Home >

Analyse De La Situation Du Commerce Extérieur De La Chine Est De Textiles Et De Vêtements Dans La Première Moitié De L'Année, Supplément De Force Est La Clé

2016/8/2 15:51:00 45

Du Textile Et De L'HabillementLe Commerce Extérieur Des Vêtements

Selon récemment de

China Textile Import & Export Association

Selon les dernières données, 6 mois de notre industrie du textile et de l'habillement 240.2 millions de dollars, soit une baisse de nouveau, est tombé à 5,2%, dont les exportations de textiles 91,2 millions de dollars, a diminué de 3,7%, les exportations de vêtements de 149 millions de dollars, en baisse de 6,2%.

Au premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements cumulé 1236.1 milliards de dollars, en baisse de 3,7%, dont les exportations de textiles 520.3 millions de dollars, en baisse de 1,6%, les exportations de vêtements 715.8 millions de dollars, en baisse de 5,1%.

Les données montrent que, bien que les exportations de chaque mois au premier semestre s'est améliorée, mais tout ne semble pas optimiste.

La plus importante est la clé de la bouche de l'importation et de province de Guangdong, Fujian, Zhejiang, Jiangsu, Shandong évidemment Import et exportations de différence.

Augmentation annuelle maximale de Fujian, Zhejiang et la plus forte baisse.

Malgré une croissance négative, mais à la fin de cette année un vêtement Textile sur les exportations et d'un mois le montant cumulé des exportations plus depuis l'année dernière et au début de cette année a diminué, le commerce extérieur a encore visible dynamique de support.

Les données de fluctuation par effet ressort

La valeur absolue plus de référence

En 2015, notre pays

Textiles et vêtements

Les importations et les exportations ont baissé pour la première fois depuis six ans, après la crise financière mondiale de 2009, et ce phénomène s' est poursuivi au cours du premier semestre de l 'année et la pression globale des entreprises n' a pas diminué.

Les statistiques montrent qu 'au cours du premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements ont chuté de 27,8% en février et de 34,1% en mars.

À cet égard, les données relatives à l 'importation et à l' exportation de vêtements textiles ne sont généralement pas assez représentatives pour le premier trimestre de chaque année.

La fête du printemps du calendrier lunaire est concentrée en janvier ou février de chaque année.

En général, avant la fête du printemps, les entreprises se disputent des livraisons centralisées, ce qui a entraîné un léger ralentissement des exportations.

En conséquence, l 'analyse des rapports semestriels tient compte de la principale cause des vacances, en particulier des fluctuations du volume des pactions commerciales extérieures résultant des vacances de printemps.

Pour les exportations au cours du premier semestre de l 'année, la baisse et la croissance ont été plus marquées que pour la même période de l' année précédente, les chiffres absolus des importations et des exportations étant plus représentatifs des problèmes du secteur que les chiffres relatifs.

En outre, même si l 'on mesure les causes des changements à partir de variables comparables, il est généralement tenu compte de l' ensemble des données de la même période pour près de trois ans.

Il ressort de l 'analyse que les exportations ont connu une forte croissance en février 2015 et qu' elles ont donc souffert d 'un taux de base plus élevé, sans que l' environnement extérieur des exportations s' améliore sensiblement, ce qui a entraîné une baisse sensible des exportations de 27,8% en février de cette année.

Les analystes professionnels, les données d'importations et exportations avec la politique ou les vacances des hauts et des bas qui est normal, ce n'est pas trop nerveux.

Les entreprises en question clé que la pratique de la résistance interne, l'industrie elle - même comment mieux intégrer l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement, sur la base de la garantie d'exportation stationnaire, pour mettre le Centre de gravité de la structure des exportations dans la part de marché de l'industrie de l'exportation et d'optimiser La stabilité.

Réduction de l'augmentation de Zhejiang, Fujian

La zone de sortie de chauffage et de refroidissement non uniforme

En particulier, la situation des exportations au cours du premier semestre de l 'année a été plus marquée dans toutes les régions du pays.

Les données révèlent des différences marquées entre les importations et les exportations dans les provinces clefs du Guangdong, du Fujian, du Zhejiang, du Jiangsu et du Shandong.

