Home >

Soie Ville Dit Que La Recherche De L'Échantillon Ni De Trois Des Petites Et Moyennes Entreprises, Jiangsu Sheng.

2011/10/26 15:00:00 60

La Recherche De L'Échantillon De Soie D'Entreprise

Jiangsu Sheng, Ville du lac, avec une production annuelle de divers types de tissu de 10 milliards de mètres, peut faire une chemise pour par habitant dans le monde, ne perd pas de "l'aube millions de soie, de la réputation de vêtements monde".


Au premier semestre de cette année, en tant que les petites et moyennes entreprises textiles en raison de la "personne manque, de l'argent, un peu de" t'inquiète, exacerbée par des difficultés de gestion, mais il y a une autre scène Shengze.

L'industrie textile Shengze nombre de PME d'proportion de 85%, la création de revenus provenant de la vente de 418 millions de dollars, soit une augmentation de 43.00%, et des taux bien plus élevés que la moyenne nationale de moyenne.

"Petit, la plupart des entreprises textiles Shengze, mais dans la chaîne de l'industrie textile mondiale affecte considérablement."

Vice - maire 钱永高 Shengze ville de Wujiang City, Jiangsu Province, "l'esprit de vivre leur nez, le cerveau, la technologie est forte, stable, n'est pas homogène, d'un fil de nylon peut prendre modèle sur des milliers de prix d'une étoffe peut vendre des voitures, qui dit que les petites entreprises ne peuvent pas créer de grande valeur?"


1. L'avantage de ne pas regarder regarder,

La qualité est

The Best of


"La taille n 'est pas forcément la meilleure.

Les marchés ne sont pas autorisés, la gestion n 'est pas en mesure de suivre les fluctuations de l' économie, les grandes usines, les longs canaux doivent ralentir la marche arrière.


Eagle Xiang Chemical Fiber, Wujiang District, la première usine textile de soie, en 1997, la production des entreprises dans le pays a été le deuxième des entreprises rurales.

Aujourd 'hui, près de 30 ans après sa création, Eagle Xiang est encore une PME.

Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi aigle Xiang, qui a un bon flux de trésorerie, n 'a pas accéléré l' expansion de la production, ni l 'immobilier, ni les sources d' énergie nouvelles?


"L 'argent est dépensé, non pas pour l' obésité, mais pour la santé."

Jiangsu Eagle Xiang Chemical Fiber Co., Ltd président Xu guanxiang a son opinion.

L 'ouragan financier asiatique de 1997, la compression textile de 1998, le resserrement du crédit en 2007 et la crise financière internationale de 2008...

Après 30 ans de tests, comme Eagle Xiang a toujours placé le textile au centre de l 'activité, et a maintenu un niveau élevé de rentabilité des PME manufacturières, avec peu.

"Certains d'entre eux sont démobilisés, et désireux de faire vite,

Résultats

Le regarde pas, de gestion, d'un atelier de fluctuation de l'économie, le plus grand de pipeline, la plus longue sera traîné les pieds. "


Les petites et moyennes entreprises de fabrication de vivre plus longtemps, de vivre mieux, il faut des idées de développement redresser.

Au premier semestre de cette année, 10 h 57 millions de dollars de taxe Yingxiang par habitant, les ventes d'impôts que 9.02%, ce qui, dans le même secteur appartenant à un nombre presque pas.

"Le développement des entreprises à l'échelle de l'avantage de ne pas regarder, regarder, l'échelle n'est pas nécessairement le plus grand, le plus important de l'efficacité de l'unité de sortie de ressources.

C'est pourquoi nous avons 30 années de développement durable ".

徐关祥 dit.


Technique de mise à jour doit également être prêt à investir.

Wujiang District dans l'industrie textile hautement développée, Yingxiang est le premier d'une machine à jet d'eau, une première tranche de filage, en premier de l'investissement direct de filage par fusion d'entreprises privées.

"à investir dans la technologie, nous n'avons jamais avare, le marché est toujours en tête de la salive pour boire avant leader".

