Home >

Les Principales Banques Centrales Du Monde Ont Assoupli Leur Politique Monétaire.

2015/1/26 22:12:00 16

Banque CentralePolitique MonétaireMacroéconomie

En raison de l 'inflation et de l' augmentation des salaires, ainsi que de la crainte d 'un dollar fort, le marché s' attendait à ce que la Réserve fédérale des États - Unis maintienne l' expression « soyez patients » dans ses directives prospectives, ce qui aurait pour effet d 'anéantir complètement l' enthousiasme des investisseurs qui s' attendaient à ce que la Fed augmente en juin.

Entre le 27 janvier et le 28 janvier, la Commission d 'ouverture du marché fédéral de la Réserve fédérale des États - Unis (FOMC) tiendra une réunion de deux jours sur les taux d' intérêt, au cours de laquelle de nombreuses incertitudes et attentes subsistent quant à la façon dont la Fed et Yale envisageront les récentes hausses de l 'indice du dollar des États - Unis et les perspectives de croissance de l' économie américaine, en particulier en ce qui concerne les salaires et l 'inflation.

La Banque centrale européenne a lancé jeudi dernier (22 janvier) sa politique de libéralisation quantitative (qe), y compris l 'achat d' obligations publiques, comme prévu.

S'écarter de la politique monétaire et la politique monétaire des principales économies mondiales qui permet d'ouvrir le processus de la Fed de taux d'intérêt plus importante, de nombreux investisseurs s'inquiète de la décision de la Fed peut dans une école de liberté politique à renforcer la politique.

Et pour le FED devrait augmenter les taux d'intérêt le plus directement contre vient de la BCE a lancé une politique de relance grand lâche.

La BCE a annoncé jeudi de la mise en œuvre de la détente quantitative à l'échelle de la percée milliards d'euros, et il y a la possibilité de prolonger le programme à plus grande échelle.

Cela a eu un impact direct sur les cours de l 'euro, ce qui a contribué à la hausse de l' indice du dollar des États - Unis, tandis que les élections générales qui viennent de s' achever en Grèce ont contribué à la hausse de l 'indice du dollar des États - Unis.

L 'Alliance de gauche radicale grecque, qui a remporté les élections générales, est sur le point de former un gouvernement de coalition avec le parti grec indépendant et de respecter l' engagement qu 'elle a pris de mettre fin à la politique d' austérité budgétaire. Le statu quo contradictoire avec l 'avis de l' Union européenne et de la Banque centrale européenne fait que les négociations sont extrêmement incertaines et que le risque de défaillance de la dette grecque demeure élevé.

Bien que la plupart des responsables américains, y compris le Trésor des États - Unis et Obama, soient optimistes à l 'égard du dollar fort et des résultats économiques des États - Unis, le marché reste préoccupé par le fait que l' indice du dollar des États - Unis, qui est trop fort, compromettrait la croissance des Exportations et de l 'inflation des États - Unis et, partant, la hausse des salaires aux États - Unis.

La baisse des salaires aux États - Unis en décembre

Marché de l 'emploi

L 'ombre laissée par le contraste frappant de l' amélioration continue n 'a pas disparu.

Dans un article de lundi, le Financial Times britannique a souligné une fois de plus l 'impact de ces données sur la politique monétaire de la Fed, affirmant que la faiblesse des salaires ou le report du taux d' intérêt aux États - Unis étaient dus à la faiblesse des salaires.

Les données montrent que le nombre d 'emplois non agricoles a augmenté de 252 000 en décembre et que le taux de chômage est tombé à 5,6%, alors que le salaire horaire moyen aux États - Unis a baissé de 0,2% en décembre 2014 par rapport à novembre et n' a augmenté que de 1,7%.

Pour la Fed

Pression salariale

L'un des principaux indicateurs de vendredi (30 janvier) libéré, lorsque les États - Unis, qui sera publié l'indice de coûts salariaux trimestre (Employment cost Index).

Si les données de performances médiocres, continuera à lutter contre les attentes du marché dans les années de la Fed.

Ces données sont considérées comme plus fiables que les données mensuelles sur les salaires.

Au cours des 12 mois qui se sont écoulés jusqu 'en septembre dernier, l' indice des traitements a augmenté de 2,1%.

Jusqu'à présent, sur

La Réserve fédérale

Le taux d'intérêt du marché a été largement retardé prévu en septembre de cette année.

Connu sous le nom de "Hilson réputation News Agency" Fed lats lundi (26 janvier), dit que le projet de la Banque centrale européenne qe produisent des effets de trois sur le FED, peut retarder le plan de l'intérêt de la Fed.

Nomura a souligné que le noyau de sorte que la baisse de l'inflation et, plus récemment, des données de probabilité de 6 mois des taux d'intérêt très faible.

Le compte - rendu de séance d'une récente, la Commission attend généralement à augmenter les taux d'intérêt n'est pas affectée par des événements extérieurs.

Toutefois, les données économiques depuis la publication, en particulier le noyau de la CPI en deçà des attentes de la Fed de relever les taux d'intérêt des plans de démarrage est extrêmement défavorable.

L'équipe économique Nomura Securities après le débat final que FOMC hausse date est reporté à septembre, mais attend de la Commission lors de la réunion de cette semaine n'est pas aussi clairement le signal de libération retardée de la hausse des taux d'intérêt, afin d'éviter des perturbations sur le marché de tromper.

Williams, Président de la Réserve fédérale de San Francisco que les rendements de réaction à faible pas vulnérables de l'économie américaine, mais la réaction à l'étranger vulnérables de l'économie.

Comme depuis le 9 janvier pour la période de 10 ans le taux cible d 'inflation en dessous de la Fed 2-2.5% beauté de gain de la liaison, des fonds de la Réserve fédérale de reporter son taux d'intérêt prévu à 9 / 10 mois.


  • Related reading

Réaliser Une Croissance Durable Sans Crise Financière En Chine Au Cours De La Prochaine Décennie

Macroéconomie
|
2015/1/25 19:12:00
37

La Montée Et La Chute Ne Doivent Pas Être Les Nouvelles Habitudes De La Nouvelle Époque.

Macroéconomie
|
2015/1/24 19:53:00
19

L 'Économie Chinoise A Besoin D' Un Pantalon D 'Automne

Macroéconomie
|
2015/1/23 20:30:00
26

央行:积极推进人民币国际化

Macroéconomie
|
2015/1/22 18:42:00
11

L'Économie Mondiale Des Marchés Émergents En Grand Écran Sombre Vient Juste De Commencer

Macroéconomie
|
2015/1/21 20:41:00
13
Read the next article

Les Effets De 张茉楠 Parler De Dollar Fort Cycle

Actuellement, le déséquilibre de la reprise de l'économie mondiale a été exacerbée par la politique monétaire, le marché mondial, le marché obligataire, change, et de différenciation de la structure monétaire, un dollar fort cycle pourrait apporter au monde?