoint Le Programme D' Entreprenariat "123" Du Hubei.
- La Promotion Intelligente De La Production De Vêtements Aura Lieu À Maturité.
- Comanic Woman Shoes
- Guangdong Fashion Industry Pition
- Matériel De Nettoyage À Sec.
- Système De Cisaillement Intelligent - Edward Ciseaux Et Eagle Du Monde Mécanique Ont Été Invités À Participer À L 'Exposition Des Textiles Et Non - Tissés De L' Industrie Internationale Chinoise