Entre janvier et mai de cette année, le volume des importations et des exportations de texttextiles et de vêtements de la province du Guangdong a augmenté de 2,5% par rapport à la croissance de 2,5%, dont 5,23% par rapport à la valeur des exportations; le volume des importations et des exportations de texttexttexttextiles de la Province du fujiana augmenté de 8,35% par rapport à la croissance de 8,35%, dont 9,74% par rapport à la croissance de 9,74%; le volume des importations et des exportations de vêtements de la province du Zhejiang a diminué de 3,24%, dont 2,73% par rapport à la croissance des exportations totalde 0,92%, dont 0,21% par rapport à l 'ensemble de la province du Jiangsu.Les exportations ont augmenté de 2,47% par rapport à 2,2%.

Si l 'on considère les cinq provinces les plus représentatives du commerce extérieur, on constate que le volume total des importations et des exportations du Fujian a connu la plus forte augmentation entre janvier et mai de cette année, suivi par le Guangdong et le Shandong.

La baisse la plus importante a été enregistrée dans la province du Zhejiang, suivie par la province du Jiangsu.

Les statistiques sur les exportations de Guangdong, Fujian, Zhejiang, Jiangsu et Shandong vers les principaux marchés de l 'Union européenne, des États - Unis, du Japon et de l' ANASE révèlent trois grandes caractéristiques: premièrement, la forte augmentation de 45,6% des exportations de texttexttexttextiles et de vêtements du fujianvers l 'ANASE en mai dernier, soit 23% du total des exportations du pays vers l' ANASE; deuxièmement, ces dernières années, dans les principales zones d 'exportation de l' Union européenne et des États - Unis, Zhejiang a toujours dominpar rapport à l 'année précédente, avec une légère augmentation des exportations de textiles de l' Union européenne et de vêtements aux États - Unis par rapport à l 'Union européenne.Les États - Unis ont enregistré une légère augmentation de 4,2%; troisièmement, le développement du commerce extérieur des entreprises privées de la province du Fujian est resté positif, tandis que les entreprises d' investissement étranger et les entreprises d 'État ont enregistré Une légère baisse de leurs performances.

En réponse à ces données, les analystes de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles estiment que, faute d' une reprise notable de l 'économie mondiale et d' une dynamique de croissance de la demande sur les grands marchés, les exportations de textiles et d 'habillement ont continué de croître au cours du deuxième trimestre, mais qu' elles ont diminué avec l 'augmentation de la base de données comparables.

C 'est compliqué.

Commerce extérieur

En raison de la situation, les exportations de textiles et de vêtements ont continué d 'être soumises à de fortes pressions en aval au cours du second semestre et il est peu probable qu' elles augmentent plus rapidement.

Toutefois, les trois avantages ci - après peuvent contribuer à maintenir le rythme des exportations de textiles et de vêtements ou à obtenir une croissance modeste.

Premièrement, la base des exportations a été relativement faible au second semestre de l 'année dernière; deuxièmement, la récente dépréciation accélérée du yuan par rapport au dollar des États - Unis; et, troisièmement, la mise en œuvre progressive de mesures visant à stabiliser le commerce extérieur et à accroître l' autonomie des entreprises face à la pression.

Les entreprises privées à l'exportation

Zhejiang "bleu" forcée de pition

Pourquoi janvier et mai de cette année, Fujian Textile Import & Export champion? Pourquoi Fujian des exportations de l'ANASE a augmenté de plus?

Kang Le Vice - Secrétaire général de l'Association de l'industrie textile de la province de Fujian Sammy était une interview: "les entreprises privées du textile et de l'habillement est le pilier de la croissance des exportations, Province de Fujian, toujours dans le cadre de la profondeur de la pression positive de la pition.

Province de Fujian est la production de produits chimiques fiber, un grand volume d'exportation annuel de l'ANASE.

En particulier, l'exportation de fils de filaments synthétiques, des entreprises privées, dans la recherche et le développement dans la pratique de la machine de travail, positive pour l'Organisation de la production, de la sagesse.

