Home >

Qf2 Augmentation Des Actions De Petite Et Moyenne Taille

2015/8/1 15:54:00 19

Chaussures En VerreChaussuresChapeaux De Chaussure AgentChaussures Et Chaussures

La plupart des sociétés cotées en bourse « petites et moyennes entreprises » représentent des secteurs de la nouvelle économie, alors qu 'en tant que représentants d' investisseurs institutionnels mûrs et rationnels sur le marché des actions a, pourquoi qfei a - t - il réintroduit les actions « petites et moyennes entreprises » que le marché aimait et détestait?

La publication du rapport semestriel de 2015 est en cours.

C 'est l' un des objectifs du marché.

Qfii

"Petites et moyennes actions" sont en plein essor.

Au 29 juillet, qfei figurait sur la liste des actionnaires des 10 premières sociétés cotées en bourse, dont 11 étaient des plaques de PME, 2 des plaques principales de la ville de Shanghai et 1 des entreprises.


D 'après les statistiques, sur ces 14 entreprises, qfei en a deux nouvelles, respectivement.

Plaque de démarrage

B) huit nouvelles entreprises, English weiteng, Kim Jong - Dao, patronat Electric, et sea big Group, ont doublé au moins tous les trois mois, dont Kim Jong - il a augmenté de 343,03%;

Comme

Marché a

Pourquoi qfei, représentant d 'un investisseur institutionnel mûr et rationnel, recueille - t - il des actions de « petite et moyenne taille » que le marché détestait?

À la mi - juillet, le bulletin d 'information sur la performance des petites et moyennes plaques et des plaques d' entreprise a été largement publié.

Les statistiques sur les grands titres cités par l 'Agence Chine nouvelle montrent que le taux de croissance du portefeuille de création d' entreprises prévu pour le pôle est passé de 8,7% au premier trimestre à 23% et qu 'il est probable que le taux de croissance du pôle à mi - 2015 reviendra à son niveau de 2014, voire au - delà, et que le taux de croissance du pôle de taille moyenne retombera de 43,6% au premier trimestre à 32,6%.

Les taux de rentabilité des plaques moyennes et petites ont augmenté de 22,7% et de 9,4% respectivement au cours du premier trimestre de cette année, bien qu 'ils soient inférieurs à 60,3% et 38,6% au quatrième trimestre de l' année dernière, mais ils se sont considérablement accélérés.

Étant donné qu 'à l' heure actuelle, moins de 500 sociétés cotées en bourse émettent des prévisions de performance, il est difficile de déterminer le niveau global de leur rentabilité.

On peut se référer à des données selon lesquelles les bénéfices nets des plaques principales ont augmenté de 1,55% au cours du premier trimestre de l 'année, ce qui laisse supposer qu' il y aurait un écart important entre leur croissance au premier semestre et celle des petites et moyennes entreprises.

Selon les prévisions de développement de l 'industrie, "petites et moyennes entreprises" a également un avantage par rapport à la plaque principale.

Les PME cotées en bourse sont pour la plupart des secteurs représentant la nouvelle économie, tels que les industries stratégiques émergentes, le financement de l 'Internet, les médias culturels, les technologies de l' information, les équipements médicaux, etc., et certaines d 'entre elles sont les principales entreprises de leurs filiales.

Le développement de ces entreprises est conforme à la stratégie nationale de modernisation de l 'industrie et sera naturellement fortement soutenu par les politiques nationales, tandis que leurs produits ont de vastes perspectives commerciales et que leur croissance sera maintenue à un rythme élevé sur une longue période.

Les sociétés cotées en bourse subjectives, bien que certaines d 'entre elles se soient pformées en fusions - acquisitions et en réformes, n' ont pas réussi à obtenir des résultats plus rapides que ceux des « petites et moyennes entreprises ».

Dans le même temps, sur la base de la confiance dans l 'accélération de la performance de l' entreprise, de nombreuses petites et moyennes entreprises ont lancé un programme de pfert élevé, leur esprit de faire une forte entreprise est ainsi visible.

De l 'avis des acteurs du marché, si les résultats de nombreuses « petites et moyennes entreprises » au cours de l' année écoulée ont été obtenus grâce à des fusions - acquisitions ou à des restructurations épitaxiales, ce qui a permis d 'augmenter sensiblement le taux de croissance global de la plaque, la baisse de la rentabilité, mesurée par l' exclusion des sociétés cotées en bourse, n 'a pas été significative, ce qui montre que ces entreprises ont maintenu un taux de croissance endogène relativement élevé.

Enfin, les petites et moyennes entreprises sont le groupe le plus dynamique et le plus développé de l 'économie chinoise, et c' est ce qu 'a reconnu qfei.

  • Related reading

La Plaque D 'Entreprise A Chuté De 7,40%.

Plaque de démarrage
|
2015/7/27 15:43:00
18

Le Tableau D 'Entreprise Indique 2843,83 Points De Chute De 1,86%.

Plaque de démarrage
|
2015/7/27 12:27:00
35

Indice De Gemme Choc N'A Pas Changé

Plaque de démarrage
|
2015/7/27 12:07:00
17

La Politique De Lutte Contre La Chute Du Marché De Levage De Poids Lourds À Faible Croissance Des Stocks

Plaque de démarrage
|
2015/7/24 16:58:00
39

Com.NET.

Plaque de démarrage
|
2015/7/10 16:16:00
60
Read the next article

"Internet +" À L 'Époque De Créer Des Gagnants Et Gagnant - Gagnant Et De Créer De L' Argent Pour Trouver Audrey!

Aujourd 'hui, le développement rapide de l' Internet et le développement rapide des entreprises de l 'industrie de l' Internet et de la logistique, etc.Si tu veux faire de l 'argent, demande à ordi!