Home >

On Ne Peut Pas Se Taire Sur Le Lieu De Travail.

2015/8/17 12:15:00 24

Violation N.

Le Directeur du Centre - ouest de la Commission nationale des relations professionnelles des États - Unis aurait déclaré qu 'au cours des quatre dernières années, la Commission avait traité au moins 4 000 dossiers dans la région de Chicago.

Protection du personnel

Le droit d 'être entendu a été invoqué, mais aucune n' a été déposée par des Asiatiques (y compris des chinois).

"Beaucoup de chinois travaillent dans le secteur des services aux États - Unis, font des choses très diverses et doivent être attentifs à l 'attitude des autres, dont certains ne parlent même pas anglais."

Le Professeur LI Hao, professeur à l 'université d' État de Portland, a été Vice - Président de la Commission des affaires de l 'Asie et du Pacifique du Gouvernement de l' Oregon.

Selon lui, les Chinois ne connaissent pas leurs droits et intérêts légitimes ni la protection juridique dont ils bénéficient.

« l 'exemple le plus flagrant est le fait que de nombreux chinois n' ont pas d 'avocat permanent et ne sont pas autorisés à consulter un avocat à titre temporaire après avoir eu des problèmes, ce qui entraîne souvent une méconnaissance des droits et des intérêts.

Cela est particulièrement vrai pour les immigrants chinois de la première génération. »

Li Haoqiao a parlé de la principale raison du silence des Américains et des chinois.

Quand le patron parle ainsi aux employés de l 'entreprise, il viole la loi fondamentale sur le travail des États - Unis, car la loi interdit aux employeurs de parler de menaces telles que « Si vous n' êtes pas satisfait, partez ».

Mais comme les ouvriers chinois aux États - Unis ont laissé de nombreuses fois le silence, les patrons étrangers sont encore plus cyniques et souvent méchants avec eux.

"Il a dit à notre patron qu 'il était logé dans des sacs, et après plus d' un mois de salaire, il a découvert qu 'il y avait plusieurs centaines de dollars de moins que le contrat, le Directeur a dit qu' il s' agissait de frais d 'hébergement.

Je viens d 'arriver ici deux ans, l' Anglais n 'est pas bon non plus, donc je n' ai pas cherché.

Liu, ressortissant chinois travaillant à San Francisco, a déclaré lors d 'une interview dans le présent journal que la rétention de salaire était une pratique courante et que ses amis chinois avaient rencontré, bien que mécontents, Liu Mao, ne pensant pas qu' il y avait beaucoup de choses à faire, n 'en finissait pas.

".

Lieu de travail

Le silence n 'a rien à voir avec lui, c' est la maladie des chinois à l 'étranger.

Zhang Ru Wei, Directeur général de Silicon Valley kochen, a déclaré dans une interview au Journal.

Liu a également indiqué que les Chinois qui travaillent dans les services locaux sont souvent dans l 'incapacité de s' occuper de leur travail, peu d' attention à se soucier de savoir si leurs compatriotes ont souffert.

Equitable treatment

".

Selon les statistiques, il y a des centaines d 'organisations de défense des droits de l' homme d 'origine afro - américaine et d' origine latino - américaine, moins d 'organisations de défense des droits de l' homme d 'origine chinoise que d' organisations de défense des droits de l 'homme chinoises d' origine chinoise, et la faible présence des travailleurs chinois dans le secteur des services de base n 'a pas permis de faire entendre la voix de la société.

L 'absence de canaux et d' influence de la voix est également une raison importante pour que les Chinois préfèrent "avoir des douleurs dans le ventre".

Oser s' exprimer, renforcer l 'unité est le premier pas dans la lutte contre les violations des droits de l' homme aux États - Unis et en Chine.

"Les Chinois ont des difficultés à se plaindre, à faire appel aux organisations de défense des droits civils et aux avocats des droits civils et à apprendre les méthodes de traitement des autres communautés."

En conclusion de l 'interview, Li haochet a demandé que les droits de l' homme soient protégés avant tout par lui - même, et qu 'une meilleure connaissance de la législation locale et des lois fondamentales du travail des États - Unis aiderait les chinois à travailler et à vivre à l' étranger.


  • Related reading

Lettre D 'Engagement Pour La Sécurité De La Qualité Dans L' Industrie De La Lingerie

Droit à la consommation
|
2015/8/4 21:24:00
102

Quelles Sont Les Irrégularités Commises Par Ces Manipulateurs?

Droit à la consommation
|
2015/8/4 14:25:00
23

Banque Centrale: Coupez Les Mains, Ne Vous Inquiétez Pas.

Droit à la consommation
|
2015/8/3 14:47:00
24

Le Conseil De Surveillance A Collaboré Avec Le Département De La Sécurité Publique Pour Enquêter Sur Le Marché Boursier.

Droit à la consommation
|
2015/7/29 9:28:00
55

Exploitations De Sociétés Cotées Sur Le Marché De Grande Amplitude De Cadres Pour Un Agent "Booster"

Droit à la consommation
|
2015/7/27 14:22:00
25
Read the next article

神仙姐姐不差钱 刘亦菲穿衣越来越美

神仙姐姐状态好极了,人美穿得也美,果然有了爱情的滋润就是不一样,看刘亦菲这几年的私服搭配,确实是越来越进步了,现在人气也高涨,韩国欧巴抱得美人归,接下来,一起来看一看详细的资讯吧。