Huafeng Groupe de Fujian est conçu pour fournir des chaussures de sport de filage de tissus, de maintenir la croissance annuelle moyenne de 60% des dépenses de recherche et développement, représentant principal de la proportion des revenus allant jusqu'à 8%.

De janvier à mai dans l'exportation des entreprises de Fujian Jinjiang Longfeng avant filage Top 10 de tissage Co., Ltd, après pformation de dispositif intelligent, a diminué de 64% en nombre de travailleurs.

L 'autre est situé dans les 10 premières entreprises textiles d' exportation de Fujian bahong Fujian Polymerization Fiber Industry Co., Ltd, spécialisée dans la marque et l 'administration de la propriété intellectuelle, de renforcer l' autonomie de recherche et de production de produits de la propriété intellectuelle.

L 'Asie du Sud - Est est depuis longtemps une région importante pour l' importation et l 'exportation du Fujian, l' introduction d 'investissements étrangers et la mise en œuvre de la stratégie de sortie.

Parallèlement à la construction de la zone centrale de la route de la soie en mer au XXIe siècle et de la zone pilote de libre - échange, le Fujian a continué de développer le commerce avec l 'ASEAN.

Selon les journalistes, le commerce des textiles et des vêtements entre le Fujian et l 'ASEAN augmente d' année en année.

Les statistiques montrent que le taux de croissance de l'ANASE, Fujian Import & Export de la croissance dans les principaux partenaires commerciaux, de loin, le plus grand marché de l'ANASE prend actuellement pour les exportations de textiles et de vêtements, Province de Fujian.

L'Association de l'industrie textile 邬珉玮 Hangzhou City, les exportations de textiles et de vêtements de changement de données de la recherche et du Jiangsu, Zhejiang, doit également tenir compte des problèmes techniques statistiques: "uniquement par des problèmes de l'industrie de l'interprétation des données d'erreur de zone existe également.

Zhejiang Ningbo est prévu de municipalités, Zhejiang Province Import & Export de données statistiques ne comprend pas de Ningbo ce textile du commerce extérieur de zone de la zone de libre - échange de clé; et Shanghai, Jiangsu et Zhejiang fabricant beaucoup à Shanghai Trading Co., Ltd Zhejiang et de commercialisation, de textiles et de vêtements

Commerce extérieur

L 'impact des statistiques des importations et des exportations n' est pas négligeable. »

À partir de la fin de l 'année dernière, la province du Zhejiang a fait de gros efforts pour restructurer les entreprises de teinture, de créer activement "Zhejiang Blue".

Chen Quan - Sheng, Secrétaire général de l 'Association des industries de l' imprimerie du district de koqiao de Shaoxing, a déclaré: « le pont de Koh Qiao emploie 200 000 personnes dans l 'industrie textile et l' industrie de l 'imprimerie représente plus de 30% du pays.

Cette opération de tapis pour protéger "Zhejiang Blue" oblige les entreprises d 'exportation de textiles et de vêtements à éliminer le retard de production et à améliorer la pition.


  • Related reading

Au Cours De La Première Moitié De La Valeur Commerciale De Kuala Lumpur A Augmenté De Plus De 11 Fois Chaussures Principalement

Information sur le commerce extérieur
|
2016/8/1 13:51:00
48

L'Union Européenne Contre La Croissance Augmenter Les Tarifs Des Exportations De L'Industrie Textile Et De L'Habillement

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/26 7:42:00
74

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Ont Augmenté De 5,1% Au Cours Du Premier Semestre, Passant De 10,7 Milliards De Dollars À 10,7 Milliards De Dollars.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/24 18:31:00
58

Le Coup D 'État Militaire Turc A Échoué.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/24 17:22:00
59

Dépréciation De La Monnaie De La Croissance Des Exportations Des Entreprises Textiles Maori

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/21 11:30:00
31
Read the next article

Han Du Yi She Zhao Yingguang: Le Premier Groupe "Comment Aller Dans Les 10 Prochaines Années?

En 2016, c 'est moi et les petits partenaires officiellement sur Internet 10 ans d' entreprise, nous avons créé la marque Han Duo yishe.Beaucoup d 'amis pensent que l' expérience de Han duyi sur Internet pourrait devenir un symbole de l 'époque chinoise "Internet +".