Directeur général de 高永明 Jiangsu Chemical Fiber Co. Ltd, que l'industrie manufacturière pour maintenir un avantage, il est essentiel de technologie si une longueur d'avance.

Par exemple, de la fibre de la différence de la société que "moyen par tonne agrafe" prix de plus de 600 à 1000 yuans.


La gestion est de plus en plus important.

Dans trois ateliers avant le filage Chemical Fiber, un rouleau de fil enroulé de façon nette de produits empilés dans des étagères, des déchets de soie est concentrée dans la jauge de préparation dans la boîte de recyclage.

- la fête des travailleurs que Yingxiang et d'autres PME ne l'aime pas particulièrement.

"Yingxiang de gestion stricte et précise, la punition.

Le taux de 0,75% par rapport à d'autres entreprises seulement de déchets, de faible beaucoup ".


"La technologie de gestion de la qualité et de forme stable, qui est notre signe."

Chemical Fiber, Vice - Directeur général de 王国柱 introduit, un 50D / fibres ultrafines Yingxiang du 144F, composé de 144 fibre unique.

Ces fibres monofilamenteuses ne représentent qu 'un dixième de l' épaisseur du fil des cheveux, et toute rupture au cours de la production entraînerait une augmentation des coûts d 'utilisation et des taux de résidus dans les entreprises en aval.

Ces deux dernières années, les prix des fibres chimiques ont beaucoup fluctué, d 'autres produits chimiques ne peuvent pas être vendus, Eagle Xiang peut vendre plus de 300 yuans par tonne de soie, le faible taux de coupure.

"La concurrence finira par découvrir que la compétitivité de base des entreprises manufacturières n 'est pas purement superbe, mais qu' elle doit l 'être.

Avantages

".


Commentaire


Le plus important, c 'est l' esprit pragmatique.

"La concurrence finira par découvrir que la compétitivité de base des entreprises manufacturières n 'est pas simplement superbe, mais qu' elle doit être rentable."

Le mot « profits » donne la signification du développement de PME telles que Eagle Xiang.


Au fil du temps, les entreprises se sont montrées désireuses de "taille", en particulier lorsque le marché est en bon état d 'eau, la taille peut souvent générer des gains plus importants, de sorte qu' il est difficile pour les opérateurs de faire preuve de retenue.


Mais la dialectique de la délicate dans ce contexte, simultanément à l'échelle apporté d'énormes bénéfices, accompagnées de risques.

Sur le marché de la récession, la première sera par la taille de l'entreprise se calmer.

Au contraire, ces analogues Yingxiang par la différence à la concurrence, sur l'efficacité de l'entreprise de survivre mais à faible impact.


Comme on dit, il y a un serpent serpent, rat rat a dit, c'est vraiment approprié pour soi - même, c'est la bonne.

La clé est de ne pas balancer sur le marché avec le vent peut à grande vitesse de croissance n'envie pas quelqu'un d'autre, pas les yeux de quelqu'un d'autre "grand atelier, Pipeline", et ferme la direction n'est pas hésiter, les entrepreneurs plus doit posséder une qualité – de concentration.


2. La couverture de la chaîne de l'industrie, de résister à un double risque de matières premières et de marché


"Prix de vente de soie, soie peut gagner un bol plein de bassin; fil de baisse de prix, des bénéfices ma garantie de produits de marque"


Au printemps de cette année le prix d'achat de cocon de plus que l'année précédente de 35%, la matière première

Prix

Il a augmenté de 15 à 20% par rapport à la même période de l 'année dernière, soit 1,7 fois plus qu' en 2003.

La tendance à la contraction de l 'industrie du textile de la Soie a été évidente, avec une forte augmentation des matières premières et une légère demande, conjuguée à la faiblesse de la reprise sur les marchés d' outre - mer, qui a contraint un grand nombre de PME à fermer leurs portes ou à se pformer en simulateurs de fibres chimiques.


Même dans la splendeur du marché de la Soie d 'Orient, la part des entreprises dans le commerce de soie a chuté de moins de 1%.

En revanche, dans 1% de ces entreprises, le Groupe huajiao, également PME, n 'est pas triste.

