Home >

Churchill Est Au Sommet Annuel Du New York Times Sur Les Produits De Luxe De La Mode, Il Est Le Seul Orateur Invité À Partager L 'Histoire De L' Évolution De La Mode.

2018/11/14 9:54:00 130

ChuyafNew York TimesLuxury SummitShandong

Le 12 novembre, m. Chow Yaf, Président du Groupe de contrôle de l 'intérêt et du Conseil d' administration de smcp, renown \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\

Le New York Times du Sommet sur le thème annuel de la mode des produits de luxe

"What 's Next: The New luxe World (DIS) Order (un nouvel ordre mondial de produits de luxe) ».

邱亚夫 dit qu'avec la jeune génération de plus en faveur de la personnalisation,

à la mode

L'avenir de l'industrie sera une grande autonomisation par données d'écosystème centrés sur le consommateur.

Les attentes des consommateurs de produits sociaux de personnalisation, de contenu, de plus en plus, le partage et la collaboration entre la marque et, de ce fait,

Le marché du luxe

Il n 'y aura pas de saison de la mode.

Dans le même temps, outre l 'amélioration de la chaîne industrielle traditionnelle, les entreprises ont plus besoin d' utiliser les nouvelles technologies telles que les réseaux physiques et les grandes données pour communiquer avec les consommateurs dans les deux sens.

Dans le même temps, il a fait observer que la mondialisation rendait le monde très interconnecté et que les entreprises devaient intégrer les ressources mondiales pour créer un environnement de coopération ouverte.

Par le biais de la coopération avec des partenaires régionaux, de la Chine continentale des entreprises textiles, le développement de la technologie des textiles et des marques de mode de la mondialisation fondée sur les deux grandes entreprises

Mode

Groupe

Cette réunion a rassemblé d 'éminents directeurs généraux, décideurs, chefs d' entreprise, personnalités et chefs d 'opinion du secteur des produits de luxe et a porté sur les questions suivantes: comment les décideurs des marques de luxe peuvent - ils faire face aux défis qui entraînent une évolution continue de l' industrie, tels que les progrès scientifiques et technologiques et les bouleversements du commerce de détail, et comment évoluer l 'avenir en ce qui concerne les exigences universelles de pparence et d' équité morale de la Chine, de l 'Inde et de l' Occident.

En 2004, le New York Times a organisé à Hong Kong son premier Sommet sur les produits de luxe en Chine, réunissant les directeurs généraux et les architectes de l 'industrie mondiale du luxe.

Industrie du luxe

L 'avenir a été exploré.

Les années suivantes, elles se sont tenues à Singapour, en Belgique, etc.

Quatorze ans après, le Sommet annuel du New York Times sur les produits de luxe de la mode se tient à nouveau à Hong Kong.

C'et de luxe avec le changement de la culture de l'économie mondiale sera principalement le pfert vers l'Asie, en particulier de la Chine sont étroitement liés.

  • Related reading

Attention \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Info
|
2018/11/13 15:17:00
252

Les Nouveaux Produits De La Technologie De L 'Aérogel À L' Est De Beijing, Le Succès De La Réception, Mais L 'Acquisition De La Chaleur Ne S' Est Pas Dissipée!

Info
|
2018/11/13 11:41:00
161

La Septième Paire 11, Le Chiffre D 'Affaires De Samma Est Passé De 50 À 1,1 Milliard.

Info
|
2018/11/13 11:27:00
145

L 'Industrie Du Cachemire D' Ordos S' Est Pformée Pour Entrer Dans L 'Ère De La Fabrication Intelligente.

Info
|
2018/11/12 16:23:00
137

Groupe De Force Constante: Le Montant Total Des Contrats De L 'Exposition Dépasse 11 Milliards De Dollars!

Info
|
2018/11/12 9:44:00
166
Read the next article

En Hiver, En Particulier Dans La Sélection, Une Femme De 40 Ans Que Le Point 3, Tempérament, Détendez - Vous!

Les vêtements correspondent est déjà un sujet banal, c'est l'hiver nous porter un manteau ou les vêtements moins la liaison interne, pour une femme de 40 ans, c'est l'équivalent est notre beauté intérieure, donc plus soigneusement choisis.Aujourd'hui, XiaoBian vous résumer le paragraphe 3 n'est pas approprié pour une femme de 40 ans dans les vêtements d'hiver a lu dans, souvenez - vous!