Home >

Wang Zhu: Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A Dans Notre Coton?

2016/6/20 17:34:00 37

TextileCottonMarchandise

Coton

Au cours des dernières années, le coton de mon pays est passé d 'une « triple augmentation » à une « triple réduction », ce qui a eu pour résultat une « hausse des coûts » et une réticence des agriculteurs à cultiver du coton et des prix élevés.

Textile

Les entreprises n 'ont pas les moyens d' utiliser le coton, la qualité médiocre, les entreprises textiles ne veulent pas utiliser le coton

Coton

Production, production de coton et développement de l 'industrie textile.

Le coton léger continue de se heurter à des problèmes durs et durs, à savoir « une forte réduction de la superficie cultivée, une forte augmentation des coûts de main - d 'œuvre, une baisse des prix d' achat, des entreprises textiles », et qu 'est - ce qui se passe dans notre pays en ce qui concerne le coton?

Wang Zhu: J 'ai été à Xinjiang, en Chine, où la production annuelle de coton représente un tiers de l' ensemble du territoire, un tiers du pays, est la plus grande qualité en Chine.

Produits de base

Base de production de coton, la croissance et le déclin du coton sont importants pour 130 000 kilomètres carrés de la ville centrale d 'Aksu dans le Sud.

Toutefois, face à la situation actuelle du coton, l 'axe doit maintenant s' attaquer résolument au problème de qualité du coton, qui est très répandu, à savoir la « mauvaise cohérence et la mauvaise Textile », en mettant en œuvre des économies d' échelle, en mettant en place un ensemble de chaînes industrielles qui permettent de vendre le coton à bon prix et d 'accroître les revenus des agriculteurs, et en faisant appel à des entreprises de textile pour acheter du coton national.

L 'ensemble de la chaîne industrielle est constitué sous la direction de l' Académie chinoise des sciences agronomiques et de la recherche sur le coton, la production, la promotion, le traitement, la filature et l 'agro - industrie, les machines agricoles, etc.

L 'Union nationale des industries du coton a été créée pour faire face au déclin et aux goulets d' étranglement du coton dans notre pays.

Les dysfonctionnements constatés dans la production nationale de coton sont dus essentiellement à l 'absence de production et de demande, à la fragmentation des principaux maillons de l' industrie, à la coordination technique en aval et en amont de la chaîne industrielle, à la fragmentation des coûts et aux effets de synergie médiocres, et au fait que la qualité du coton, bien qu 'elle soit élevée et coûteuse, ne permet pas d' assurer l 'offre de coton de qualité par les entreprises textiles.

La production et les prix du coton se sont effondrés, entraînant une baisse des coûts et des prix du coton, une baisse des prix intérieurs et étrangers, une baisse de la qualité et de la quantité du coton, ce qui a entraîné de graves pénuries de coton de qualité élevée, une forte surabondance de coton de faible qualité et des « entrées sur le marché, entrepôts nationaux ».

Je pense qu 'il est urgent de relever les défis redoutables et urgents qui se posent dans une conjoncture caractérisée par la convergence des maillons de l' industrie cotonnière et des unités de force, non seulement pour remédier aux désavantages, mais surtout pour permettre à notre industrie cotonnière de s' engager dans une nouvelle voie viable de développement autonome, dans le cadre d 'une réforme structurelle de l' offre agricole.

Pour aller de l 'avant, il faut suivre deux « guides »: l' un qui dirige le développement de l 'industrie du coton avec des « qualités moyennes et hautes » et l' autre qui encourage la pformation structurelle du côté de l 'offre vers les hautes et moyennes extrémités, et l' autre la « Triple », c 'est - à - dire la simplification légère, la mécanisation et l' Organisation, qui oriente le développement de l 'industrie moderne du coton.

Dans le nouveau contexte, l 'industrie du coton a donc besoin d' être stimulée, de faire face à des difficultés et d 'étudier les moyens de s' adapter aux nouvelles habitudes.

Il s' agit d 'approfondir les réformes, de restructurer, d' améliorer la qualité, d 'innover les modes de production et d' exploitation, de promouvoir la pformation de l 'ensemble de l' industrie, en commençant par les réformes du côté de l 'offre, de produire du coton adapté à l' industrie textile et de parvenir à un développement sain de l 'industrie.

De la recherche - développement sur les semences à l 'Union industrielle, le concept de développement de l' industrie chinoise du coton est monté à un nouveau niveau, même si l 'idée n' est pas encore mûre, après tout, un pas encourageant a été franchi sur la voie du développement de l 'industrie du coton.

La réforme ambitieuse de l 'industrie cotonnière exigera, bien entendu, un appui important de la part de l' État, et l 'on espère que la nouvelle Union industrielle sera en mesure d' aller de l 'avant et d' aller de l 'avant dans les jours à venir.

  • Related reading

Président De L 'Université Textile De Wuhan

Expert Time
|
2016/6/18 16:29:00
54

La Santé Doit Être Dans L'Interprétation De La Bourse: Exploitation Habile D'Investissement

Expert Time
|
2016/6/18 12:02:00
50

Le Problème Le Plus Évident Du Groupe A.

Expert Time
|
2016/6/17 22:31:00
27

Liu Qiandong: Internet Doit Réduire Les Coûts Et Améliorer L 'Efficacité Des Industries Traditionnelles

Expert Time
|
2016/6/17 18:41:00
48

Guo Shi Liang: Le Vent Et La Pluie

Expert Time
|
2016/6/15 11:26:00
52
Read the next article

Guangzhou International Virtual Reality Industry Technology Expo And Industrial Innovation Summit Forum

Guangzhou International Virtual Reality Industry Technology Expo and Industrial Innovation Summit Forum 2011 - 2016