Le secret du Président Wang Chunhua est une chaîne complète de l 'industrie de l' élevage, de l 'élevage du sang, de la soie, de la déviation, du tissage, de la teinture, de l' habillement, du textile.


En 2006, en raison des risques élevés et de la faible rentabilité, les agriculteurs de la région du Jiangsu et du Zhejiang ont abandonné Sand Reduction et se sont tournés vers d 'autres cultures de rapport, ce qui a entraîné une réduction sensible de la production de cocon, et l' acquisition annuelle de cocon qui s' est rétrécie est devenue le plus grand obstacle au développement.

Alors que l 'État encourage la migration de l' est de sanxi, Wang Chunhua a effectué une visite dans le Guangxi pour découvrir que le climat local est particulièrement adapté à la culture de la soie.


"Ces deux dernières années, le prix de la soie blanche a beaucoup fluctué, personne d 'autre n' oserait faire le vrai commerce de soie.

Toutefois, nous disposons de suffisamment de matières premières, la qualité peut être contrôlée par nous - mêmes et le coût de l 'Ouest est inférieur de 5 à 10% à celui de l' est. »

Selon Wang Chunhua.


Pour créer une chaîne industrielle, la recherche et le développement de la technologie doit être "fraîche".

"Les PME ne disposent que de ressources financières limitées et ne peuvent pas épeler la taille, il faut épeler les caractéristiques."

Wang Chunhua est entrée en 1970 en Chine en tant que femme de déviation, connaissant bien les avantages et les inconvénients de la soie.

La Soie a une bonne sensation cutanée et une grande brillance, mais il est extrêmement facile de plier et de ne pas couvrir, ce qui limite considérablement le champ d 'application des tissus de soie et entrave le développement de la haute qualité et de la mode des tissus de soie.


Afin de surmonter les obstacles techniques au développement de la soie, l 'université de Chine de l' est, l 'université de Suzhou et d' autres universités ont mis en place des instituts de recherche et de développement tels que « post - doctoral Work Station », « Enterprise Technology Center » et « cocoon - modified Engineering Center », ce qui a considérablement amélioré la capacité de recherche - développement de la chaîne de l 'industrie de la soie, de la cocoon et de la soie.

Non seulement la modification de cocoon, le processus de déviation, les propriétés du cocon et le processus de post - traitement de teinture de tissu, l 'autonomie totale de la recherche et développement de la technologie de base du produit, mais aussi l' amélioration de la vulnérabilité de la source de la matière filamenteuse et l 'assurance d' une bonne qualité de l 'article d' habillement.

En outre, les chercheurs développent des filaments naturels par le biais de technologies pgéniques, ce qui permet également de faire fonctionner le tissu de soie.


"Aujourd 'hui, nous avons mis au point de nouveaux matériaux de soie naturelle, peut faire des costumes écrits, des jupes, les bénéfices sont en moyenne quatre ou cinq fois plus élevés que les tissus traditionnels, l' offre et la demande ne sont pas satisfaites et les commandes sont continues."


Créer une chaîne industrielle, les ventes de marque en aval sont indispensables.

Aujourd 'hui, rien qu' en dévisant et en tissant ce maillon, la fameuse marge bénéficiaire atteint 10 à 20%, mais Wang Chunhua est déterminé à entrer sur le marché intérieur.


"Les petites et moyennes entreprises (PME) ne font que les autocollants, la fabrication, ne peuvent que regarder l 'apparence de la personne qui mange, ne sera jamais forte.

Maintenant que le pouvoir d 'achat des consommateurs chinois est si important, pourquoi ne pas vendre des produits aussi bons? » Hua Jia Groupe a commencé en 2009 à promouvoir la marque "sanluo" en soie de vêtements et accessoires, cette marque est aujourd' hui bien connue en Chine.

"De la culture de la soie à la déviation de vêtements, j 'ai la maîtrise de tous les risques.

Si le prix de la soie est élevé, une tonne de soie peut rapporter un pot complet, le bas prix de soie, les produits de marque peuvent également garantir mes bénéfices élevés.

Peu importe.

Marché

Nous sommes toujours bons.


