Home >

Les Chinois Aiment Encore Acheter Des Vêtements De Marque À L 'Étranger Dans Les Magasins D' Entités

2016/7/8 17:48:00 49

VêtementsMarquesArticles De Luxe

Selon les médias portuaires, une étude récente montre que les consommateurs chinois aiment toujours regarder les vêtements, essayer les vêtements et sentir international dans les magasinsVêtementBrandLe charme, pas l 'achat en ligne.

Quatre.

Selon un rapport récent de la société de conseil stratégique Utrecht - kalinan - kaliden, publié le 29 juin sur le site Web de Hong Kong, les consommateurs chinois se rendent dans ces magasins non seulement pour faire du shopping, mais aussi pour y rencontrer des amis.Cela montre que les grandes marques continuent d 'attirer suffisamment les consommateurs.

Selon les rapports, cette tendance contraste nettement avec de nombreux autres secteurs du commerce de détail de vêtements, par exemple plus sophistiqués.Article de luxeDans le contexte de la faiblesse de l 'économie et de l' essor du commerce électronique, ce dernier tend à réduire le nombre d 'entreprises en Chine.

Zhuang Junjie, associé de la société de conseil stratégique Utrecht - kalinan - kaliden, a déclaré que les consommateurs chinois continuaient d 'apprécier la qualité et l' apparence des marques internationales de vêtements.

Entre mars et mai de cette année, le Cabinet de consultants basé à Londres a enquêté sur 2 600 consommateurs chinois et environ 57% d 'entre eux ont déclaré avoir connaissance de ces marques internationales lorsqu' ils passaient par les magasins de l 'entité.

En revanche, 43% d 'entre eux ont déclaré connaître les nouvelles marques nationales de vêtements dans les médias sociaux chinois tels que tengxin micro - messagerie et Sina micro - blog, et 32% ont déclaré qu' ils les connaissaient à partir de moteurs de recherche tels que cent.

L 'enquête a également révélé que parmi les nombreuses marques étrangères, la société suédoise de distribution internationale de vêtements h & M, qui détient 300 magasins d' entités en Chine, est la plus connue des consommateurs.

Selon le rapport, bien que l 'ouverture d' un grand nombre de magasins d 'entités soit le moyen le plus efficace d' accroître la notoriété des marques en Chine, cette pratique est « coûteuse et difficile ».

Quand une nouvelle marque cherche à attirer les consommateurs chinois, le nombre et l 'emplacement des magasins sont importants.

Selon le rapport, le Cabinet de consultants a cité la marque de vêtements de Californie, Forever 13 à 1021, comme exemple d 'ouverture d' une marque en Chine.Cette marque de vêtements choisit avec sagesse d 'ouvrir une boutique dans un bloc d' or ou un guichet unique.

Aujourd 'hui, il est plus pratique pour les consommateurs chinois d' acheter à l 'étranger.Dans ce contexte, le Cabinet de conseil stratégique Utrecht - kalinan - kaliden a recommandé que les marques internationales de vêtements envisagent de réduire encore les écarts de prix entre les produits chinois et d 'origine.

L 'enquête a également révélé que les consommateurs chinois étaient toujours disposés à dépenser plus d' argent pour acheter des marques internationales, mais que leur intérêt diminuerait considérablement lorsque le prix de ces marques dépassait de plus de 30% celui des marques nationales.

  • Related reading

Pourquoi Ces Marques Sont - Elles Favorisées Par Le Capital?

Recherche de marché
|
2016/7/8 14:45:00
89

京东与阿里的模式之争

Recherche de marché
|
2016/7/8 14:15:00
213

Les Marques Seront La Clé De La Fission Et De L 'Effondrement De L' Industrie.

Recherche de marché
|
2016/7/8 11:06:00
32

Qu'Est - Ce Qui Cause La Marque Inventaire Amoy Autant?

Recherche de marché
|
2016/7/7 17:44:00
30

Il Y A Une Chance Sur Champignon Street?

Recherche de marché
|
2016/7/7 16:46:00
65
Read the next article

Masha, Le Nouveau PDG, La Folie Des Ventes De Vêtements De La Saison Dernière.

Les ventes de m & s Martha dans le secteur des vêtements et de la maison ont chuté de 8,9%, non seulement de 5 à 8% selon les prévisions du marché, mais aussi de 2,7% par rapport au trimestre.