Home >

La Marque Du Monde Est Une Bonne Marque.

2015/7/17 13:29:00 4

Non - ImpriméLe MarchéLa Marque

Si vous aviez déjà attendu un vol à l 'aéroport de Shenzhen, vous auriez pu voir un magasin appelé Muji to go.

Le monde est si grand que nous allons chercher ensemble

Non imprimé

Des traces.

Par rapport aux détaillants habituels non imprimés, Muji to go a une plus petite superficie et une plus grande concentration de la gamme de produits, principalement la vente de produits non imprimés pour les voyageurs, y compris des serrures à roulettes, des coussins de cou, des petits repas, des cosmétiques de voyage, etc.

  

 

Depuis que l 'aéroport international de Hong Kong a ouvert sa première Muji to go en 2010, il y a 18 magasins indépendants Muji to go dans le monde, dont quatre en Chine.

À l 'exception des aéroports, Muji to go se dirige également vers les gares et même vers les centres de pport de la Ville, bien que jusqu' à présent ces portes non aéroportuaires se trouvent principalement au Japon et dans la région de Taiwan.

Dans l 'intérieur de la Chine, à l' exception de Nanjing Ocean shopping, les trois autres magasins indépendants Muji to go sont situés dans les aéroports de Shenzhen et de Xi 'an.

S' il n 'y a pas d' accident, l 'aéroport Hongqiao de Shanghai sera ouvert d' ici à 2015.

  

 

En fait, Muji to go n 'est pas seulement un nom de boutique, c' est un concept non imprimé ou une étiquette de classification de produits.

Les produits vendus ne sont pas non plus destinés à l 'Institut de recherche et de développement sur le concept de voyage, mais à des produits qui existaient déjà à Muji.

« ce concept découle du fait que nous avons découvert qu 'il existait un grand nombre de produits non imprimés qui pouvaient améliorer l' expérience du voyage et que nous les avons donc retirés de tous les produits, seuls, dans la catégorie Muji - go, ou dans cette boutique. »

La réforme du secteur des produits non imprimés et de la vie d 'épicerie et de nourriture vient d' être évoquée par Sato lors d 'une interview.

Ce n 'est pas exagéré que Sato vient de dire qu' il y a beaucoup de « produits de voyage » - presque tous les magasins japonais sont en mesure d 'attribuer un coin distinct aux produits de Muji à go.

  

 

D 'autre part, l' introduction du concept Muji to go est également une pratique de promotion de l 'emballage des produits.

À l 'instar de l' activité de « nouvelle tarification » pour les produits non imprimés précédemment signalée dans l 'interface, Muji to go peut également être une étape de commercialisation des produits non imprimés.

Non imprimé

Magasin

Il y aura des expositions, des expositions centralisées et la vente de produits tels que les valises de voyage, le style de conception de magasin indépendant de Muji à go ne sera pas très différent de celui des magasins ordinaires.

Cette présentation a également pour but d 'économiser de l' espace, étant donné que les locaux loués à l 'aéroport ne sont généralement pas très étendus et que la superficie moyenne de Muji à go n' est que de la moitié de l 'ensemble des magasins Muji, soit entre 60 et 100 mètres carrés.

  

 

Certains moments embarrassants dans les pports peuvent également donner l 'inspiration d' améliorer la conception des produits non imprimés.

Non - imprimé "Star Product" lock - up Box a augmenté la roue de serrage, c 'est parce qu' il n 'y a pas d' empreintes digitales qui permettent d 'observer que la boîte de traction peut facilement glisser lorsqu' elle est utilisée dans des contextes tels que les wagons de train.

Et Sato vient de révéler à la presse d 'interface que la dernière génération de "serrure à levier" a été améliorée et que cette fois - ci, le produit non imprimé "apaise" la came de serrage qui a causé des problèmes au chargement.

  

 

Les Muji à go choisissent également les grands centres de pport qui se trouvent dans les grandes villes.

C 'est dans ce contexte que le premier Muji à go de l' intérieur du pays a été aménagé à l 'aéroport de Shenzhen en 2013.

Selon le bulletin de production et d 'exploitation de l' aéroport de Shenzhen publié en janvier 2015, le débit de l 'aéroport de Shenzhen en 2014 a atteint 36 272 500, bien qu' il y ait un écart considérable par rapport aux 192 millions de visiteurs de l 'aéroport international de Beijing, ce qui représente une augmentation de 12,4% par rapport à l' année précédente.

D 'après les données d' avril 2015, l 'aéroport de Shenzhen compte 20 terminaux internationaux, avec plus de 400 vols internationaux par semaine.

« À Shenzhen, il y a beaucoup de visiteurs qui changent d 'avion, dont beaucoup seront des touristes étrangers, et il est très proche de Hong Kong, ce qui signifie qu' une grande partie des clients de l 'aéroport de Shenzhen seront plus réceptifs aux nouvelles choses ou à ce nouveau style d' activité, c 'est là que nous avons ouvert le premier magasin. »

Sato vient de le dire.

  

 

Muji to go Shenzhen Airport T3 shop was Opening in November 2013, and coïncided with the inauguration of the Shenzhen International Airport ground pport Center (GTC) and the new terminal T3.

Il n 'est donc pas difficile de voir que les articles non imprimés préfèrent aussi choisir des installations matérielles plus nouvelles et plus performantes pour ouvrir des magasins - après tout, il faut tenir compte du fait que des sites trop anciens peuvent avoir une incidence sur l' image et le positionnement de leur marque.

De même que le concept Muji to go, Muji to sleep et Muji to relax ont été par la suite étendus aux deux nouvelles classifications.

Muji to sleep est une activité visant à promouvoir des produits tels que des coussins cervicaux, des masques ophtalmiques, etc.

Muji to relax, pour sa part, a mis l 'accent sur la promotion de produits tels que les appareils portables de lavande.

Toutefois, les nouvelles classifications n 'ont pas eu la possibilité d' ouvrir des magasins ou des comptoirs indépendants comme Muji to go en raison de l 'insuffisance du nombre de produits couverts par Muji pour sleep et Muji pour relax.

Enfin, venez voir les produits les plus vendus dans les quatre magasins du pays.

Classement

Oui.

Peut - être pour beaucoup de consommateurs nationaux, le mot Muji to go est un peu inconnu, mais beaucoup de produits appartenant à cette catégorie croient que beaucoup de gens ont acheté, même souvent utilisé, donc cherchez si vous êtes sur la liste.

Le monde est si grand, avec ou sans l 'Indochine, tu ne te sentiras pas seul.

  • Related reading

"Pour Le Magasin, Mais C'Est Loin?

Recherche de marché
|
2015/7/16 9:34:00
44

Le Magasin De Vêtements Peut - Il Survivre?

Recherche de marché
|
2015/7/15 13:28:00
40

"Internet +" Quels Sont Les Effets Sur L'Industrie De L'Habillement Doit Également Être Objectivement

Recherche de marché
|
2015/7/15 10:11:00
103

Tous Ensemble, Nous Venons De Voir Aujourd 'Huique S' Est - Il Passé?

Recherche de marché
|
2015/7/15 8:43:00
351

Pourquoi Les Entreprises Textiles Achètent - Elles Du Coton De Réserve?

Recherche de marché
|
2015/7/14 9:20:00
32
Read the next article

Quelle Marque Peut Vous Accompagner À Travers Le Monde?

Il n 'y avait pas d' imprimés à l 'origine beaucoup de produits qui pouvaient améliorer l' expérience du voyage, presque tous les magasins au Japon ont été en mesure de faire un coin pour les produits Muji à go.Où est l 'intelligence de ce métier?