Commentaire


Si l 'Aigle Xiang Chemical Fiber sortir de son dilemme dépend de la "force de la force", alors il semble au contraire que son succès est précisément "manger dans un bol et regarder dans une casserole".

En même temps que l 'industrie textile, Hua Jia a également créé "une chaîne complète de l' élevage, de la culture du sang, de la soie, de déviation, de tissage, de teinture, de vêtements, de textile domestique.


En fait, le développement de l 'industrie en amont et en aval, a toujours été une idée traditionnelle de l' expansion des entreprises.

Il y a des gagnants et des perdants.

L 'avantage évident de l' investissement dans les secteurs en amont et en aval est la possibilité de contrôler.

Bien joué, parce que la chaîne de valeur s' est allongée, l 'efficacité peut en théorie être améliorée.

Après tout, cependant, la répartition des tâches sociales est de plus en plus nuancée et professionnelle, en termes d 'accompagnement social et même mondial.

À l 'heure actuelle, c' est le cas dans la plupart des secteurs et très peu d 'entreprises dans une même branche d' activité consomment une canne à sucre du début à la fin.


Pourquoi toute la chaîne Huajia capable de sortir ça? La clé est de réaliser l'ensemble de l'industrie de la chaîne et comment atteindre toute la chaîne.

Encore un mot, tous les chemins mènent à Rome, la clé pour voir comment vous allez.

Alors, Huajia nous donne l'instruction n'est peut - être pas la stratégie de la chaîne de l'ensemble de l'industrie, mais c'est comment construire une chaîne industrielle, par exemple, de recherche et de développement technologique dans le piège, il en aval de marque de vente "moins", ce qui est peut - être La clé du problème.


3. La recherche et le développement, de la vente de deux fort, "con" les bénéfices élevés


"Les autres usines achètent des équipements de l'argent, j'ai voté en faveur de l'argent pour la recherche et le développement, de marque et de canaux, tissu de prix ne peut que leurs homologues plus de 5% – 10%"


Dans l'ambition de textile Shengze, considéré comme "des entreprises de haute technologie.

Les entreprises de plus de 200 personnes, avec des ventes annuelles de l'estimation prudente de 3 milliards de yuan, ce qui signifie que chaque année, 150 millions de travailleurs par habitant de créer de la richesse, un point n'est pas inférieure à celle des entreprises de haute technologie dans d'autres secteurs.


Contrairement à d'autres PME locales, l'ambition de l'usine de production à petite échelle et seulement vivants, travail, un grand nombre de commandes d'externalisation à d'autres petites entreprises locales.

"Ce genre de continuer à acheter de l'usine d'acheter des équipements, dépend de la croissance épitaxiale de l'augmentation totale, sur l'amélioration de la compétitivité des entreprises n'a pas de sens.

S'il n'est pas besoin de techniques de débogage, mon usine n'est pas nécessaire.

Une ambition de recherche Textile Co., Ltd, Président de jaune d'ambition compte, l'expansion de la taille des entreprises, on a besoin de beaucoup d'investissement en capital fixe, la liquidité de réduire, d'entraver l'innovation.

En raison de la technologie mise à jour rapidement, le dispositif doit être constamment éliminée, et le marché est faible, et l'inventaire, dispositifs et produits sont amortis.

Par conséquent, le processus de fabrication entièrement soumis à l'environnement, le grand marché d'entrée élevée, une capacité anti - risque est faible.

"Si de l'argent pour faire de l'expansion de la R & D et de vente de l'élargissement, on peut diriger le marché, de stimuler le marché, la création de marchés, de changement de l'initiative".


La recherche et le développement et la vente de deux fort "con" de l'entreprise, afin que les petites et moyennes entreprises peuvent également être Initiative sur le marché.

En 2001, l'ambition de textile et un tissu de fibres superfines "Mike tissu".

Ce tissu de vêtements d'hiver une nouvelle publication, rapidement occupé les bas de 90% de part de marché de tissus de vêtements.

Un taux de 100% a duré un an.

La fibre de nylon 66 sous -, tels que le développement et la promotion de nouvelles fibres peut amener une révolution de la rentabilité des ventes de tissu, la première année peut maintenir à 50%; et imperméable à l'eau, résistant au feu, de la poussière, antisalissure et de plis, froid et d'autres fonctions de développement, a créé de nouveaux besoins du marché.


"D'autres usines de recruter de la main - d'œuvre dépenser de l'argent pour acheter du matériel, j'ai voté 钱招 talent pour faire de la recherche et le développement.

Les autres, c'est un avantage de taille, je suis la supériorité technique, enfin je peux machine 559 station de mélange 40 petite entreprise - moi à tout moment par mètre de tissu de production, j'ai toujours peut coûteux que d'autres de vendre 5% – 10%. "

Jaune de l'ambition.


Lorsque d'autres entreprises comme "l'argent manque, une pénurie, pénurie" inquiet, "con" entreprises à comment maintenir "la personne sans moi, l'avantage de la différence de ceux que j'ai excellent" de la force.

L'industrie textile de la Chine de contrefaçon de grande capacité.

Aucune nouvelle de fibres, de nouveaux tissus a imitation est immédiatement lancé.

A cet effet, l'ambition dans la stratégie, en série, un an de lancer des centaines de produits, et il continue de fournir des services à valeur ajoutée, vitesse - homologues imitation de ne pas suivre l'innovation pour une entreprise en aval de conception avec le tissu de la marée.


Le deuxième trimestre de cette année, l'industrie chimique de la surcapacité a émergé, dans la production de fibres chimiques représentant 1 / 10 Shengze, quantité de commande apparaît également de petite taille, de faible coût, de la tendance de la diversification, de nombreuses petites et moyennes entreprises commencent à limiter la production de regarder.

Cependant, le textile aspirant indique qu 'au cours du second semestre, il y aura des dizaines de nouveaux produits chaque mois.

« en fait, notre compétitivité de base est axée sur les besoins des clients, l 'innovation continue et le maintien d' un contrôle de qualité élevé.

C 'est pour cela que notre tissu en fibre chimique est vendu au prix du soie. "

Aspiration

Textile

Com.NET.CN keyanyanjiyouxiangongsibaixuanwuchengchengjuzhangjian.Com.NET.CN kjyxgsbdyzgj.Com.NET.CN


Wu Xinxiang, Vice - Président du Comité de gestion du marché de la soie orientale de Chine, a déclaré que les PME florissantes, des petits ateliers à la porte, tels que les commandes, étaient devenues aujourd 'hui des entreprises puissantes capables d' influer sur les tendances de l 'industrie textile, en fait à la suite de plusieurs cycles économiques successifs.

« après des décennies de développement, la Division du travail dans l 'industrie textile chinoise est devenue plus fine.

Les entreprises de R - D telles que les ambitions ne sont pas nécessairement des usines, mais il existe des technologies, des marques et des utilisateurs fidèles, de sorte que même les PME peuvent rester stables face aux fluctuations économiques et aller de l 'avant. »

  • Related reading

Beijing Fashion Week Vs Shanghai Fashion Week

Dialyse industrielle
|
2011/10/26 14:58:00
17

Le Courrier Express, C 'Est La Flambée Des Vents Qui Affecte Le Commerce Des Chaussures.

Dialyse industrielle
|
2011/10/26 9:41:00
14

Analyse De L'Évolution De La Situation Des Enfants D'Aujourd'Hui Marque Nationale

Dialyse industrielle
|
2011/10/25 17:45:00
24

出口加内销两腿并用 助推鞋企乐观发展

Dialyse industrielle
|
2011/10/25 14:05:00
19

Textile Domestique: Comment Passer De L 'Industrie Marginale Au Centre De La Scène

Dialyse industrielle
|
2011/10/25 8:47:00
22
Read the next article

“第一布市”踏上新征程

  10月11日,中国东方丝绸市场走过了25年的风雨历程,迎来了25周年华诞。25年来,它脚踏实地一步一个脚印地发展,一个昔日的小小路边市场被建设成为全国大型的纺织品交易中心、价格形成中心和信息发布中心。